Carte mere psp 2000 jojo - Dernière réponse le 30 mars 2009 1 réponse Bonjour, mon couzin a une psp 2000 il l'a acheter dans le coffret final fantasy crisis core et je voudrai savoir kel arte mere ce trouve dedans car je ne veu pa la demonté elle est encore sus garantie merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 123 Sur les PSP Slim, pour savoir la carte mére il faut démonter justemen.... Tu l'as acheter kan la PSP? Et elle as koi comme firmware? ... Signaler jojo ben c a mon cousin la psp et elle est encore garantie jusqu'en juin ou juillet et je pence kil a le firmware de depar donc le 4.93 il me semble ... Signaler jojo en faite si il a fait la mise a jour c'est une 5.03 voila Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 123 Sur les PSP Slim, pour savoir la carte mére il faut démonter justemen.... Tu l'as acheter kan la PSP? Et elle as koi comme firmware? ... Signaler jojo ben c a mon cousin la psp et elle est encore garantie jusqu'en juin ou juillet et je pence kil a le firmware de depar donc le 4.93 il me semble ... Signaler jojo en faite si il a fait la mise a jour c'est une 5.03 voila
... Signaler jojo ben c a mon cousin la psp et elle est encore garantie jusqu'en juin ou juillet et je pence kil a le firmware de depar donc le 4.93 il me semble