Medal of honor 2 sur psp (cheat)

Fermé
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 16 juil. 2009 à 09:51
 godland - 13 août 2009 à 14:19
slt a tous j'ai un gros probleme avec un jeu et je suis sur que certains joueur qui joue a ce jeu sont d'accord avec moi je joue a medal of honor 2 sur psp en reseau et des fois y a des gars qui cheat avec des logiciels nite pr etc mais comment les arreter des fois on joue tranquille et ils arrivent avec leurs petits gun ou thompson et tire un pleins de rafales de lance roquette donc c indestructible leurs trucs et meme quand on vote apres ils reviennent quand on joue donc y a pas une solution? pour que sa s'arrete parce que des fois sa gonfle merci
A voir également:

2 réponses

tu sai moi aussi sa menerve mai il me semble ke la seule facon de jouer trankille et de les endurer... on a pa le choi!!! ou bien aussi tu peux telecharger le logiciel mai ca peu te donner des virus.....aussi le monde von pa te detester...
0
ben moi je joue mais la serieux y a un gros probleme de cheat pff tu jour trankille eux ils arrivent pouf je veux bien dans le jeu que des gens bug d'accord mais cheater c nul mais si vous voyez des gars sur le net qui demande comment faire ne les dites pas comme sa y en aura en moins et faut vt par ex des fois quand on joue a un match a mort par equipe ben je fait du chatage si j'ai un gars ki cheat et que je suis dans son équipe ex alliée ben je dit vt contre lui ou je vous tue si on peut c a dire que les tirs d'ami sont accepter je les tues ou sinon par grenade mais y a aussi des limites anti jeu donc daut revenir a chaque fois c nul mais sinon essaye quand ta pas de limite d'anti jeu sa marche
0