Les discussions

Thème killzone psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la https://sebyin.com...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
enwo34

Psp

Bonjour, svp je vien juste d installé la nouvelle mise a jour 5.02 et de puis tout mes jeux sont suprimé et j arrive po a les remettre

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mikl_skate

Ma psp se bloque

Bonjour, quand je joue ,au bout d'un moment limage se bloque pendant 20 sec puis ma psp s'eteint ......pouver vous maider ?????? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sharky77

Mettre film sur psp

Bonjour , j'ai un gros problème avec ma psp , je ne sais pas comment utiliser le logitiel psp video 9 pour lire mes video est-ce que quelqun pourai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
ced1665

Medal of honor heroes 2 sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi en infrastructure sur medal of honor certain perso vont super vite on les voit limite pas passé donc si c un code...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
babomachin

Star wars les pouvoir de la force . psp

Bonjour, Je voudrai savoir si le dernier star wars ( les pouvoir de la force ) je croi ke le titre c sa. il est bien ?? pour savoir si je l"ach...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anthonyoda

Probleme psp

Bonjour, jai un gros probleme avec ma psp je suis entrain de jouer a un jeu j'appuis sur START et pui jetein ma console! quand je la rallume je voi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
generalkiller

Ma psp ne marche plus avec la batterie !!!

Bonjour, j'ai une Psp que j'ai craqué en cassant une soudure dans la batterie jusque là tout est bon ;la batterie est fichue et j'en avait conscienc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
PopoSasuke

Aide pour les jeu en ligne sur psp

Bonjour, je voudrait savoir comment jouer en ligne avec la psp , parce qu'il ne me trouve pas de serveur j'ai essayer avec la version demo de metal g...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
gabriel89

Tomb raider anniversary sur psp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le Niveau 3 : la Vallée Perdue. J'ai tué les 6 raptors et je me fais attaquée par le T-Rex, je sais que je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
fanny

Psp comment mettre des films ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des films ou séries sur ma psp ?? car j'ai psp video 9 mais des la 1ere partie terminée il bug snif voil...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jordan33004

Probleme psp

Bonjour, y a t'il besoin de repayer un abonement internet sur psp si on a deja internet sur son ordi ????

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
xzibit76

Bug avec ma psp !

Bonjour, Quand je branche mon cable usb pour rajouté des musiques et des imges sur ma psp je les fais glisser,sa charge et quand je débaranche le cab...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
dual core

Image sur psp

Bonjour, est ce ke il ya kk1 ki pe m aider a telecharger des images é des themes sur ma PSP!!!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nadir

Besoin d aide pour ma psp

Bonjour, voila je jouais tranquille a ma psp quand elle a bloquer sur le jeux ( qui est final fantasy the war of lion ) mais que sur le jeux car le...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
karas&cloud

Ultimatepsp tube

 Fermé

bonjour, j"'ai un problème avec ma psp jai telecharger ultimatepsp tube je les mit au bonne endroit dans ma psp mais quand je vais decu limage ses co...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
baladur13

Video psp

Bonjour, je voudrez savoir comment mettre des videos sur ma psp slim merci d'avances

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tonio4515

Aide configuration livebox/psp

 Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye depuis quelques heures maintenant de configurer ma PSP (PSP 3004 firmware 5.03 si ça peut servir) pour me connecter en wif...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kentain

Ma psp ne salume plus

 Fermé

Bonjour,ma psp ne salume plus car mon cousin a voulut netoier la psp aveque de lo et elle veut plus salumer

Dernière réponse le 5 août 2009 par
irongege

Code de vice city sur psp pour aler a la2vill

Bonjour,je cherche le code gta vice city stories sur psp pour aler a la 2eme ville

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
yalif

Psp go

Bonjour, j'hesite a commander la psp go qui sortira en fin d'année. pouvez vous me donner vos avis svp

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jsp10

[ech] lg ks20 contre psp slim

 Résolu

Bonjour, Je cherche a échanger mon Lg KS20 contre une psp slim échange a faire que sur marseille Mon lg ks20 est en bon état : 1-écouteur 1-carte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mi

Mise à jour de la version 3.73 sur psp

Bonjour, Ces derniers jours je n'arrive plus à mettre un jeu dans mon PSP, il y a un message qui me dit de mettre à jour la version 3.73 sur le PSP, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Anti-Noob

Loigicel pour regarder vidéo - psp

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour pouvoir regarder les vidéo sur internet sur ma psp ! du genre you-tube ( mais pas que) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Road 66

Changer de version sur la psp

Bonjour, Jai une PSP est je voudrai rechanger de version kar la elle est en 5.50 mais je voudrai une plus bas svp svp merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
NeoTux

La music sur psp

 Résolu

Bonjour, comment je fai pour ecouté la music sur mon psp.j copier la music dans la carte memoire sa marche pa .et pour les videos et les photo aussi....

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kiroo7

Comment lire des diapos avec la psp?

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un moyen ou un logiciel pour lire les diaporamas avec la psp ( je suis en CF ) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
duff01

Smackdown vs raw 2009 sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour débloquer le finisher de chris jericho ( le codebreaker ), celui de triple h ( le pedigree ), et celu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Le Plot De S.R

Comment metre un film sur psp

Bonjour, je voudrai savoir commeent metre un film en entier sur psp car j'ai le dvd taxi 4 que j'ai convertit mes sa prend que 5 minutes du film donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
hugo

Ma psp en panne

Bonjour, ma PSP 300 ne lit plus les jeux ne charge pas quelqu'un pourrais me dire comment la reparer.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
BmV

Bug smackdown vs raw 2009 sur psp

Bonjour, J'ai acheté Smackdown Vs Raw 2009 sur psp,mais en mode carierre quand j'arrive vers le général (niveau) 80 lorque je fai un match en mode ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Darkjedi

Comment mettre iphone sur psp

 Résolu

Bonjour, je regarder une video sur mon ordi et j'ai decouver qu'on pouvais avoir la iphone sur la psp pas se que certain connait et qui appelait ip...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
vive raja

Film - psp - fichier rar

Bonjour , j'ai un petit problème : J'ai télécharger un film déja format mp4 sur psp passion (B13) ou il y a écrit fichier RAR , et donc je le place...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Road 66

Help playstation store psp

Bonjour, depuis plus deux jours j'essayes de me connecter au playstation store depuis ma psp, pour l'instant pas de problème ... mais dans la barre o...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
ME3L

Cherche un bon jeux psp =) (compte sur vous)

Bonjour, je suis en possesion d'une psp mais j'ai un petit probleme ... Je ne sait pas a quoi jouer ... Je n'ai plus d'idée et j'aimerait que v...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
marshallino

Jeux psp

Bonjour à tous jeu suis nouveau dans le forum ,et ma question est :ou puis -je telecharger des jeux pour psp GRATUITEMENT et merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
zakouma20009

Bug psp

Bonjour, Ma PSP vient de lacher... J'étais en train d'installer la mise à jour 5.5 , lorsque le courant a sauté.. La PSP ne veut plus démarrer , j...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
T11K

Ma psp ne recunnait plus mes und

Bonjour, quand j'insert un un disque elle me fait un bruit bizzare environ 3 minute et un message est afficher lecture du disque impossible aidez s'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Alex2.0

Sims 2 psp le dr despote

Bonjour, je suis la ou il faut vaincre le dr despote mais lorsqu'il m'intimide sa me dit de recommencé et sa me soule!! plizz qlqun pourrait me dire...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp images

Bonjour, Je met des images sur ma PSP et ils me disent " il n'y a pas d'images... " Je me demende si ça lit des JPEG Please help me!!

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les meilleurs jeux sur psp

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les meilleurs jeux sur psp. Je recherche plutot des jeux d'action genre combat, course, tirs. Merci de me donne...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jimmy

Psp pack star wars le pouvoir de la force

Bonjour,je voudrait savoir si le pack star wars le pouvoir de la force et t il akable merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
killzone

Bruit psp normal ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quand je joue a ma psp 3000 a GTA , le lecteur fasse un bruit de "frottement" de temps en temps , je pense que oui mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
dady

Help playstation store psp

Bonjour,depuis deux jours j'essayes de me connecter au playstation store depuis ma psp, pour l'instant pas de problème ... dans la barre ou l'on rentr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maxou9212

Les codes les sims 2 psp

Bonjour, à quoi sert l'hypert attrcteur quand on est à la fin du jeu? Dites moi tous svp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
abcdu44

Petite question psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console PSP 3004 et une carte mémoire de 1G pour commencer, et je me possait une petite question et j'espère que vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour a tous, Je suis un peu coincer et je souhaiterai que vous m'aidiez un peu ! Alors j'ai acheter une psp Slim & Lite a ma fille hier donc ell...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Shaynice

Psp

Bonjour, je recherche des jeuix de psp pouvant m'aider a avoir de la pratique en une langue Comme warcraft sur PC Si vouys voyer ce que je veux di...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
diabas_arnotti

Psp 3004

Bonjour, je voudrais vendre une psp 3004. est ce mieux avec ou sans les jeux quels sopnt les meilleurs sites pour vendre ce materiel pourquoi les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
250 gto

Video pour psp

 Résolu

Bonjour, Je suis pas sur que se soit dans la bonne rubrique mais j'ai un probleme je voudrais mettre des video dans ma psp et j'ai deja essayer plusi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sams93150
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 305