Probleme psp
othjaguar
-
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre a jour le systeme de ma psp en version 6.10; mais probleme les jeux que je mets sur la carte memoire ne peuvent pas etre lus par la psp et aussi les videos converties. svp si quelqu un peut me dire comment revenir a la version anterieure ou une autre solution merci d avance
je viens de mettre a jour le systeme de ma psp en version 6.10; mais probleme les jeux que je mets sur la carte memoire ne peuvent pas etre lus par la psp et aussi les videos converties. svp si quelqu un peut me dire comment revenir a la version anterieure ou une autre solution merci d avance
7 réponses
bonjour..
voila...tout ce que je peux te dire . c qui faut utiliser la batterie magique.. enfin la batterie panodora ou panadora . un truc comme sa...
tu peux voir sur youtube..ou google pour + dinfo
bonne chance
voila...tout ce que je peux te dire . c qui faut utiliser la batterie magique.. enfin la batterie panodora ou panadora . un truc comme sa...
tu peux voir sur youtube..ou google pour + dinfo
bonne chance
normalement tu peut pas downgrader une psp car c ecrit que tu renonce aux anciennes version et que tu peut pas les reprendre mais on a découvert d'autre moyen envoie moi un mp pour savoir comment faire
salut que veu dire downgrader ( cracker , flasher ????)
et OTHJAGUARE tu ne peu pas revenir en ariere pour la mise à jour mais regarde sita carte memoire est pleine ou si les films sont converties en MP4 !!
Voilà
et OTHJAGUARE tu ne peu pas revenir en ariere pour la mise à jour mais regarde sita carte memoire est pleine ou si les films sont converties en MP4 !!
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cracker veut direque tu peut télécharger des jeu gratuitement des jeuxet des homebrews (des homebrews peuvent etre des emulateur par exemple