Les discussions

Sims 2 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir sur sims 2 PSP comment battre le docteur Despote une deuxième fois?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
miss07160

Smackdown vs raw 2009 psp

Bonjour, j'ouvre un sujet qui a pour rubrique SVR2009 sur psp uniquement tout ceux qui sont en galere lachez vos questions ici et si vous pouvez y ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
capitaine~biceps

Comment metre 1 demo dl sur ps3 vers la psp

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai une ps3 et une psp 3004, je viens de dl des demo de jeux, sur le psn de ma ps3, de demo pour psp, et je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tribal88

Comment cassé sa psp

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment casé sa psp j'ai ésailler de la jeté par le 3 éme étage elle c pas caséConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.7

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Clarckos

Ma psp

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut installer internet sur une psp slim merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
93jeffhardy

Question de psp sur internet

Salut les internotes . donc jai la vesion 3.94 (un truc comme sa ) et je n'arrive pas a lire les video de youtube par ex . Donc comment fiton pour li...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jordan67340

Cherche jeux psp

Bonjour, je cherche des jeux originaux en eboot.pbp comme ceux de la playstation store merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
madmyke

Film psp

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des films sur psp, surtout les sites car j'ai achete un cable usb.merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Mortarius

Sims 2 psp, comment retourner dans le ......

 Résolu

Bonjour, sur les Sims 2 psp, comment retourner dans le niveau ultra secret ? La porte et ouverte j'y suis déjà allée une fois pour sauver le bébé, et...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob spiderman 3 psp

Bonjour, Je suis a 40 % du jeu , je n'arrive pas a passer l'etape ou je dois passer a l'interieur de grand cercle bleu car a un moment il me dit de...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
300

Mise à jour psp 5.01

Bonjour, j'ai un grop problème avec le nouvelle mise à jour proposé par playstation!!!! quand je fais le dossier PSP,JEU,MISE A JOUR t que j'inssère...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
@samuel@

Probleme psp mise a jour

Bonjour, j`ai eu un probleme avec ma psp .Il y a kelke jour mon pote est parti a atlanta puis il a acheter fifa 09 sur psp puis il est venu en belgi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
@samuel@

Sauvegard psp grand theft auto vice city

Bonjour, JE RECHECHE LA SAUVEGARD PSP DE grand theft auto vice city MERCI A PARTIER DE 20 /100 SI VOUS AVEZ A 100/100 CA SERE GENIAL

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
stanouche41

Demo sims 2 pets psp

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais telecharger la demodes sims 2 pets pour psp. J'aimerais le testé pour l'acheter plus tard. merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zicktraxx

Jeu pour ma psp

Bonjour, je voudrais savoir sur kel site peu ton telecharger des jeux pour PSP,gratuitemen

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
amauryche

Mon psp slim a un problem

Bonjour,j ai un problem avec m.. psp slim ,quand j allume tout va mais des que je demarre l UMD ,le jeu devient lent (tres lent) ,les seances de loadi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
BIOUSE

Demontage de ma psp

 Résolu

Bonjour, Jai une psp fat et je veux demonter la coque arriere de la psp je voudrai un tuto bien detaillé svp Merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sefyu

Psp en rade ecran noir help!

bonsoir je recherche astuce suis coince ma psp s'allume plus ecran noir et voyant vert allume et s'etein au bout d'un moment depuis que j'ai voulu t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tartare2005

Psp aide

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp , lorsque je l allume l ecran et noir au lieu du menu psp mais la psp est bien allumé ( ce n est pa un probleme...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5

Psp

Bonjour, je voudrais savoir où est le bouton note sur la psp . Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Destrio5

Psp

Bonjour,je mets le jeu sa tourne mé rien il y arien qui s'affiche a l'écran merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Oyabe

Convertir vidéo sur psp

Bonjour, J'aimerais mettre des films sur ma PSP slim, blanche mais je n'y arrive pas, je suis venue regarder plusieurs de vos discusion or je n'est...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
koulchilebaiz

Debloquer une psp

 Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer une psp 3.80 j'en est etendue parler et tous le monde le fais praticement mais voila je voudrai sa voir comment on l...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tony

Jeux ps1 sur la psp slim

SLT jai un petit pb jai le logiciel PSX2PSP et je voudrais convertir "tekken 3" au format psp a partir du CD tout est près apart que je ne sais comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
frottman

Je prend des risque a flasher ma psp?

 Résolu

yo alors voila j'ai une psp et je compte la flasher mais aven tout je voudrais savoir si il en cours un risque pour ma cher psp et moi même merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
trunk45000

Je narive pas a configurer ma psp a mon alice

Bonjour, jai un probleme je narrive pas a mettre internet sur ma psp , jutilise l'alicebox a chanqu fois il me mette le message derreur jai t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Busyspider

Red alert 3 upspring date de sortie ?

Bonjour, Est ce que quelle qu'un serait sa date de sortie, j'ai entendu, le 12 mars et le 2 avril mais aucune confirmation officiel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NIH!

Aidez pour mon psp

Bonjour, Comment debriquer un PSP

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
TankilyoraDbug

Probleme wifi psp

Bonjour, je voudrait connecte ma psp a mon reseau wifi, le probleme c que quand je lui rentre le nom du reseau avec la bonne clef sa marche pas, co...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
baltazarion

Jeux psx sur psp

 Fermé

Bonjour, a tous et a toute j'ai mai un jeux de ps 1 sur ma psp jai utiliser une logiciel et tous (j'ai le jeux original) et quand je lance je jeu il ...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Darck67

Pixel mort sur psp

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PSP 3004 Mercredi dernier à la Fnac, et depuis ce soir, un pixel est noir. Je voudrais savoir s'il est possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mad569

Pb psp

Bonjour, j'ai 1 psp slim et carte de 8 GO avec version 5 lorsque je v dans cretain jeux et qu'il y a 1 liste sa defile tt seul san apuyer sur aucun...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stef8-5

Carte memoire sony pour psp

Bonjour, hello comment faire pour metre iso

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
pato 69

Probleme psp

Bonjour, J'ai une psp et récemment quand j'allume ma psp , Le petit voyant s'allume et s'étteint Juste après l'avoir allumé pouvez vous m'aider sil ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Arès, dieu de la guerre

Cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp fat 3.95 Et JE Voudrais savoir comment la cracker sans risque et si possible la cracker pour qu'elle passe en version 4.01 M-...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
R00MMAAIIN

Deezer avec psptube

 Résolu

Bonjour, est-il possible, avec psptube, d'écouter et/ou de telecharger la musique de deezer sur sa psp ?Configuration: Netscape 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jbeuu

Psp version 3.9 comment lire des video

Bonjour, je vien d'acheter une psp neuve lite et slim jai fait la ise a jour reseau pour la version 3.9 mais pas moyen de lire des video (tranfomer e...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
la mort

Gta liberty city stories psp

Bonjour, Je voudrais savoir une chose ... Ben voilà j'ai fini le jeu à 7 % je sait comment va ton dans les autres villes de Liberty donc voila j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
JackFacial

Psp

Bonjour, je voudrai savoir dans quelle dossier on met les themes (ma psp est 3.30) et si onpeu pour les 3.30 Merci

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Oyabe

Probleme sur psp

Bonjour, j'ai un prob sur ma psp je mes mon jeu dedans et il ne veut pas ce charger, est ce que quelqu'un pourrat m'aider?? Merci

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Griffith59

Jais un probléme sure ma psp 4.01

Bonjour, jais chercher pare tout mais jais rien trouver aux sujet du flache de ma psp 4.01 moi qui veux la rander en psp 4.01m33 si il vous plais aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Griffith59

Psptube problème au moment de lancer la vidéo

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je voudrais savoir si vous avez une solution pour mon problème. Voila je lance psptube tout march...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Destrio5

L'ecran de ma psp s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp, a chaque fois que j'essaye de l'allumé l'ecran reste noir mais il ya la lumiere verte est allume et l'ecran ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
BOWWOW-34

Line rider psp

Bonjour, j'ai une psp 3000 ( slim & lite ), et j'aimerais bien mettre Line Rider ou QQManto sur ma psp, mais je ne sais pas comment faire. Avez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
rom

Chater: ds & psp

Bonjour, je voudrai savoir si on peut chater entre un ds et une psp ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
antoine_sport94

Mettre des films sur ma psp

Bonjour, je souhiate mettre des films sur ma psp,mais je ne sais pas comment on fait merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mike14544

Ou se trouve common sur la psp ?

Bonjour, quand je télécharge un jeu sur ma psp,il se dirige vers /PSP/COMMON/ et je ne trouve pas le fichier common. Pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
firzen110

Vente psp

Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ma PSP sachant que j'ai ceci: -carte mémoire 2GB -2 jeux God Of War et Gta vice city sto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
altarmax

Comment mettre des film sur une psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre un film sur une psp, et quel logiciel faut-il ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
erwanguillou

Télécharger jeux psp

 Fermé

Bonjour, J'ai une psp slim lite version 4.01 et j'ai téléchargé un jeux sur internet en RAR, je voudrais savoir comment le mettre sur ma psp. Merci ...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Marilyn.Manson
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 305