Ma psp beuge

matti23d -  
 matti23d -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma psp dès que je l'allume il y a l'écran de couleur et le petit logo de chargement . je ne peut rien faire
y'a-t-il une solution
merci d'avance

5 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut
Quand tu mets un jeux ?
0
matti23d

meme quand j'en mai pa sa beuge
0
matti23d

qu'il y est un jeu ou pas sa beuge
0
matti23d

apparament la tete de lecteur bouge
est-ce-que c'est grave
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

C'est peut être la poussière, essaye d'ouvrir le boitier ou tu mets les jeux et passe un petit coup dedans ou souffle bien.
Sinon je ne vois que S.A.V comme solution la plus sur, ou avant de l'amener demande conseil a ton revendeur on ne sais jamais ..
0
matti23d

ok merci
0
jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

T'es en custum firmware ou en firmware légal ?

Si c'est le premier cas tu démarres avec la touche R enfoncé dés le départ, tu seras dans le menu recovery et tu format le flash 1.

Sinon ben démarre sans la batterie.

Precise ton type de PSP 1000, 2000 ou 3000 et surtout si tu l'a fais tomber.
0
matti23d

oui je l'ai fait tomber mai pour le reste je c pas c mon cousin qui me la donné
0
jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > matti23d

Ben voila il t'a refilé une daube, rien que pour ça tu peux le frapper.
0
matti23d > jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais avant elle marchait sa avait déja fait sa je les néttoyer sa marchait puis elle est tombé dans des escalier est ensuite elle a refait sa
0
jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > matti23d

Comme l'a dit Forrest n'est stupide que la stupidité.

Donc voila.
0
Profil bloqué

tu le fé reparer
0
matti23d

bien je voi que sa mai je c pas les prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je peux juste te dire que ça va pas couté 20€
0
matti23d

ok merci
0