Youtube sur psp cf 5.51 alexis742 - Dernière réponse le 19 août 2009 1 réponse Bonjour a tous!! je voulais savoir si il y avait un moyen de lire des vidéo de youtube depuis ma psp version 5.51 (la dernière je croit) SANS METTRE EN DANGER MA PSP !!!! merci a tous d'essayer de ma aider :-)Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DJ oui jai atendu 1 moid metenant sa se réaliseoui jai atendu 1 moid metenant sa se réalise Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DJ oui jai atendu 1 moid metenant sa se réaliseoui jai atendu 1 moid metenant sa se réalise