Les discussions
Playstation store psp probleme
Bonjour, je me suis crée un compte playstation network avec ma PSP , avant quand j´allais sur playstation store tout allait bien , mais maintenant il...
Av psp
Bonjour, Est-ce-qu' il existe pour la psp: -un cable av VGA ? -un cable av HDMI ? Merci de me montré des liens d' images ci possible.
Dynasty warrior fin avril psp
Bonjour, J'ai regardé sur kyou ce matin ,ils ont montré un nouveau dynasty warrior qui va sortir fin avril sur la psp mais j'ai oublié c'était quoi l...
Les sims2 sur psp
Bonjour, je ne sai pas comment trouver mon apart aidez moi.merci
Probléme psp
Bonjour, je vais sur quelle site pour télécharger la mise a jour??
Peu t on mettre des jeux pirater sur sa psp
Bonjour, j'ai télécharger 2 jeux de psp pes2009 et mindnigth club los angeles et je voudrait savoir ou il faut les placer dans quelle document et sur...
Probléme de psp
Bonjour, moi mon probléme ce que jarrive pas a lire des jeux des music ou des vidéo parceke jai une encienne verssion de mise a jour et je sai pa com...
Help problemme psp
Bonjour,a tous je voudrai savor si setai posible de jouer a des jeu psp telecharger sans craker la psp en elle meme car jai une toute nouvelle psp ...
Gtaiv psp
Bonjour, Je voudrait savoir quand est ce que le jeu GTA IV sort sur PSP! Merci de me repondre
Need for speed prostreet sur psp
Bonjour existe t-il un code dargent pour need for speed prostreet sur psp svp doné le moi é commen faire pour lactivé
Problème mise à jour psp
Bonjour, voila un copain a acheté une psp sur ebay il y a pas longtemps ( on ne peut pas savoir ce qui à été fait dessus avant !!!!!!) et comme moi a...
Bug psp
Bonjours, j'ai allumez ma psp il y a dix minute et des trait verticaux vers reguliers separer de a peine 1cm sur tout l'ecran comment pour les enl...
Probleme avec ma psp
Bonjour, jai un serieu problemme avec ma psp mon stck analogique a un beug par exenple quen je jooue a un jeux de foot mon bhonomme y bouje tout seu...
Psp ne s allume plus
Bonjour, j'ai ma psp fat noire non brickée qui ne s'allume plus le voyant vert s'allume pendant moi d'une seconde est il s'eitent j'ai pourtant achet...
Ma psp ne charge plus
FerméBonjour, salut à tous je voudrais savoir s'il existe une solution pour que je puisse recharger ma psp de nouveau. Ni le chargeur ni les câbles usb dé...
Pb de carte memoire psp
RésoluBonjour, jai acheter un adaptateur pour psp avec une micro sd de 2gb pour mettre dans la psp mé le pb c que tant en tant je per tout la sauvegarde ...
Au sujet de la psp
Bonjour, ma psp je lalume et apres je mes le jeu et apres il ne trouve pas le jeu merci de me repondre
Formatage de psp
Bonjour,recemment j'ai formater ma psp et tout mes dossiers se sont envoles ma psp est vide et sans dossiers ke faire pour remettre tout les dossiers ...
Impossible d'aller dans le menu recovery psp
Bonjour, comme le titre l'indique impossible d'aller dans le menu recovery de ma psp. Merci d'avance pour vos reponses
Psp lire video you tube
Bonjour, qui a la solution pour lire les videos you tube dailymotion sur la psp svp
Touche dans psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou se trouve la touche " note" dans la psp car y'a pleinde homebrews de la psp qui fonctionne avec la touche note alor sv...
Mettre des vidéos sur psp
Bonjour, je voudrais savoir en quel format ainsi que l'emplacement qu' il me faut pour mettre des vidéos sur PSP merci .
Problème de transfert de jeux sur psp craquée
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma memory stick pro duo high speed de 4GB. le probleme c'est que lors ce que je veux tranferer des jeux (qui ma...
Ma psp ne s'allume pas
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une psp d'occasion et elle ne s'allume pas. j'ai utilisé une alimentation et une batterie qui fontionnent car j...
Comment mimporter des fichiers psp(sauvegardé
Bonjour, j'aimerai importer des fichiers sauvegardés(sauvegardes de jeu=ralentis pes2008):premiere etape. ensuite je voudrai savoir comment les lire...
Problème psp : le dossier est vide sur l'ordi
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma PSP. Hier elle marchait a la perfection. Lorsque je la connecte a mon PC il n'y a aucune donnée dans le dos...
Probleme pour telecharger jeux sur psp
Bonjour,je me suis inscrit sur playstation network etj'ai inscrit mon numero de bon de commande pour télécharger un jeux sur ma psp,mais quand je vien...
Psp en panne
Bonjour, jai un gros probleme avec ma psp jai changer la coque et la carte mere et suite au remontage je me suit apercu que elle ne salume plus core...
Lire les divx sur psp
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, je tente de mettre un divx sur ma psp sans passer par le très fastidieux encodage Quelqu'un peut il me di...
Truc de psp
Bonjour, j'aimerais savoir si vous savais comment je pourrais downgrader ma psp qui est en version 4,01 (quand je l'ai acheté c'était cette version dé...
Psp briser
Bonjour, ma psp est briser elle na plus de son et il manque le bouton start mercie c est une psp la premiere
Mettre film dvx ou avi sur psp
Bonjour, depuis un certain temps je recherche un logiciel pour convertir mes vidéo sur ma psp 2004 pour la musique pas de problème pour les demo p...
Probleme avec ma psp
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma psp a la wifi neuf box pouvez vous m'expliquer comment faire merci d'avance
Carte mere psp 2000
Bonjour, mon couzin a une psp 2000 il l'a acheter dans le coffret final fantasy crisis core et je voudrai savoir kel arte mere ce trouve dedans c...
Problem dans gta vice city strories sur psp
Bonjour, j'ai un probleme dans gta vice city sur psp voila : ou on peut récupéré les voiture suvegardé ? ( a coté de la planque quand on les met dans ...
Probleme de psp. videos, images, musique.
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PSP, C'est une Slim, Ice Sylver. Puis j'ai acheté tout les cordons et accessoires de la PSP. J'ai également acheté ...
Psp
Bonjour, J'ai acheté un psp à ma fille mais je suis novice et je ne sais pas du tout comment faire pour télécharger des films sur des sites légaux....
Comment faire pour telecharger jeux sur psp
Bonjour, je souhaiterais demander votre aide au sujet de: je voudrais savoir comment télécharger un jeu de type PSP (même démo) à partir de mon PC...
Impossible de lire des videos sur psp help !!
RésoluSalut a tous.. Je viens d'acquerir une psp version 3.80 M33-5 et lorsque je met un fichier video mp4 dans le fichier MP ROOT et sous fichier 10...
Ma psp n'arrive plus à lire les usb
Bonjour,ma PSP n'arrive plus à lire les UMD et j'ai perdu la garantie (une solution gratuite de preference^^)
Ecran de protection psp impossible a enlever?
RésoluBonjour,je possede une psp slim et j'y ai posé un ecran de protection il y a environ 1ans (il etait tres bien fixé,on le voyait presque pas)et mainten...
Psp
bonjour doit on programmer kelke choz de speciale sur pc pour avoir internet sur psp avc ma fille on a du mal a le faire fonctionner et nous marque qu...
Psp ne s'allume pas
Bonjour, slt g un ami don sa psp ne sallume car il a mi la version 5.02 M33 ?? 2 lède pr mn ami
Psp / ds / r4
Bonjour, -Les PSP 3000(Les nouvelles PSP) sont IMPOSSIBLE a flasher(Ou kraké, downgradé). Il éxiste aucun moyen de "kraké" cette console, que se soit...
Connecter sa psp mais sans le wifi ?posible?!
Bonjour, J'ai acheter une PSP slim avant hier et j'ai un FAI qui utilise que des modem cable donc j'ai pas le WIFI, je cherche à connecter ma PSP sur ...
Aidé moi svp !!!!!! psp
RésoluBonjour, Es ce que la batterie pandora pour la psp peut la faire descendre de version ??? mercii d'avance
Ma psp en panne
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp portable qui ne li plus jeux umd est ce que c'est la lentille qui est HS et combien ça coute le remplacement d'u...
Psp 3000
FerméBonjour, j'aimerais savoir tous sur la nouvelle psp 3000 : combien coute t'elle , que fait elle de special par apport a la psp normale .... ext...
Ou mettre mes démos de jeux psp télécharger..
Bonjour, J'aimerai savoir ou mettre mes démos de jeux psp télécharger depuis le playstation store ?