Psp flashée

Fermé
GGuido Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 13 août 2009 à 17:34
GGuido Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 13 août 2009 à 18:59
Bonjour,
je suis sur le point de flasher ma psp (qui est en firmware 3.03) avec le jeu GTA liberty city stories, mais j'ai deux petites questions qui me perturbe ^^ :
Je vais donc mettre ma psp en firmware 1.5, mais est-ce que je pourrais jouer aux jeux qui néccessite une version plus élevée ?
Je voudrais mettre mon jeu psp GTA Vice City sur ma carte mémoire, on m'a donné le logiciel UMD Dumper a télécharger, et ensuite à executer sur ma psp or lorsque je l'execute, ma psp charge et s'éteint ... Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le programme ne se charge pas correctement ? Sinon, est-ce que c'est légal de télécharger ce jeu que j'ai déjà en UMD pour le mettre sur ma carte mémoire ?
Merci d'avance,
Cordialement,
GGuido

2 réponses

Salut
il te faut installer un custom fireware
0
GGuido Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
13 août 2009 à 18:59
Oui merci, pour ma version il me faut trouver la faille dans le jeu GTA Liberty city stories (1ere version) et executer un logiciel télécharger auparavant, en effectuant une combinaison de touche etc ... un vrai tutoriel est neccessaire ^^
Enfin bref, ce n'était pas ma question, car je voulais savoir quelques trucs par rapport aux psp flashées ... tout est demandé sur mon précédent post ^^
Cordialement,
GGuido
0