A voir également:
- PROB SPIDERMAN 3 PSP
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
8 réponses
oui je suis a 48 pour cent et je n'arrive pas a battre venum et quand on doit le botter tout seul quelqu'un aurais t'il une astuces pour moi svp
kan tu arrive au dernier tu monte en haut de l'imeuble et tu saute et vice se cercle bleu pour arriver dedans et tu aura gagner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vré ils ont raison et assure toi ke tu soit bien o milieu!
ps:
j'ai fini le jeu je le sais!
ps:
j'ai fini le jeu je le sais!
nath026
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 11:25
29 févr. 2008 à 11:25
bonjour
je viens d'acheter le jeu pour mon fils et il est déjà bloqué!! au début, lorqu'il entre ds la zone de feu il doit sauver des civils, et au bout de 2, mon fils ne sait plus où aller!!
pourriez vous l'aider, il n'a que 6 ans mais adore ce jeu
merci bcp
nath
je viens d'acheter le jeu pour mon fils et il est déjà bloqué!! au début, lorqu'il entre ds la zone de feu il doit sauver des civils, et au bout de 2, mon fils ne sait plus où aller!!
pourriez vous l'aider, il n'a que 6 ans mais adore ce jeu
merci bcp
nath
nath026
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 12:20
29 févr. 2008 à 12:20
non, je ne pense pas que c'est a cet endroit là!!! c'est vraiment au tout début du jeu, les premières personnes à sauver!!! il en a déjà sauvé 2 (et il ne sait même pas où les mettre) mais après il ne s'est pas où aller, comprenez-vou, c'est vraiment au tout tout début!!!
merci de votre aide
merci de votre aide
Pour passe la zone ou tu doit sauver 2 pers. tu rste en ho & il y dotre mec ki arrive tu l'es tue et il y aura 1 porte et dotre mec! Mais je sais po tro ou tu die donc jespère ke sait sa & ke tu arivera. bone chance pr le suite c'es légèrement plus dur.
sur la psp quand on ramene mj cher elle le mec nous prend et quand je me balance sur son espece de skate je fais quoi ?