Probleme De Psp. Videos, Images, Musique.

Fermé
Dreams38 - 11 nov. 2008 à 22:25
 teddy000 - 30 mars 2009 à 12:06
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté une PSP, C'est une Slim, Ice Sylver.
Puis j'ai acheté tout les cordons et accessoires de la PSP.
J'ai également acheté un jeux et une carte SD 2Go.
Ce qui concerne le jeux, y'a pas de soucis.
Mais, ce qui concerne de mettre des videos, des photos, des musiques, ça se plante toujours.
J'ai toujours des messages d'erreurs sur mon ordi et ça plante la PSP (Celui ci se deconnecte automatiquement).
Je me suis renseigné sur internet, auparament y'a un logiciel pour convertir des format pour la PSP, Je l'ai obtenu et ça ne marche toujours pas.

Ben, Que me conseillez vous, Comment faire ? Je suis vraiment un débutant de la PSP.
Expliquer moi comment marche cette appareil...snif
Aider moi s'il vous plait.
Merci à tout le monde. :)
A voir également:

2 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
11 nov. 2008 à 22:26
essaie le logiciel qui se nomme super

il code tout

met le film sur ta carte memoire de psp
0
Bonjour loic7605,
Oui, je viens d'éssayer ton logiciel...et...En cas, j'ai terminé mes étude niveau BTS...Et je comprend quedale à ce logiciel...LOL
Si tu as la notice en cas où...??? Merci.
:)
0
Profil bloqué > Dreams38
12 nov. 2008 à 11:20
C'est très simple.

Tu sélectionnes en haut à gauche dans la liste déroulante la PSP, donc il se règle automatiquement par rapport au format de la PSP.
Puis tu ajoutes tes fichiers à convertir en les déplaçant sur la fenêtre du logiciel ou via un clic droit sur la fenêtre du logiciel, tu coches les cases devant les vidéos que tu veux convertir (normalement, c'est déjà fait pour ce que tu as ajouté) puis tu cliques sur Encode Active Files.

Tu trouveras les fichiers convertis dans Program Files/ErightSoft/SUPER/Output
0
teddy000 > Profil bloqué
30 mars 2009 à 12:06
dacore mes ses ou qon voi tous que ta dit
0
Profil bloqué
11 nov. 2008 à 22:28
Les photos au format JPEG sont à mettre dans le dossier PICTURE.

Les musiques au format MP3 sont à mettre dans le dossier MUSIC.

Les vidéos au format MP4 sont à mettre dans le dossier VIDEO.
0
Bonjour Krisantem,
Je sais qu'il faut faire ces démarches pour mettre les videos, photos et Musique.
Mais j'ai toujours le probleme en question.
Je me demande si il y a une sorte de sécurité sur la Carte SD, "Magic Gate" se pourrait il qu'il soit l'origine du probleme...??? (C'est une supposition, qu'en penses tu?).
0
Profil bloqué > Dreams38
12 nov. 2008 à 11:14
D'abord, la carte mémoire n'est pas une SD, c'est un Memory Stick Pro Duo.
Il n'y a pas de sécurité sur ces cartes mémoires, contrairement aux cartes SD.

Concernant MagicGate, voila plus d'info : https://fr.wikipedia.org/wiki/MagicGate

Mais je te rassure, il n'y a aucun problème sur les PSP, ni aucune sécurité.

MagicGate permet, par contre, sur une PSP de savoir si ta carte mémoire est une officielle (peu importe sa marque) ou une contrefaçon.

Pour celà, va dans le menu Jeu de la PSP, puis sur la carte mémoire sans l'ouvrir.

Appuie sur Triangle, sélectionnes Informations et valides.

S'il est inscrit MagicGate : Compatible, c'est une Officielle, sinon c'est une contrefaçon (=> problèmes de copies, données endommagées...)
0
Dreams38 > Profil bloqué
12 nov. 2008 à 16:14
bonjour Krisantem,
Jai bien comprit ton explication ce qui concerne les cartes mémoire.
Merci pour ton aide mais mon probleme reste pareil.

Par contre j'ai remarqué un changement, voir une découverte de ma part, J'ai constaté un point commun parmi les fichiers videos, images et musique. C'est la taille !!! C'est à dire j'ai réussi d'insérer ces derniers, mais auparament la taille en "Mo" est differente.

Je m'éxplique: J'ai obtenu une video en Mp4 de 1,50 Mo dont 30 Seconde de video dont celui-çi de l'ai copier/coller dans "VIDEO", le transert s'est bien fait et la lecture sur PSP également. Puis j'ai obtenu une autre video de 60 Mo, toujours en Mp4, ça s'est planté au tranfert dés le debut, la PSP avait acquit environ 9 Mo ( Dont 20 seconde restant)puis elle a afficher une fenetre en signalant que la source est utilisée.
J'ai remarquer ce probleme avec les photos et les Musiques.

Donc, je constate que le probleme vient de la taille du Fichier que je souhaites insérer dans ma PSP.

Alors ducou, Y'a t'il un moyens de transferer des fichers à grande taille dans une PSP, si Oui, Comment fait on?

Remarque: Une carte Mémoire de 2 Go a été mise bien entendu.

Merci.
0
Profil bloqué > Dreams38
13 nov. 2008 à 01:53
Ton problème me fait penser que ta carte mémoire est une contrefaçon. Ce problème de copie se rencontre souvent avec les contrefaçons.

As-tu vérifié si c'est bien le cas avec la manipulation que je t'avais indiqué dans mon précédent message ?

Le problème ne vient pas de la taille du fichier.

Sinon, tu peux essayer en utilisant un lecteur de cartes mémoires sur le PC.
0
Dreams38 > Profil bloqué
13 nov. 2008 à 16:15
Bonjour,
C'est assez flippant ce que tu dis, c'est à dire que "Carrefour" m'a filer un contre façon???...lol
J'ai acheter à Carrefour la PSP + tous les accessoirs. J'ai bien le Ticket de caisse qui le prouve.
Donc, je conclue que c'est la catre qui est déffectueuse et que je devrais la changer.
Je ne vois pas autre chose.
Merci de ton aide. :)
0