Ou mettre mes démos de jeux psp télécharger..

pictom41 -  
majlid Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir ou mettre mes démos de jeux psp télécharger depuis le playstation store ?
A voir également:

7 réponses

pictom41

svp
1
edwar_1004

Slt
Tu vas dans le fichier PSP, puis là tu créer un fichier GAME150 (il me semble pour les slim),
ensuite tu colle dedans et voilà ^^

a +
1
edwar_1004

Pour les fates c GAME tt simple
0
edwar_1004

Slt
Tu vas dans le fichier PSP, puis là tu créer un fichier GAME150 (il me semble pour les slim),
ensuite tu colle dedans et voilà ^^

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G3NTL3M4N Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je fais pour mettre des démos de jeux jouable sur ma psp depuis playstation store? Je ne sais pas comment faire! MERCI DE ME RéPONDRE
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

si tu telecharge a partir de ta console tu connecte ta psp a ta ps3 . tu met connexion usb sur ta psp . et tu fait copier pour le jeux .. ca va directement creer les dossier.
0
majlid Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hé t a la mise a jour 5.03 alors va dans playstation network inscris toi puis va sur playstation store et va dans jeux psp ou recherche de jeux par ordre alphabetique et telecharge la demo que tu veux
0