La psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!
Bonjour, je voudrais savoir maintenant combien coute la psp slime and light et combien coute a peu prés les jeux?? -- Vive la xbox 360!!
Bonjour, j'ai eu une psp ya pa longtemps et j'aimerai savoir comment metre des jeux telecharger j'aimerai bien aussi me dire sur qu'elle site je peu...
Bonjour, j'ai une psp elle s'allume mes apres sa ne marche pas sa reste sur les couleur le seule truk que je peu fair c select en appuyons sur sa c é...
Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma psp je l'ai fait tombée et depuis elle s'allume mais l'écran reste noir. pouver vous me dire si il existe des ec...
Bonjour, je veux avoir les codes de gta vice city stories sur psp.
Bonjour, tout d'abord merci de m'accorder un peu de temps je me suis pris la tête a lire et a installer tout sorte de chose pour flasher ma psp et ri...
Bonjour, à tous Voici mon problème, Mardi dans le train j'ai pretais ma carte mémoire à un pote pour qu'il fasse la mise à jour (officiel) sur ...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec le wi-fi de la live box par exemple, je peut acceder a internet avec ma PSP ?
Bonjour, J'ai une psp firmware 5.0, et j'aimeais la mettre version 3.7 m33-2 ou 1.50. Aidez-moi et merci d'avance.
Bonjour, voila je viens de recevoir une PSP et je voudrais savoir un petit truc! Est-ce que si j'enléve le jeu de la psp alors que celle ci est allu...
Bonjour, J'ai un grand problème.J'ai un fichier cso qui a de taille 1.22gb et moi ma carte mémoire de psp a de taille que 1gb. S'il vous plait comm...
Bonjour,je recherche le pilote pour psp type d ou puis je le trouvé? psp slim 4.01m33-2
Bonjour, J'ai une psp slim mais elle a eu aujourd hui un probleme je mais un UMD dedant il ne se passe rien :( j'entant un bruit et après le bruit ...
bonjour voila je voudrais utiliser la pandora battery sur psp et certain fichier en .bat ne s'ouvre pas sur vista comment les rendres compatible ?
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma psp pour pouvoir jouer en mode multi joueurs. J'ai suivi à la lettre les différents posts sur les fo...
Bonjour, j ai telecharger firmware 5.x mais ma psp ne veux pas s allumer je vois que la lampe vert a droite s il vous plait donner moi une solution vo...
Bonjour, Je n'arive pas à ma connecter sur internet avec ma PSP 1004 !!! Quand je veux me connecter à internet avec ma psp ils marquent : " Une...
Bonjour, Voila mon problème, mon neveu à bloqué son jeu gta vice city stories e ne sais pas trop comment mais une fois que je lance le jeu , il se ...
Bonjour, donc comme vous le diser jai mit sur ma psp la mise a jour sur ma psp en 5.00 je le met en route et la sa me fait demarrage du jeu impaussi...
salut, j'ai telcharger la derniere version du flash player MAIS pour psp, pourriez vous me dire svp ou placer les 3 fichiers qu'ils m'ont données? et ...
Bonjour, Je viens de récupérer ma Psp avec une nouvelle carte de 1Go dedans et je n'ai plus de thème par défaut et je ne sais plus comment faire po...
Bonjour,je possede l'original d'un jeux video de ps1 (psx ) et je voudrait le metre sur ma psp qui es en 3.71 M33 je vient donc de telecharger le jeux...
Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma PSP elle d'occasion, c'est la silm & light je laisse la carte memoire 4go a l'interieure, m...
Bonjour, J'ai acheter l'umd vidéo "les seignueurs de Dogtown" surment anglais ou amériacain car c'est écrit tout en anglais sur la jaquette et j'ai u...
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp je ne peut pas me connecter avec ma psp sur internet sur ma livebox. J'ai un message d'erreur disons que le tem...
Hello, Je voulais savoir si vous aviez le code pour aller dans les airs(skywalker) pour nitepr sur medal of honor heroes 2??? j'ai cherché sur o...
Bonjour, j´ai une psp avec la derniere version et jaimerai pouvoir ecouté une radio en streaming sur une page web. serait t il possible?
Salut, je possede dino crisis sur playstation, je l'ai donc converti pour pouvoir le metre sur ma psp sauf que le probleme c'est que les voix qui éta...
Bonjour, J'ai une psp 4.05. suite à un incident,le dossier iso a été détruit et maintenant je n'arrive plus à y mettre mes jeux. J'ai créer un nouve...
Bonjour, Je voudraiis savoiir si il existe une sorte de MS Virtuel pour la PSP ... C'est pas la MS Magic ou quelque chose comme sa ?? a quoi elle se...
Bonjour, alor hier j'ai acheté un psp , et yavé une carte mémoire de 32 mo integré. mais l'ennui C qe ma psp ne reconnait pa la carte mémoire. ...
Bonjour, j'ai une PSP en firmware officiel (3.80) et je voudrais savoir comment transformer ma MS en MS magic (pour un Pandora kit) merci
Bonjour, g fai une mis a jour sur ma psp é el ma mi 5.00 m33-6 é je pe plu métre mé jeu je fai koi pour ke sa marche merci
Bonjour,je voudrai savoir komment mettre msn sur ma psp merci de bien vouloir me repondre merci
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp . J'ai telecharger une application de psp et quand je vais dans ma psp >memoristic game ca me mait l'applicati...
Bonjour, Comment je faiis pour savoiir le n° de MA CARTE MERE ...... mercii d'avance ... ;)
Bonjour, Je viens de passer avec ma PSP de la version 4.71 a la 5.01 or maintenant j'ai un message d'erreur quand je veux aller sur playStation Sto...
Salut voila j'ai un petit probleme avec une de mes psp (je sais pas si c le bon endroit pour poster mon message jmescuse davance) j'ai downgrader une ...
Bonjour, jai une psp et je voudrai instalé msn dessu mais je sai pa comment faire peut on m aider merci ps:mais parent veul bien
Bonjour, Je dispose de la psp 3004 piano black. je souhaite mettredes video et des photo dessus.j'ai fait comme il est indiqué sur le manuel d'expl...
Bonjour j avai une psp cracker sans savoire j ai fait une mise a jour et j avai plus de jeu .on ma dit quelle etai decracker et j aimerai savoire co...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Mon neveu a déboité le systeme du couvercle Umd de sa PSP et on la envoyé pour la faire réparé. Mauvaise no...
Bonjour, j'aime bcp les jeux medieval mais sur psp je n'en trouve pas !! Avez vous des jeux a me proposez ??! merci d'avance...
Bonjour, jaimerai savoir comment on converti une video en format mp4 pour le mettre sur la psp merci
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement j'ai acheter une psp se matin j'ai demander au vendeur si il étais possible aller sur internet avec ma psp ma...
Bonjour, j'ai une psp avec un firewalle 3.73 je n'ai pas de batterie pandort's ni de memory stick magic Comment puis-je dowgrader ma psp sans ses o...
Bonjour, J'ai une PSP-2004 SLIM en firmwar 5.00 M33. Sa marchait bien quand je l'ai installé, mais y a quelques jours je l'ai allumé et les boutons...
Bonjour, Voila le problème, j'ai une psp avec la version 3.03. Quand je vais dans ma memory stick pour faire Mise à jour PSP vers 3.10 après quelq...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la psp normale et la lite ou slim je voudrais aussi son prix merci d'avance
Bonjour, je cheche de domo pour psp mreci de me dire un site ou je poure en trouve pour le vresin 3.95
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable