Panne de PSP : comment y remédier?
Fermé
olibo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
-
20 févr. 2007 à 10:05
dog - 17 août 2009 à 14:38
dog - 17 août 2009 à 14:38
A voir également:
- Panne de PSP : comment y remédier?
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
15 réponses
bjr moi ma psp a ete mordu par un chien tro bete et mintenen elle ne s'alume plus pa de voyan plu dalimentation ou sa vien peu etre du bouton dalime je ne sai pa mai si ql qun peu maider je lui en serai tres reconaissan merci davance
Salut je débrique les psp et les crack pour un tout petit prix contacte moi par msn : psp-avenue@hotmail.fr
pmx
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
28
20 févr. 2007 à 14:27
20 févr. 2007 à 14:27
Si elle est sous garantie, récupère le ticket de caisse auprès de ta famille et fait marcher la garantie !!
Sinon, à moins d'être electronicien, elle ne refonctionnera jamais !
Sinon, à moins d'être electronicien, elle ne refonctionnera jamais !
Hello Olivier,
Et bien si ce que tu dis est vrai, j'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer, il se peut fortement que ta psp soit brickée, je m'explique : Ta psp a subi une mauvaise opération au niveau de la mémoire flash, ce qui provient soit d'une mise a jour mal faite soit d'un downgrade échoué. Ton ami à t-il tenter de downgrader ta psp? Pour remédier à ton problème il existe des softs de débrickage (je ne suis pas partisant de ceux qui pensent que ça marche, l'ayant moi même essayer mais certains disent que ca marche et il y a une preuve vidéo, ça marche donc que pour certains cas) ou sinon tu devra malheureusement changer ta carte mère.
Pour info en quelle version tu avait avant de prêter ta psp à ton ami?
Cyclonne
Et bien si ce que tu dis est vrai, j'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer, il se peut fortement que ta psp soit brickée, je m'explique : Ta psp a subi une mauvaise opération au niveau de la mémoire flash, ce qui provient soit d'une mise a jour mal faite soit d'un downgrade échoué. Ton ami à t-il tenter de downgrader ta psp? Pour remédier à ton problème il existe des softs de débrickage (je ne suis pas partisant de ceux qui pensent que ça marche, l'ayant moi même essayer mais certains disent que ca marche et il y a une preuve vidéo, ça marche donc que pour certains cas) ou sinon tu devra malheureusement changer ta carte mère.
Pour info en quelle version tu avait avant de prêter ta psp à ton ami?
Cyclonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vivi la miss des chats
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
13 avril 2007 à 11:12
13 avril 2007 à 11:12
demande a ta famille la preuve d'achat ou alors va au magasin de jeux vidéo et demande leurs de regarder ta psp et si elle est cassée il te la réparerons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
nn c plutot simple si votre psps est briker tu na ka telecharger la pandoras battery c un logiciel ki te permetra de debriker ta psp et meme la downgrader , www.pspgen.com , soit attentif , peace
nn c plutot simple si votre psps est briker tu na ka telecharger la pandoras battery c un logiciel ki te permetra de debriker ta psp et meme la downgrader , www.pspgen.com , soit attentif , peace
Bonjour ,
moi j'ai un autre probleme avec ma psp l'ecran s'allume mais les icones ne s'affiche pas donc...le jeu ne demarre pas pouriez-vous m'aider svp
merci.
moi j'ai un autre probleme avec ma psp l'ecran s'allume mais les icones ne s'affiche pas donc...le jeu ne demarre pas pouriez-vous m'aider svp
merci.
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
5 déc. 2007 à 18:19
5 déc. 2007 à 18:19
bonjour
ta console at-elle était customisée et de quelle version sagit-il ?
ta console at-elle était customisée et de quelle version sagit-il ?
Bonjour j'ai problème avec ma psp:
Quand je l'allume l'écran il ne s'allume plus maisi il y a le truc wan le premier en orange et l'autre en vert.
Mes je ne compredn pas pourquoi vus que je voulasi faire CONEXION USB sa ma amrquer merci de passienter et ensuite je les éteint après est survenue le problème.
Merci de m'aider et au fait ma mis a jour est celle de 3.80 M33-5
Quand je l'allume l'écran il ne s'allume plus maisi il y a le truc wan le premier en orange et l'autre en vert.
Mes je ne compredn pas pourquoi vus que je voulasi faire CONEXION USB sa ma amrquer merci de passienter et ensuite je les éteint après est survenue le problème.
Merci de m'aider et au fait ma mis a jour est celle de 3.80 M33-5
Ma PSP ne s'allume plus depuis que je l'ai laissée une journée allumée branchée sur le PC, je l'ai mise en charge une nuit et toujours rien
Est-elle foutue, peut on encore faire quelque chose
Est-elle foutue, peut on encore faire quelque chose