A voir également:
- Psp 3000
- Erreur 3000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pokemon psp - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
22 réponses
Normalement 200 euros en pack avec un jeu.
Elle aura un micro intégré, un écran plus lumineux et de meilleur résolution, elle sera plus légère, plus fine et devrait normalement avoir une carte mère non flashable.
Elle aura un micro intégré, un écran plus lumineux et de meilleur résolution, elle sera plus légère, plus fine et devrait normalement avoir une carte mère non flashable.
jojo du 972
moi je lai acheter 199 san jeu mai mémoristic 4go+1film et 2episode a telecharger gratuitemen.o fait sur la miene jai mi la version 5.01 et jemerai la craker si tu sai comen faire (0696003799).
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>
jojo du 972
si c la 3000 tu peut pas la 2000 tu peut mais que si derierre la batterie y ecris 8B ou moins mais 8C la c impossible
ouistiti
alors que faut t il choisir entre la psp 3000 ou la slime voici mon adresse email contacter moi svp Adresse supprimée Modération CCM
moi j'ai acheter ma psp 300 ca fé 2 ou 3 mois elle est très bien,elle est un peu fragile(dommage qu'on ne peut pas la cracker!)effectivement elle a un micro integré ce qui est très bien pour "skype"elle a aussi un ecran lcd amelioré c'est a dire quel ne montre pas les reflets,elle possede go messenger en logiciel.
complétement
méme si on as trouver une faille dans le jeu gripshift qui permet de lançer des codes non signés dans la psp 3000 ( homebrews...)
méme si on as trouver une faille dans le jeu gripshift qui permet de lançer des codes non signés dans la psp 3000 ( homebrews...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bjr moi je di ke la psp peu se fere flacher mer c sur kel est bien je ler essayer sur un jeu ler grafisme son bien il son pa der petit carré en decaler sur ler perso c coolet ler visage son bien fer le pire moi je kiffe lapareil foto dessu moi je lacheterer dici 2 semene car moi jer pa ler tune mer je pende ke cette forme de psp du genre foto et tou et tou c tro style
bonjour tout le monde pour ceux qui veule cracker la 3000 sa serai possible en moins d'avril. je se pas si c'est au début de moins ou a la fin de moins
mois je les acheter en rouge sur internet et mes frere en bleu vert et marron elle sont magnifique elle sont plus legerent elles ont un meilleurs ecran et elle sont plus puissantes mais mois je les craker comme mon iphone 3g en 32 gb aussi en rouge et mes freres lont en bleu vert marron noir et blanche mes parents on aussi et elle est trop bien quand elle est craker je les craker sur un sites gratuit rapide et simple et il ni aurra pas de probleme apres
t pa bien toi on peut meme pas cracker toute les PSP 2000 alors la 3000 on peut mais avec le jeu gripshift U.S.
en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/GRIPSHIFT-JEU-ULES-00177-PSP-Grip-Shift-ULES00177-NEUF_W0QQitemZ360131829814QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item360131829814&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1308
mais elle n est pas flashable
en vente sur ebay http://cgi.ebay.fr/GRIPSHIFT-JEU-ULES-00177-PSP-Grip-Shift-ULES00177-NEUF_W0QQitemZ360131829814QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item360131829814&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1308
mais elle n est pas flashable
Mdr , lisez le lien la psp-3000 vaut rien je l'ai et c'est vrai qu'elle deconne de temps en temps mais c dla bombe :)
d'aprés certain sites la nouvelles psp a eu certains beuug je ne te la conseil pas tous de suite tu dervai attendre un peu
bjr tou le mond, moi je ver avoir la psp son pri est de 180,00€ mer ler competence son super, elle donne apareil foto elle donne une kaliter de limage superbe ossi pour ler video moi si je ler rapidemen c cool;) :) je kiff ler kaliter mer ken elle sera moin chere il rajouteron plus de truk c cool
lol il fo en profiter car elle doi se vendre de moin en moin
lol il fo en profiter car elle doi se vendre de moin en moin
le 5.0 il va sur la psp 3000 ??? moi sur la miene j'ai fait la mis a jour et de 4.20 je suis passe a 5.1 (en plus je peut telecharger des demo)
moi je pense qu'elle est flashable car elle a la même carte mère que la 2000 donc ca va etre facile pour dark alex et bon courage a lui car moi j'ai envie de cracké la mienne.
ouais je pense que sony ce la joue la provoque en la mettant en vente en espagne !!!! dark alex arriveras t-il a flasher cette psp peut etre?? peut etre pas??
oui mais deja le flashage des psp actuelle est assez je c pas comment seras le flashage de la psp 3000
Ben perso je trouve pas cela forcément dur, une fois qu'on a bien compris le truc sa va tout seul. Et puis je pense que pour la 3000 ce soit relativement similaire. Le but est tout le temps le même : réécrire les lignes du bios.
Une fois la sécurité de leur carte passé je pense qu'il n'y a plus de grosse difficulté.
Une fois la sécurité de leur carte passé je pense qu'il n'y a plus de grosse difficulté.