Les discussions

Probléme jeu psp

Bonjour, je viens d'acheter une memory stick de 4 go alors j'ai 6 jeux et il me reste 1860 mo mais aprés avoire ajouter un autre cela ne marche et ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
milo2008

Problême psp

Bonjour, Alors Voila j'ai ma PSP depuis 2 moi mais j'ai jamais trouvé comment mettre des jeux dans la memory stick. En effet, dans les dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Prate

Downgrade psp

Bonjour, j'ai une Psp dont le lecteur de cd ne marche plus. Je souhaitais savoir si je pouvais encore utiliser des jeux... Je me suis penché sur un...

Natas

Radio pour psp

Bonjour, je voudrais avoire un logisiel pour écouter la radio de la france ma psp et en 3.95 vercion officiel

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
alexis998

Jouer en résaux a médal of honor psp

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à médal of honor en résaux sur psp,je ni comprend rien avec ses conexion dans le mode infrastructure,je c je suis nu...

xjijix1995

You tube sur psp

Bonjour,j'aimerais savoir comment regarder you tube sur ma psp les differentes maniere qu'il y est et si on est obliger de craque sa psp aidez moi ...

fullmetal-dav

Faire passer psp 3.90 en 1.50

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire déscendre ma psp avec custom friware 3.90 en 1.50 Merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lili191184

Regarder les vidéo sur internet de la psp

Résolu

Bonjour, j'ai accès à internet grâce à ma psp mais a chaque fois que je vais sur dailymotion ou youtube je n'arrive pas a regarder les vidéos. besoin...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
squeak

Psp en 3.90 comment on fait ?

Résolu

Bonjour, Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y conna...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tiranozor rex

Saint seiya psp

Bonjour, existe-t-il, comme, sur ps2, un jeu saint seiya? (en dehors du rpg qui est encore et toujours en développement) sinon, autre question, q...

muchutekto

Go!messenger su psp slim et lite version 3.72

Bonjour,est ce possible d'avoir go!messenger sur ma psp slim et lite version 3.72 ? si oui comment ? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
momo

Windows,psp=oui ou non

Bonjour, je me demande3 comment peut on avoir windows xp sur sa psp mais je sais il y a des version html pour vista et xp mais je veux comme sur c...

ion

Debloquer ma psp

je voudrais pouvoir debloquer ma psp mais je ne c est pas si j'ai CF ? aider moi sil vous plais merci!!

Skadull

Comment debloquer une psp

Bonjour, je souhaiterais debloquer ma psp merci de bien vouloir m' aider

dona quenet

Gta vice city psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour piquer des voitures (ça je sais) mais après les laissez dans ma planque (base militaire) sans quelle d...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
flo CS

Harry potter 5 sur psp

Bonjour, je ss bloqué je ne parviens pas à sortir de la volière après avoir battu la garde inquisitorial quelque chose comme sa tant dis que rusard m...

charly213

Smackdown vs raw 2008 sur psp

Bonjour,je voudrait savoir toutes les touche du jeux pour jouer sa serait simpa merci ...

simon6040

Problème psp cracké 3.95gen-2 en 3.90m33

Bonjour, J'ai une psp cracké en 3.95gen-2.Quand je met un jeux ps1 sur ma memory stick de 2 go il me dit demarrage du jeu impossible. J'ai essayé d...

dfeff

Information sur ma psp

Bonjour. J'ais acheter une psp et je voudrais, savoire si je peux mètre des jeux de pc, sur la psp. Merci de me repondre.

Utilisateur anonyme

Iso sur sa psp

Bonjour, je cherche comment mettre des iso sur ma psp 3.80 merci pour vos reponx

kelly_21 ans

Media manager avec wifi max et psp

Bonjour, j'ai recemment acheté le wifi max pour connecter mon PC avec ma psp et j'ai laborieusement reussi à me connecter.Mon probleme concerne plutot...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
M3HDI.90

Pb psp video 9

Bonjour, j'ai un problème avec la dernière version de psp vidéo 9, il y a une trentaine de profiles de conversion lequel choisir???

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pasthou

Psp

Bonjour, j'arrive pas à entrer les photos de mon caméscope dans ma psp slim and lite version 3.80.J'ai essayé le cable usb mais ça marche pas. a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pasthou

Psp bloquee

Bonjour, la dernier foi jallume ma psp comme d abitude un pe plu tard je fais home .... cadeau empoisonée je ne peu plus qitter le jeu qomment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
--chocapic--

Psp arnaque

Résolu

Bonjour, Bonjour tt le monde g acheter une psp normale occasion avec son chargeur, ses écouteurs,sa dragon,et une carte 1gb .pour 110 euros g fait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
undertaker1994mario

Psp problem

Bonjour, je voudrai savoir comen metre des jeux cso ou ISO sur une psp slim 4.05 merci davance

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
69riwan

Jeux sur la psp

Bonjour, comment ont mette un fichier torrent en fichier CSO avec tous les detaile svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Hayke-tech

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faut faire pour mettre des jeux psp sur la carte memory stik ? SVP!

matrix2.0

Impossible mise a jour psp 1001

Bonjour, Voila mon probleme jai un psp 1001 nord americain car je reste au quebec jai la version 2.60 et jai voulu mettre la derniere mise a jour ...

alphadragon

Touche r1 non fonctionnelle psp

Bonjour, j'ai racheté une psp dont la touche R1 ne marche plus. Par exemple pour marquer un mot dans les configurations le curseur se barre à doite. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
fredii

Pilote pour psp sus vista

Bonjour, alors voila je vais essayé d'etre clair dans ma description du probleme que j'ai. donc en faite quand je branche mon cable usb sus la psp ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Tidus838

Film sur psp

Bonjour, J'aimerais avoir des film sur ma psp mais je ne sais pas comment faire alors jaimerais que quelqun puisse me guider pour qui je puissent enf...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
ghost187

Patch sur psp

Bonjour, Comment met on des patch sur psp pour des jeux ? Si vous s avez pouvez vous me donnez l adresse des sites merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
guners77

Problem de mise a jour psp

Bonjour, commen fair pour mettre a jour ma psp avec un version telechargee?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
KompoZer

Help ! big bug noir psp

Bonjour , j'ai fait une installation qui s'est mal faite pour un copain et quand on met son memory stick et sa batterie (pandorisé) dans sa console sa...

metalsl23

Psp

Bonjour, Je voudrais passer de la version 2.80 à la version 1.52 .Comment puis-je faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
alex1211

Batterie psp surchauffée

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir d'ouvrir ma batterie psp et celle-ci s'est mise à chauffer et est maintenant...à plat :( Pourquoi ? Merci de vos répon...

ste_mus

Film psp

Bonjour, voila j'ai pas psp et je voudrai mettre un film que j'ai converti avec PSP video 9 effet le truc c'est que je n'est pas le câble de la psp ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
LitBlue

Des codes pour les sims 2 sur psp.

Bonjour, y a t il 1 codes ou une astuce pour gagné des sous dans les sims 2 sur psp?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
kevinlp

Pes 06 ou 08 sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir si il été pssoble de jouer a pes 06 ou 06 sur psp sur internet et si oui comment?! voila merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
magicgreg83

Monster hunter freedom 2 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour tuer le Khezu ? (astuces) J'ai vraiment besoin de votre aide c'est un monstre IMBATTABLE ! Merçi ...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
MomzZ

Vista pour psp avec 3.80

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire fonctionné VISTA sur PSP avec le firmware 3.80 pis le 3.90

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
mehdi0038

Besoin d'aide psp

Bonjour, J'ai une psp 3.90 Officiel et je debute quoi , je m'y connais pas vraiment Et j'aimerais la mettre en 3.90M33 si c'est possible , Quels so...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jitest

Theme psp

Bonjour, peut on mettre des themes sur une psp sans la cracker ?? si oui comment ?? merci d'avance pour vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
dams488

Radio sur psp 4.01 m33-2

Bonjour, il fait deja une semaine que je cherche sur internet Radio pour PSP, mais pas encore trouver. Est-ce quelqu'un c'est comment avoir Radio sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
melvyn

Psp bloquer

Bonjour, quand j allume ma psp il n y a que le voyant vert qui s allume mais quand je la decharge et recharge je peux jouer un peu (je ne l ai pas et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
pokimo

Pbl emulateur psp

Bonjour, comment je fais pour instaler dans ma psp fat un emulateur de super nintendo merci de repondre !!!!???

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mohradona

Psp bloquée

Bonjour, suits a une mise a jour sans connection et validation la psp s'est eteinte et ne s est plus jamais rallumée........ elle est hors garantie,...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nico-81

Probléme pour installer le web sur ma psp

Bonjour,ma psp a 2 ans est depuis jessaye d' installer internet mais je ny arrive pa sa sinstalle mais au moment douvrir internet 1 message derreur ap...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
KompoZer

Vends ou echange psp slim&lite silver

Bonjour, je vend ou echange une psp "slim&lite silver" état neuf ,utilisé 2 fois! garantie environ 7 mois (facture micromania ) +carte memoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
akaclash
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 12 304