Les discussions

Ma psp ne veut pa prendre les jeux que je telecharge pk?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai telecharger des jeux pour les mettre sur ma psp mais il y a un probleme deke je mais le jeux sur 'iso' e kapre je verife sur...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
irongege

Skype psp freeze !!!!

Bonjour, depuis hier soir, quand je rentre dans le menu de la psp tout va bien, mais lorsque je lance Skype, ça se co et arrivé au menu principal ca f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
SoCullum

Les sims 2

Bonjour je vais commencer a reciter les quatre pilliers du chepelle , apres tu doit finir mes phrases reste toujour avec le troupeau , la vache e...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
anois30

Achat d'une psp slim ou psp normale ?

Bonjour, J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez ...

53 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bande de bouffon

Code pour jetpack, quad sur gta psp

Bonjour, Je cherche les codes du JetPack et du quad, mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
é"'(-è_çà)

Sims 2

Bonjour, je narrive pas a appeler mon colocataire .comment on fait merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
azerty112

Call of duty sur psp

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur pc mais je voudrais q'il sorte sur psp et j'ai bien aimer sur pc donc se serait bien q'il sorte sur psp a plus

78 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
riridu92

Psp 3004 plantéé avec un chargeur d'ordinateur

Bonjour , hier soir j'ai branché un chrageur d'ordi a ma psp (3004) et le led power a clignoté et la psp s'ait eteinte depuis je n'arrive plus a la ra...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
poupougne13

Call of duty black ops 2

Bonjour, exist_il call of duty black ops 2 sur psp Configuration: Linux Debian / Safari 5.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gim's

James cameron 's avatar: the game sur psp /!\

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter le jeu James Cameron's Avatar: The Game sur PSP mais les critiques que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas super. Est-ce que qq...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lolk

Comment accéder au playsation store sur ma psp ?

Hello ! Voilà j'aimerais posé une question que certains trouveront facile , comment fait-on pour accéder au playstation store sur psp ( c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gim's

Gta liberti city stories psp

Bonjour, est-ce que ont peu avoir un helicopter avec un code???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ripcurl

Psp ne s'allume plus

Bonjour, Ma psp ne fonctionne plus, quand je l'allume le voyant vert s'allume une fraction de seconde puis se ré-éteint l'écran ne s'allume pas du t...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ripcurl

Fifa07 psp

Bonjour, je voudrait savoir si on peuxx faire des transfert de joueur comme messi ronaldo ect... si oui comment faire Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
369258

Psp 300

Bonjour, j'ai un psp 3000 mais je n'ai pas son batterie y-t-il une solution pour l'activer

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ghaith

Call of duty psp: ils se jouent t'ils en wifi ?

Bonjours, Ma question est simple je voudrai savoir si tout les Call Of Duty peuvent se joués en wifi si non pouvez-vous m'indiquer les Call Of Duty ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Yukachi

Gta 4

Bonjour, je veut etre un policier je sais pas faire!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ripcurl

Gta chinatows sur psp

Bonjour, je cherche une sauvegarde de gta chinatows wars sur psp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ripcurl

Jeux psp

 Fermé

Bonjour, vous pourriez me donner des sites pour télécharger:Les Simpsons Le Jeu PSP Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zipe31

Recovery mode psp 3004

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder au recovery mode psp. ma psp est en version 6.60. merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marcoco

Psp problèmes de multijoueurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer a GTA vice city stories avec mon cousin lorsque j'héberge une partie mais mon cousin ne me trouve pas. Quand c'est lui q...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
gwalid

Erreur dns psp

Bonjour, J'ai essayer vos façons toutes ou presque quand je fait conexion internet dans paramètre réseau tout est ok je fait tester conexion cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
game-rogers

Psp qui ne démarre plus !!

Bonjour, j'ai une psp1 iere génération, elle est en bonne état puis jusqu'au jour ,ou je puisse plus la démarer . Quand je la branche avec la prise po...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
djiboss

Pes 2012 psp

Bonjour, j'ai le jeu pes 2012 sur psp et je me suis dis existe t-il des patch pour les vrai maillots et emblèmes de la ligue anglaises ? Exemples: ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Thon

La psp (3000)

Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel sont intégrée dans la PSP ® (ou la psp 3000®) voila , merci d'avance Ryan

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tt

Comment mettre un dodo sur gta lcs psp

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un Dodo sur gta lcs

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ripcurl

Code pour gta vice city stories sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez vous un code avion ou hélicoptère pour gta vice city stories sur PSP ??? merci de me répondre ;

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tvic

Jeux rugby sur psp.

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe des jeux de rugby sur psp.si oui lesquels?si non, est-ce que il va en sortir? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
vincent thomas

Je suis bloquer j'ai besoins d'aide

Bonjour, j'ai une mission a faire pour Vincenzo ,il faut le rejoidre dans un cargo et aller dans la calle .Il a des mecs en noir et il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ghost riders

Probleme de joystick psp

Bonjour, j'ai une psp fat. Et j'ai le problème suivant :quand je joue ou je suis sur internet,le joystick se deplace tout seul sur vers le bas de temp...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sab92230

Erreur dadadada avec ma psp

Bonjour, je viens d'acheter le jeu les simpsons.quand le demarre le jeu il me met un ecran noir j'en conclus que ma psp na pas la mise a jour pour uti...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
yuki06

Psp go s'eteint quand elle est branchée au pc

Bonjour, J'ai une psp go en pro-B9 et quand je la branche a mon pc, elle reste allumee trente secondes et elle s'eteint meme avec la batterie pleine...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pspgo

Bug câble usb psp

Bonjour, J'ai eu depuis quelques temps un petit problème avec mon câble USB de la PSP. Quand je branche celle-ci, la PSP m'affiche automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
4xEEL

Psp mouillé

Bonjour, j'ai un petit probleme hier je suis sortit mais j'ai pas fait attention que ma psp etait dans ma poche du blouson quand je suis rentré chez ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
qera

Vaincre le docteur despote

 Résolu

Bonjour, comment vaincre le docteur despote a la fin svp repondez moiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kasom

Mon psp s'eteint tout seul

Bonjour, mon psp s'éteint tout seul ; en plein jeux en premier : elle se bloque 2 : l ' écran devient noir et après elle s' éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
poporski

Code pour gta vice city stori psp

Bonjour, je vais vous done des code pour gta vice city story. armes 1 gauche draoite croi haut ba carre goche droi tank rhinohaut l ba r gauche si ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rayan coudré

Probleme medal of honor heroes 2 psp

Bonjours je joue a medal of honor heroes 2 sur psp et j'aimerai tricher. Je possède le logiciel nitepr mais quand j'appuie sur Vol +&- rien ne s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
hugopsp

Psp qui bloque au chargement du jeu

Bonjour, j'ai une psp 3004 en 6.39 LME9.4 et quand je lance un jeu elle freeze ou affiche le code (8OO20148) ou bien elle bloque aider moi SVP ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yoann-geek

Ma psp 2004 ne charge pas en secteur !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma psp dont je ne trouve pas la solution. Ma psp 2004 ne charge plus en secteur : - J'ai changé de chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
egyfou

Bloqué sur les simpson psp

Bonjours je suis bloqué dans les simpson le jeu sur PSP au niveau du " tour du monde en 80 bouchées ". Une fois que je suis en Ecosse (avec la cornemu...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dd

Film psp

Bonjour, j'ai une psp slim mais je narive pas a mettre des film aidez moi svp!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
oui!c'est moi!

Probleme mise à jour 6.60

 Résolu

Bonjour, est ce que la mise à jour 6.60 de ma PSP a pu bloquer la lecture de jeux (FIFA 13 par ex qui demandait la maj pourtant...) merci !! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bavella2

Grand theft auto chinatown wars

Bonjour, je voudrais savoir le code d'un tank.Merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cobrayahia

Psp ne lit plus les jeux

Bonjour, beh voila j'ai un gros probleme c'est que ma psp ne lit plus les jeux et le cd a l'interieur ne tourne pas je voudrais savoir quel est le pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
momo98

Ma psp me rend fouuuu ! :'(

Bonjour, Hier, pour une raison inconnue, ma psp a freeze quand j'etais sur skype, (ca m'arrive souvent). donc je l'eteinds manuellement et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
SoCullum

Needs for speeds undercover psp2

Bonjour, est ce possible d'avoir les codes de triche du jeu svp et aussi de savoir ou les entrée et en me répondant j'aimerais que vous me menti...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
golum2

Télécharger thémes psp et les instaler help !

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous

47 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
?

Psp street écran noir

Bonjour, ma PSP Street ne marche plus celui qui me l'a vendu m'a dit quand des jeux n'apparaissent pas sur ma console il m'a dit de entré dans un prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Clems5230

Psp street avis et critiques svp

Bonjour, J'envisage d'acheter une PSP street qui est en promotion , 60 € neuve dans un Magasin . mais vaut elle la peine d'être achetée sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Clems5230
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 12 305