Consultation boite mail avec PSP non Hackee

Fermé
7aupoil - 15 août 2007 à 09:53
 artheon09 - 16 août 2009 à 17:42
Bonjour à tous, je possede une PSP (non hackee) v3.11 et je n'arrive pas à consulter ma boite mail avec le navigateur internet de cette derniere... J'ai une adresse chez Kiboot, quand je rentre mon login et mon password et que j'appuie sur le bouton connexion le lien ne se fait pas ! sagit il d'un problème de caractères avec le pad d'ecriture(il faut le dire pas pratique) ou encore d'un service non pris en compte par sony ? Si vous avez un debut de reponse à cette enigme merci de me répondre ça serait vraiment au poil ! (7aupoil@Kiboot.fr)
A voir également:

4 réponses

kramma Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 118
27 août 2008 à 19:52
quel(lle) trou ce clem c'est hilarant!
1
ba t es nul cest tout !
0
pourquoi tu parles comme ca c est toile nul pauvre naze il (ou elle ) a un probleme donc on doit l'aider

heu moi pour ma part moi non plus je n'arrive pas a acceder a ma boite car a chaque fois que je clique sur le lien je tombe sur une page vierge
0
ho detandez vous l anus clem c vrai tes un fumier de lui repondre comme ca
0
jai le meme probleme avec hotmail et clem tu crain tu peut me dire ou ta apris a parler 1 tu es tres mechant et 2 je crois que lelang sms est interdit
0