Ya t il un gta prevu sur psp?

alpha20 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un fan de gta et je me demandai si il y en avait un prevu sur psp

10 réponses

infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

il y'a GTA Vice City stories et GTA liberty city stories.
Le meileur est Vice City stories bien évidement...

Les autres ne seront pas dévelopé sur PSP bien trop lourd!
Vice city stories est la réplique de la verssion PS2

tu ne regretera pas ce jeu
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Se n'est pas encore prévu, mais sans doute qu'il y en auras des prochains
0
alpha20 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

faut l ésperer
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Rockstar Games en sort un pour la DS qui pour moi n'est pas une console faite pour un tel jeu et il y a pas mal de rumeurs sur le fait d'une sortie pour la PSP.
0
alpha20 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

DS+gta laissez moi rire la ds est bonne que pour des jeux comme nintendogs ou pokemon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

un GTA sur la DS je pense pas non plus
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

0

0

un beug!!
0

ah oui mais bon, voila les graphismes !
C'est pas comme san andréas ou GTA 4
0

Faut pas trop demander la DS même si le gameplay est attractif ,c'est fait pour pokemon et cie.
0

oui c'est sur ! c'est pas une console comme la PS3 ou la 360
0