Les discussions

anonyme PSP

Comment démonter la coque arrière d'une psp ?

sachant que l'avant est déjà changé mais l'arrière je ne sais pas comment faire car les visses sont enlevées et je n'arrive pas à extraire l'écran et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
anonyme
croniko PSP

Comment avoir des jeux gratuit psp 3.52

Résolu/Fermé

slt je ne mis connais pas du tous dans le domaine ces donc pour cela que je vous demande de l'aide. J'ai une psp de version 3.52 et jaimarais savoir c...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jeje
christelle83a PSP

Comment formater une carte memoire psp?

Bonjour, comment faut il faire pour formater une carte memoire de la psp pour pouvoir mettre des video,photo musique ?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mad569
christelle83a PSP

Mettre des video sur ma psp ???

Bonjour, je voudrai mettre des photos, video, musique sur la psp de mon fils mais quand je la branche sur mon pc avec le cable usb rien ne se passe m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
???
clem_29250 PSP

Comment mettre de la musik,vidéo et foto psp

Bonjour, je cherche un moyen de mettre de la musik foto et vidéo sur ma psp (sans logiciels a télécharger) :-) et comment mettre aussi internet s...

sefyu62
nathanal PSP

Psp quelque questions

Bonjour j' ai une psp et j' ai quelque question: quel raport la batrie a avec la version si je veux installer psp tube sur ma psp slim lite en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jsuibloké
mimich PSP

Donner endomager sur psp

Bonjour, kan je met des truk sur ma psp defoi sa met doner endomager.je voudrai savoir kommen fair fonctionner des donner endomager? et pourkoi ya ti...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mad569
richard59200 PSP

Jeux psp

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment fait on pour convertir un jeux pspumd en format iso aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teeride
truks PSP

Jeux psone psp

Bonjour,je voudrais savoir ou et comment avoir des jeu PSone sur ma PSP,j'ai une psp 2000 avec l'update 5.02 si vous saviez d'avance ou trouver Fin...

SexyJohanne
Khâkhâphe PSP

Emulateurs psp

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un émulateur sur la PSP qui permettrait de jouer à Battlefield1942 ou quelques anciens jeux dans le genre, M...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Khâkhâphe
markohugo PSP

Psp

Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger des jeux de psp

markohugo
troulou PSP

Probleme psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp elle est tomber par terre elle est encor sous garanti mon adresse msn chti_leo_85@hotmail.fr je fais ko...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
madmyke
tnt25 PSP

Psp craqué

Bonjour, j'ai craqué ma psp en version 5.00 m33 et je voudrais telecharger des jeux mais je ne sais pas sur quel site allai je vodrais un site ave pr...

sach95
cosinusxxx PSP

Jeux pour psp

Bonjour, slt messieurs et dames je voudrais savoir comment on télécharge des jeux sur une psp de version 5.02 aidez moi je s8 en problème grave. ...

zedd62
phil PSP

Les jeux de ma psp ne passe plus

Bonjour, ce message juste pour avoir un petit conseil sur des magasin reparant les psp dans le nord car quand je mes un jeu dedans il ne fonctionne p...

mad569
cardeira PSP

Je veut un site de telegargement de jeu psp

Bonjour, stp je voudrais savoire comment telegarger des jeu de psp stp reponder vite!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
soldat clone
playgame PSP

Psp

Bonjour, j'ai une psp avec un sisteme 5.02 et je voudrais faire une baise de niveau est ce que c'est possible et si oui comment svp

Tman74
manu150 PSP

Carte mémoire pour psp 3000

Bonjour, est-ce que une carte mémoire micro sdhc 8Go et un adaptateur ms pro duo comme celle la fonctionne?: http://ecx.images-amazon.com/images/I/5...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
manu150
mimich PSP

Jeu telecharger psp

Bonjour, j'ai telecharger un jeu et je voudrai savoir comment le metre sur la psp ? a ton besoin de media manager, playstation store? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
thekiller35
rugbyasm PSP

Proble psp pandora

Bonjour, J'ai téléchargée psp pandora deluxe v4 je suis un tutoriel sur un site je veux installer le downgroader 1.5 ...

thomascsp78
stanley972 PSP

Vide sur psp

Bonjour, en quelle format les psp live les video ou pluto en quelle format faut t-il mettre le video pour que sa psse sur la psp

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
stanley972
Arthur_Gies PSP

Comment mettre un logiciel sur ma psp

Bonjour,J'ai télécharger PSP store sur PSP et je ne sais pas comment faire pour le mettre ,et j'ai aussi télécharger PSP thème converter (sur la site ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tmgdu94
Thorinas PSP

Ma psp ne lit plus les umd !! aidez-moi svp

Bonjour, Ma psp est malheureusement tomber 1 seule et unique fois et depuis plus moyen de lire un jeu UMD !! J'aimerais savoir si il y une solution...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
liam 95
mimich PSP

Metre jeu telecharger sur la psp

Bonjour, j'ai telecharger un jeu de psp et pour le metre il me demande de passer le jeu de psp de l'archive a la racine de la memory stick . moi ki n...

mimich
sting PSP

Mediaconverd psp

Bonjour, je voudrai convertir une video depuis le navigateur internet de ma psp ,je vais sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1...

raptor
pierro33620 PSP

Psp

Bonjour, comment on fé pour t"l"cherger un jeu et puis le mettre sur ma psp sans mettre de UMD

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
CT taking
hunter92 PSP

Psp

Bonjour,mon pote a une psp 4.01 craker et j'ai une psp 3.03 et je voudrais la cracker

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
neogenesis
jay PSP

Jeux psp

Bonjour,je voudrais savoir quel jeux acheté sur psp moi j'aime les jeux d'action merci !!

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zicktraxx
psp-passion PSP

Iso-psp problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un pseudo sur www.iso-psp.net , je m'y suis déja connecté mais maintenant je ne peux plus me connecté, quand je mets ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonymes
rombarr PSP

Telechargement jeu psp

Bonjour, j'ai eu une psp slim & lite en novembre je ne sais pas comment telecharger (mettre) des jeux sur la memory stik duo ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
propsp
jay PSP

Jeux psp

Bonjour,j'aimerai juste savoir quels jeux de psp acheté moi j'aime les jeux action de violence et d'auto merci !!

Tman74
jojopaf PSP

Probleme psp

Bonjour,jai un probleme avec ma psp elle est conecter a ma livebox je pe aller sur internet parfait .....presque parce ke kan j'essai de jouer en rese...

Tman74
bachir PSP

La psp 3000

Bonjour, combien cûte la psp 3000

Tman74
psp25 PSP

Psp

Bonjour,j'aimerai savoir les jeux le plus cool sur psp n'importe quel section ex: action violence voiture course ...

Tman74
sgatni PSP

Psp playstation network

salut je voudrais savoir a quoi sert la psp de playstation network

sgatni
jay PSP

Quel jeux acheté pour psp

Bonjour,je ne sais pas quels jeux j'aurai besoin de vos conseil et pourquoi ce jeux merci de vos message. dire le prix merci !!

Tman74
bryan PSP

Probleme de sauvgarde avec pes 2009 (psp)

Bonjour. j'arive a sauvegarder les donner des pes2009 mais je n' arrive pas a les reprendre exemple: j' ai commencer le mode "vers une legende" mai...

hugo05
snapyfars PSP

Je suis en trin decrire avec ma psp

Bonjour, comme vous le savez je sui decrire avec ma psp mais je pas voir des video sur ma psp comment faire ?merci

snapyfars
magestus PSP

Downgraderpsp

Bonjour,g une psp 1004 et je suis en 5.01 et je voudrai la passer en 5.01 , commen je pe faire ?? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
magestus
vince7794 PSP

Aide pour psp

Bonjour, je suis sur ma psp et je cherche un site ou un flux rss pour pouvoir regarder les episode de naruto shippuuden . aidez moi ! ps:le flux de d...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
MoLoToV10
klyde PSP

Comen instaler une nouvel version sur ma psp?

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une nouvelle version sur ma psp. Je l ai déja télécharger mais je ne sais pa ou l installer (dans que...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
djord
reminico PSP

Jouez au jeux de psp en la reliant à la ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour brancher sa psp pour jouez aux umd psp sur la ps3, car je dispose de la psp et ps3 Mais comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zicktraxx
nicotine70 PSP

Psp

Bonjour, j'ai fai se quil y a faire mais sa me marque : Une erreur de connexion est survenue . Le délai datente pour l'obtention d'une adresse IP ...

nicotine70
dude83 PSP

Bug son gpsphone

Bonjour, Voilà j'ai installé gpSphone 2.5 l'émulateur gba sur mon ipod touch, tout marche nickel à part que le son est très très faible voir même ine...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
dude83
sgatni PSP

Psp t

Bonjour, j'peu faire quoi par exemple

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sgatni
sgatni PSP

Psp

Bonjour, ok merci quand meme bn

mad569
sgatni PSP

Psp cso game

Bonjour, il nya aucun moyen alors ni boite pandora ni rien??

Tman74
mom PSP

Impossible de dsowgrader ma psp!de l'aide!

Bonjour, je ne parviens à dowgrader une psp. c'est la version 3.71 et je veux la mettre en dcc8. Quand je la downgrade et que je l'éteins et ra...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mom
dosss PSP

Psptube

Bonjour, Voila j'ai mis psptube dans ma psp mais je n'arrive a voir les video. en faite je ne sais pas du tout quoi faire pour les voir pouvez vous ...

daminou83
sach95 PSP

Batterie psp

Bonjour, je voudrais m acheter une batterie de psp et je voudrais savoir quelle est la différence entre 1800 mah et 3600 mah et je voudrais aussi savo...

sach95
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 11 550