Les discussions
Psp comment savoir sont model
Bonjour, salut je veux flecher ma psp slim mai je ne sait pa c koi com model comment fait pour le savoir et comment fait pour la flacher .
Manoir des croft bibliotec psp
Bonjour, mon problème c le la bibliotek pour ouvrir la grosse étagère du ba se sera simpas de votre par de me repondre vite jen serai reconéssant tch...
Y a pas le feu little big planet psp
FerméBonjour, je possède une psp 3000 en 6.20 et je vient d'acquérir le jeu little big planet . je n'arrive pas a me connecter a la lune de communauté un ...
Peux-t-on mettre une web cam sur la psp go ?
Bonjour, J'ai la derniere psp go peux-t-on instaler une camera et laquelle? merci d'avance
Ma psp fait des espace toute seul !!!
Bonjour, Ma psp fai des espace toute seul lorsque j' écrit; je l' est formater mai sa ne marche pa pouver m aider stp !!! MERCI D' AVANCE
Mettre psp et pc en reseau dans pes 2009
RésoluBonjour, Je dispose de PES 2009 sur PC et sur PSP, et je voudrai jouer en reseau avec ces deux stations de jeux, pour faire une partie à deux joueurs...
Comment installer internet sur la psp go ?
Bonjour, je veux installer internet sur ma psp go
Comment semi briqué sa psp
Bonjour, j'ai une psp 3.73 mais je ne peut pas downgrader donc je veut la semi briqué pour ensuite la remetre a jour avec la version 1.5 et je cherche...
Guide locoroco 2 psp
Bonjour, Pourriez vous me donner un site oû trouver un guide complet des locorocos2 sur psp de préférence en francais, allemand ou anglais Par guide...
Psp bricke et impossibilite de debricker
bonjour, j'ai installe un theme non officiel sur ma psp en cf 3.90M33 malheureusement dans ce pack pour themes il y avait les wallpapers inclus et je ...
Problem avec ma psp
Bonjour, est ce que vou pouvez me dire comment mettre et ensuite pour pouvir jouer a des jeux telecharger sur psp au format iso ma psp et la toute pr...
Probleme mp4 sur psp
Bonjour, j'ai telechargé des mangas officiel en .mp4 mais je n'arrive pas a les lire sur ma psp pourquoi? Merci de votre comprehension et j'espe...
Telechargement de jeu psp
Bonjour, J'ai Une Psp (La Vieille, Lourde et tout, ... Mais ca me suffit !) et J'ai appris que on pouvait telecharger des jeux et les mettre sur la c...
Psp
Bonjour, voilla j intalle ma psp sur interne mai ken j'ai teste la connexion .sa me mai une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion ...
Son psp ? trop faible ??
Bonjour, je vien d'acheter une psp (3000) et je trouve qu'elle un son vraiment médiocre (en puissance) quand je joue. y'a t-il une solution (logicie...
Comment jouer à 2 sur nba live 2010 sur psp?
Bonjour, Je possède une psp et mon ami aussi. J'ai le jeu nba live 2010 mais mon ami ne l'a pas. Comment jouer à 2 sur psp en ayant qu'un seul jeu?...
Psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une psp a mon fils je voudrais savoir s' il existe un moyen pour mettre des jeux que je telecharge, comme je faisais avec...
Psp
Bonjour, comment on fait pour telecharger des video en les convertisent
Probleme base psp
Bonjour, J'ai acheter une base psp-S360 E ,je pose ma psp dessus ( la psp n'est presque pas charger) et je vois que elle ne charge pas(bien sur j'ai ...
Logo psp.
Bonjour, SVP SVP SVP, je voudrais bien changer le logo PSP au lancement d'un jeu car sur d'autres videos j'ai vu qu'ils n'avaient pas la meme scene...
Skype sur psp
Bonjour,j'aimerai savoir comment ,avec skype sur psp,on peut parler car j'ai un problème . J'entends bien mais je ne peut pas parler aidez-moi plizz
Probleme psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour mettre un film ou un jeux sur une psp merci
Psp et dsi
Bonjour, je me demader si on pouvais avoir le gps sur psp ou sur dsi si oui comment on fais (je pense ke oui mais comment on fais) merci
Psp pes
Bonjour, peut-on jouer en ligne sur pes 2010 merci !!!!!!! (PSP)
Cam sur psp go
Bonjour, la go cam est compatible avec la psp go ? merci.
Gros probleme psp
Bonjour, je dois dire que j'ai un gros probleme avec ma psp, j'ai mis quitter le jeu comme je fais d'habitude et la il met veuiller patienter et rest...
Partage jeux psp
Bonjour, j'ai une psp 2004, je posséde le jeux pes 2010 (format iso) et je veux jouer contre un ami qui a une psp 3004 et qui posséde lui meme le je...
Psp 2
Bonjour, je voudrais s'avoir a quoi ressemble la psp 2 svp.
Problème vidéo psp
RésoluBonjour,ayant une psp j'ai voulu mettre une vidéo dessus, j'ai donc suivi les instructions préconisées dans le dossier de ccc ( https://www.commentcam...
Ckrakage psp je voudrais savoir quel fichier
FerméBonjour, je voudrais savoir quel fichier telecharger et comment faire pour cracker ma psp
Psp + wifi + pc + transfert + sans fil
Bonjour,j'ai une psp non flashé (psp 3004 version 6.20) et j'aimerai savoir si je pouvais transféré mes images et vidéo sur ma psp via la wifi sans q...
Prix grand turismo 5 prologue sur psp
Bonjour, je voulais savoir combien coutait GT 5 prologue sur psp merci de vos réponses en avance
Ma psps me joue des tours
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp;j'ai une carte memoire de 1GB ùais elle n'affiche que 26,5MB!!Aidez moi s'il vous plait.Merci
Jai une psp3001 mais elle ne lis pas les jeux
Bonjour jai une psp 3001 et des jeux sur ma carte mémoire mais il ne peux les lire sans le flash coment faire
Comment activé java script sur ma psp
Bonjour, je n arrive pas a activé java script sur ma psp pourier vous m espliquer comment je pourrais faire s ils vous plait
Jeux sur psp
Bonjour, J'ai téléchargé des jeux sur ma PSP mais quand je vais dessus ça marque dossier endommagé!!! Quoi faire ????? J'aimerais avoir une réponse ...
Problème démarrage de jeu psp
Bonjour, Voilà j'ai télécharger un jeu de psp j'ai installer la version 3.90 M33-3 mais quand je lance le jeu sa me mais "Démarrage du jeu impossibl...
Probleme de téléchargement pour psp go
Bonjour,je viens d'acheter une psp go je n'arrive pas a approvisionner mon porte monnaie électronique a chaque fois c'est écris les informations de c...
Comment mettre des musique sur la psp
Salut c'est moi rami, Je voulez te demandez si tu pourais faire un vidéo et mettre sur youtube. je n'ai pas compris comment tu fais. Merci po...
Mettre des jeux téléchargés sur psp go
Bonjour, J'ai une psp go firmware 6.10 et j'aimerai savoir comment mettre des jeux téléchargé dessus merci et repondez moi vite ^^
Jeu psp avatar?
Bonjour, Je cherche a télécharger le jeu psp avatar EN 5.00. Quelqu'un sait ou je peux le prendre car je le trouve qu'en 5.50.Merci d'avance
Probleme jeu us pour compte europeen sur psp
Bonjour, j'ai un probleme,je viens de m'acheter sur le playstation network US le jeu "ultimate ghosts'n gobelins....payer par carte de credit tout bi...
Psp bouton (touches) ne marchent pas
Bonjour, l'autre jour ma psp marchait parfaitement avant de l'eiteidre puis dormir . a mon reveille les touches X O triangle et carré ne marche pas. ...
Psp video
Bonjour, Je souhaiterez savoir comment mettre des video sur ma psp slim firmware 6.2, jai téléchargé psp video 9 , Je l'ai fait passé dans ma psp, ma...
Psp go
RésoluBonjour, mon fils possède une ps3 et dispose de quelques jeux ! ma nièce dispose elle d'une psp go peux t'on transférer les jeux ps3 sur la psp go...
Carte memoire psp
Bonjour, mon petit frére a formater la carte memo de la psp a partir du pc et de la quand j essayé d'exexuter la carte memoire a partir du pc y'a plu...
Jeux pour psp
Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des jeux en format NES ou un logicièl qui peut convertir les jeux DE FORMAT jad en NES
Mise a jour psp
Bonjour, je voudré savoir commen pirater ma psp san kelle beuge mais le bléme c ke g la mise a jour 6.20 et je narvi pas a lenleuvé komen je pe fair ...
Radio psp go
Bonjour, j'aimerait bien savoir si c'est possible d'avoir la radio sur la psp go sans se connecter a internet . si c'est possible comment ??? ...
Psp
Bonjour, ma psp s'allume normalement mais le probleme c'est qu'elle ne lit plus les jeux Si vous pouviez m'aider Merci d'avance