Psp mafio-76 - Dernière réponse le 17 août 2009 6 réponses Bonjour, je voudrai savoir si on peut remettre une psp a son frimwar d'origine ??Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur aidé moi svp Réponse 2 / 6 ... Signaler Sony-maniac Oui on peut ;-) Réponse 3 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur comment on fait? Réponse 4 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur aider moi svp Réponse 5 / 6 ... Signaler ced1665 tu telecharge sur le site de la psp une firmeware officiel !:! Réponse 6 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur ok.et je me demandai si on pouvai mettre un frimwar 3.0 meme si on a un frimwar superieur Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 6 / 6 ... Signaler mafio-76 Auteur ok.et je me demandai si on pouvai mettre un frimwar 3.0 meme si on a un frimwar superieur