Les discussions
Probléme jeu psp
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick de 4 go alors j'ai 6 jeux et il me reste 1860 mo mais aprés avoire ajouter un autre cela ne marche et ce...
Problême psp
Bonjour, Alors Voila j'ai ma PSP depuis 2 moi mais j'ai jamais trouvé comment mettre des jeux dans la memory stick. En effet, dans les dossiers...
Downgrade psp
Bonjour, j'ai une Psp dont le lecteur de cd ne marche plus. Je souhaitais savoir si je pouvais encore utiliser des jeux... Je me suis penché sur un...
Radio pour psp
Bonjour, je voudrais avoire un logisiel pour écouter la radio de la france ma psp et en 3.95 vercion officiel
Jouer en résaux a médal of honor psp
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à médal of honor en résaux sur psp,je ni comprend rien avec ses conexion dans le mode infrastructure,je c je suis nu...
You tube sur psp
Bonjour,j'aimerais savoir comment regarder you tube sur ma psp les differentes maniere qu'il y est et si on est obliger de craque sa psp aidez moi ...
Faire passer psp 3.90 en 1.50
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire déscendre ma psp avec custom friware 3.90 en 1.50 Merci de votre compréhension
Regarder les vidéo sur internet de la psp
RésoluBonjour, j'ai accès à internet grâce à ma psp mais a chaque fois que je vais sur dailymotion ou youtube je n'arrive pas a regarder les vidéos. besoin...
Psp en 3.90 comment on fait ?
RésoluBonjour, Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y conna...
Saint seiya psp
Bonjour, existe-t-il, comme, sur ps2, un jeu saint seiya? (en dehors du rpg qui est encore et toujours en développement) sinon, autre question, q...
Go!messenger su psp slim et lite version 3.72
Bonjour,est ce possible d'avoir go!messenger sur ma psp slim et lite version 3.72 ? si oui comment ? merci de votre aide
Windows,psp=oui ou non
Bonjour, je me demande3 comment peut on avoir windows xp sur sa psp mais je sais il y a des version html pour vista et xp mais je veux comme sur c...
Debloquer ma psp
je voudrais pouvoir debloquer ma psp mais je ne c est pas si j'ai CF ? aider moi sil vous plais merci!!
Comment debloquer une psp
Bonjour, je souhaiterais debloquer ma psp merci de bien vouloir m' aider
Gta vice city psp
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour piquer des voitures (ça je sais) mais après les laissez dans ma planque (base militaire) sans quelle d...
Harry potter 5 sur psp
Bonjour, je ss bloqué je ne parviens pas à sortir de la volière après avoir battu la garde inquisitorial quelque chose comme sa tant dis que rusard m...
Smackdown vs raw 2008 sur psp
Bonjour,je voudrait savoir toutes les touche du jeux pour jouer sa serait simpa merci ...
Problème psp cracké 3.95gen-2 en 3.90m33
Bonjour, J'ai une psp cracké en 3.95gen-2.Quand je met un jeux ps1 sur ma memory stick de 2 go il me dit demarrage du jeu impossible. J'ai essayé d...
Information sur ma psp
Bonjour. J'ais acheter une psp et je voudrais, savoire si je peux mètre des jeux de pc, sur la psp. Merci de me repondre.
Iso sur sa psp
Bonjour, je cherche comment mettre des iso sur ma psp 3.80 merci pour vos reponx
Media manager avec wifi max et psp
Bonjour, j'ai recemment acheté le wifi max pour connecter mon PC avec ma psp et j'ai laborieusement reussi à me connecter.Mon probleme concerne plutot...
Pb psp video 9
Bonjour, j'ai un problème avec la dernière version de psp vidéo 9, il y a une trentaine de profiles de conversion lequel choisir???
Psp
Bonjour, j'arrive pas à entrer les photos de mon caméscope dans ma psp slim and lite version 3.80.J'ai essayé le cable usb mais ça marche pas. a...
Psp bloquee
Bonjour, la dernier foi jallume ma psp comme d abitude un pe plu tard je fais home .... cadeau empoisonée je ne peu plus qitter le jeu qomment faire ...
Psp arnaque
RésoluBonjour, Bonjour tt le monde g acheter une psp normale occasion avec son chargeur, ses écouteurs,sa dragon,et une carte 1gb .pour 110 euros g fait ...
Psp problem
Bonjour, je voudrai savoir comen metre des jeux cso ou ISO sur une psp slim 4.05 merci davance
Jeux sur la psp
Bonjour, comment ont mette un fichier torrent en fichier CSO avec tous les detaile svp.
Psp
Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour mettre des jeux psp sur la carte memory stik ? SVP!
Impossible mise a jour psp 1001
Bonjour, Voila mon probleme jai un psp 1001 nord americain car je reste au quebec jai la version 2.60 et jai voulu mettre la derniere mise a jour ...
Touche r1 non fonctionnelle psp
Bonjour, j'ai racheté une psp dont la touche R1 ne marche plus. Par exemple pour marquer un mot dans les configurations le curseur se barre à doite. ...
Pilote pour psp sus vista
Bonjour, alors voila je vais essayé d'etre clair dans ma description du probleme que j'ai. donc en faite quand je branche mon cable usb sus la psp ...
Film sur psp
Bonjour, J'aimerais avoir des film sur ma psp mais je ne sais pas comment faire alors jaimerais que quelqun puisse me guider pour qui je puissent enf...
Patch sur psp
Bonjour, Comment met on des patch sur psp pour des jeux ? Si vous s avez pouvez vous me donnez l adresse des sites merci
Problem de mise a jour psp
Bonjour, commen fair pour mettre a jour ma psp avec un version telechargee?
Help ! big bug noir psp
Bonjour , j'ai fait une installation qui s'est mal faite pour un copain et quand on met son memory stick et sa batterie (pandorisé) dans sa console sa...
Psp
Bonjour, Je voudrais passer de la version 2.80 à la version 1.52 .Comment puis-je faire ? merci d'avance
Batterie psp surchauffée
Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir d'ouvrir ma batterie psp et celle-ci s'est mise à chauffer et est maintenant...à plat :( Pourquoi ? Merci de vos répon...
Film psp
Bonjour, voila j'ai pas psp et je voudrai mettre un film que j'ai converti avec PSP video 9 effet le truc c'est que je n'est pas le câble de la psp ...
Des codes pour les sims 2 sur psp.
Bonjour, y a t il 1 codes ou une astuce pour gagné des sous dans les sims 2 sur psp?
Pes 06 ou 08 sur psp
Bonjour, Je voudrais savoir si il été pssoble de jouer a pes 06 ou 06 sur psp sur internet et si oui comment?! voila merci !
Monster hunter freedom 2 sur psp
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour tuer le Khezu ? (astuces) J'ai vraiment besoin de votre aide c'est un monstre IMBATTABLE ! Merçi ...
Vista pour psp avec 3.80
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire fonctionné VISTA sur PSP avec le firmware 3.80 pis le 3.90
Besoin d'aide psp
Bonjour, J'ai une psp 3.90 Officiel et je debute quoi , je m'y connais pas vraiment Et j'aimerais la mettre en 3.90M33 si c'est possible , Quels so...
Theme psp
Bonjour, peut on mettre des themes sur une psp sans la cracker ?? si oui comment ?? merci d'avance pour vos reponses
Radio sur psp 4.01 m33-2
Bonjour, il fait deja une semaine que je cherche sur internet Radio pour PSP, mais pas encore trouver. Est-ce quelqu'un c'est comment avoir Radio sur...
Psp bloquer
Bonjour, quand j allume ma psp il n y a que le voyant vert qui s allume mais quand je la decharge et recharge je peux jouer un peu (je ne l ai pas et...
Pbl emulateur psp
Bonjour, comment je fais pour instaler dans ma psp fat un emulateur de super nintendo merci de repondre !!!!???
Psp bloquée
Bonjour, suits a une mise a jour sans connection et validation la psp s'est eteinte et ne s est plus jamais rallumée........ elle est hors garantie,...
Probléme pour installer le web sur ma psp
Bonjour,ma psp a 2 ans est depuis jessaye d' installer internet mais je ny arrive pa sa sinstalle mais au moment douvrir internet 1 message derreur ap...
Vends ou echange psp slim&lite silver
Bonjour, je vend ou echange une psp "slim&lite silver" état neuf ,utilisé 2 fois! garantie environ 7 mois (facture micromania ) +carte memoire ...