Psp 3000

Fermé
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais savoir tous sur la nouvelle psp 3000 : combien coute t'elle , que fait elle de special par apport a la psp normale .... ext

merci d'avance ...
A voir également:

22 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Normalement 200 euros en pack avec un jeu.
Elle aura un micro intégré, un écran plus lumineux et de meilleur résolution, elle sera plus légère, plus fine et devrait normalement avoir une carte mère non flashable.
33
jojo du 972

moi je lai acheter 199 san jeu mai mémoristic 4go+1film et 2episode a telecharger gratuitemen.o fait sur la miene jai mi la version 5.01 et jemerai la craker si tu sai comen faire (0696003799).
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx > jojo du 972

si c la 3000 tu peut pas la 2000 tu peut mais que si derierre la batterie y ecris 8B ou moins mais 8C la c impossible
0
ouistiti

alors que faut t il choisir entre la psp 3000 ou la slime voici mon adresse email contacter moi svp Adresse supprimée Modération CCM
0
alexis

Pour acheter pas cher en ligne une PSP 3000 ou même une slim & Lite allez sur CDiscount.com
5
Utilisateur anonyme

moi j'ai acheter ma psp 300 ca fé 2 ou 3 mois elle est très bien,elle est un peu fragile(dommage qu'on ne peut pas la cracker!)effectivement elle a un micro integré ce qui est très bien pour "skype"elle a aussi un ecran lcd amelioré c'est a dire quel ne montre pas les reflets,elle possede go messenger en logiciel.
5
Utilisateur anonyme

complétement
méme si on as trouver une faille dans le jeu gripshift qui permet de lançer des codes non signés dans la psp 3000 ( homebrews...)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XdOfUUs xX MANIA

re bjr moi je di ke la psp peu se fere flacher mer c sur kel est bien je ler essayer sur un jeu ler grafisme son bien il son pa der petit carré en decaler sur ler perso c coolet ler visage son bien fer le pire moi je kiffe lapareil foto dessu moi je lacheterer dici 2 semene car moi jer pa ler tune mer je pende ke cette forme de psp du genre foto et tou et tou c tro style
2
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

La PSP 3000 n'est pas flashable et l'appareil photo ne fait que 1.3M de pixels ce qui n'est pas beaucoup plus que le format VGA de certains GSM.
La seule amélioration notable est le micro intégré.
0
rgallet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde pour ceux qui veule cracker la 3000 sa serai possible en moins d'avril. je se pas si c'est au début de moins ou a la fin de moins
2
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Quelle est ta source?
0
Utilisateur anonyme

d'ailleur elle en vente depuis aujourd'hui en espagne!!!(le pays du celebre hackeur dark alex!!!)
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui pour nous c'est encore 4 quatre jours à attendre !!!
0
darckaigle

mois je les acheter en rouge sur internet et mes frere en bleu vert et marron elle sont magnifique elle sont plus legerent elles ont un meilleurs ecran et elle sont plus puissantes mais mois je les craker comme mon iphone 3g en 32 gb aussi en rouge et mes freres lont en bleu vert marron noir et blanche mes parents on aussi et elle est trop bien quand elle est craker je les craker sur un sites gratuit rapide et simple et il ni aurra pas de probleme apres
0

T'es un vrai mytho toi,la PSP 3000 est pour l'instant impossible à cracker même si certaines failles ont été découvertes!!!
0
bilkus

stp tu pe me dire le site ou ta craker ta psp 3004 psk je l'ai et je cherche a la craker don stp si tu pe me comuniquer le site bilkus15@hotmail.fr tu m'envoi un email ou tu m'ajoute stp repon moi
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > bilkus

Ce qu'il dit c'est du bidon !!!!
0
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

t pa bien toi on peut meme pas cracker toute les PSP 2000 alors la 3000 on peut mais avec le jeu gripshift U.S.
en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/GRIPSHIFT-JEU-ULES-00177-PSP-Grip-Shift-ULES00177-NEUF_W0QQitemZ360131829814QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item360131829814&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1308

mais elle n est pas flashable
0
Ehjevtcht

Ha g compris il rigole un iphone 3g 32gb sa n existe pas
0
rehda442

Mdr , lisez le lien la psp-3000 vaut rien je l'ai et c'est vrai qu'elle deconne de temps en temps mais c dla bombe :)
-1
fabker Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'aprés certain sites la nouvelles psp a eu certains beuug je ne te la conseil pas tous de suite tu dervai attendre un peu
-2
pumadubsc

alors moi je sui un petit débutant dans c truck et je voulé vous demandé c koi le flashage et le crackage et es que pour la psp 3000 li les jeu de psp normale et eskil y aura des jeux que pour psp3000
0
gwadaman > pumadubsc

la psp 3000 et kom les sort psp slim et lite sof kel nes po krakable a se ki parai et kraker veut dir mettre des jeu sen avoir de cd mai fo une carte memoir pour la kraker moi g la 4go
0
XdOfUUs xX MANIA

bjr tou le mond, moi je ver avoir la psp son pri est de 180,00€ mer ler competence son super, elle donne apareil foto elle donne une kaliter de limage superbe ossi pour ler video moi si je ler rapidemen c cool;) :) je kiff ler kaliter mer ken elle sera moin chere il rajouteron plus de truk c cool

lol il fo en profiter car elle doi se vendre de moin en moin
-2
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

un peu de français sa te ferais du bien j ai du lire le message 3 fois avant de comprendre
0
juju-69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.micromania.fr/news/?id=15876
clik sur ce lien
-4
élagueur83

le 5.0 il va sur la psp 3000 ??? moi sur la miene j'ai fait la mis a jour et de 4.20 je suis passe a 5.1 (en plus je peut telecharger des demo)
-4
css

comment on peux télécharger des démo sur psp 3000?
0
marky57 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp comment on fait pour jouer en resau
-4
gwadaman

il fau avoir le mm jeu et aller dans san fil les deu joueur doiven faire la mm chose
moi g le pes 2009 et jfai san fil puis adhoc et un me demande de cree un personnage et lui ki fai le reseau avk moi fai la mm chose
0
bb > gwadaman

mais normalement elle peut se flasher il faut desactiver le systeme qui empeche de flasher la psp
0
sammy

moi je pense qu'elle est flashable car elle a la même carte mère que la 2000 donc ca va etre facile pour dark alex et bon courage a lui car moi j'ai envie de cracké la mienne.
-4
Ehjevtcht

T fou toi la psp 3000 a une carte mere TA 90. La 2000 qui n est pas flashable a une TA 88. Et les autre une TA 85v2 ou une version moins recente
0
gariik > Ehjevtcht

alor on arrive ou pas flavhé les psp 3000.............???????????
0
gwadaman > gariik

nn
0
Utilisateur anonyme

ouais je pense que sony ce la joue la provoque en la mettant en vente en espagne !!!! dark alex arriveras t-il a flasher cette psp peut etre?? peut etre pas??
-5

A mon avis pour le flashage ce n'est qu'une question de temps. Une fois la bête dans les mains sa va être comme un défis à relever pour eux.
0
Oscar

moi je pense que cette psp 3000 est 1234567890 fois mieux que lanormale mé tàoi té trobête parce que tachéte la slim qui est 1234567890 fois plus nul que lotre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Oscar

je vois pas ce quelle as de plus tu peut me le dire??(si sa se trouve tu n'en as même pas!!!) et puis je vois pas pourquoi je suis bête c'est peut-être toi qui est bête!!!!
0
Utilisateur anonyme

oui mais deja le flashage des psp actuelle est assez je c pas comment seras le flashage de la psp 3000
-5

Heu manque un mot là non ?^^
0
Utilisateur anonyme

dur dsl!!!!!
-5

Ben perso je trouve pas cela forcément dur, une fois qu'on a bien compris le truc sa va tout seul. Et puis je pense que pour la 3000 ce soit relativement similaire. Le but est tout le temps le même : réécrire les lignes du bios.
Une fois la sécurité de leur carte passé je pense qu'il n'y a plus de grosse difficulté.
0
alexis > le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je cherche a savoir si la PSP 3000 fait Radio ou pas et si oui faut-il être connecter a un réseau wi-fi?
0
Utilisateur anonyme

mouais!!!
-5
djess

J'espere que le crack de dark Alex arrivera tres bientot car je ne veux pas l'acheter sans saovir si on peut la cracker ^^
0
adrien lucas amie pour la vie

je sui un peti qui voudrai avoir la psp mais la radio comen on fai et msn
0
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oki mci
-5