PROB SPIDERMAN 3 PSP
REGPAJ
-
300 -
300 -
Bonjour,
Je suis a 40 % du jeu , je n'arrive pas a passer l'etape ou je dois passer a l'interieur de grand cercle bleu car a un moment il me dit de sauter d'un immeuble , et la j'ai tout essayé , je n'y arrive pas , et ....cela m'affiche ECHEC RECOMMENCER et je suis donc bloqué .
merci de votre aide.
i
Je suis a 40 % du jeu , je n'arrive pas a passer l'etape ou je dois passer a l'interieur de grand cercle bleu car a un moment il me dit de sauter d'un immeuble , et la j'ai tout essayé , je n'y arrive pas , et ....cela m'affiche ECHEC RECOMMENCER et je suis donc bloqué .
merci de votre aide.
i
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
oui je suis a 48 pour cent et je n'arrive pas a battre venum et quand on doit le botter tout seul quelqu'un aurais t'il une astuces pour moi svp
-
-
kan tu arrive au dernier tu monte en haut de l'imeuble et tu saute et vice se cercle bleu pour arriver dedans et tu aura gagner
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c vré ils ont raison et assure toi ke tu soit bien o milieu!
ps:
j'ai fini le jeu je le sais! -
Pour passe la zone ou tu doit sauver 2 pers. tu rste en ho & il y dotre mec ki arrive tu l'es tue et il y aura 1 porte et dotre mec! Mais je sais po tro ou tu die donc jespère ke sait sa & ke tu arivera. bone chance pr le suite c'es légèrement plus dur.
-
sur la psp quand on ramene mj cher elle le mec nous prend et quand je me balance sur son espece de skate je fais quoi ?
-
il faut de mettre sur le haut d'un imeuble et bouge la caméra ver le bas et quand voi le cercle saute