Internet sur psp 3.60

sim1995 Messages postés 2 Statut Membre -  
 coco7544 -
Bonjour, je ve me connecter sur internet avec ma psp version 3.60 mais il y a un probleme quand il demande ID de connexion je le rentre ac mon mot de passe ps:je me sui inscrit a playstation network
mais quand je fait la connexion sa me marque (le system ps3 est introuvable verifier que vous vous ete bien inscrit sur le system ps3) comment je fait pour faire sa svp aider moi merci
A voir également:

3 réponses

coco7544

bonjour a tous j'essaie d'installer internet sur ma psp mais le problème c'est que quand j'ai fini de créer une connexion ca me met:"une erreur de connexion est survenue.Impossible d'établir une connexion ave le point d'accés.vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
1
jamel130 Messages postés 86 Statut Membre 11

Salut!

J'ai pas très bien compris ta question. Mais tu voudrais te connecter a internet avec ta PsP.
Ou tu doit brancher ta PsP a ton PC avec le câble fournie avec ou par Wifi.
Alors tu active la Wlan sur ta PsP :
Tu va dans Paramètres => mise a jour réseau => [Nouvelle connexion] => Scan ( ça te donne tout les connexion internet par wifi "' dont la tiennt"') =>ensuite il te demande de vérifier la SSID ( le nom que tu a donner a ta connexion wifi ) => Parametre de securité WLAN => le Mot de passe ou la clé WAP - WEP - rien ..."' ca sais par rapport a s'y ta mise un mot de passe sur la connexions wifi ou pas )...
Tien moi au courant ...

merci d'avance avec tout mes salutation distinguée....
0
coco7544

bonjour a tous j'essaie d'installer internet sur ma psp mais le problème c'est que quand j'ai fini de créer une connexion ca me met:"une erreur de connexio, et survenue.Impossible d'établir une connexion ave le point d'acés.vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
0