Les discussions

Psp comment savoir sont model

Bonjour, salut je veux flecher ma psp slim mai je ne sait pa c koi com model comment fait pour le savoir et comment fait pour la flacher .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hotpod

Manoir des croft bibliotec psp

Bonjour, mon problème c le la bibliotek pour ouvrir la grosse étagère du ba se sera simpas de votre par de me repondre vite jen serai reconéssant tch...

Hlodowig

Y a pas le feu little big planet psp

Fermé

Bonjour, je possède une psp 3000 en 6.20 et je vient d'acquérir le jeu little big planet . je n'arrive pas a me connecter a la lune de communauté un ...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
00lina00

Peux-t-on mettre une web cam sur la psp go ?

Bonjour, J'ai la derniere psp go peux-t-on instaler une camera et laquelle? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Ma psp fait des espace toute seul !!!

Bonjour, Ma psp fai des espace toute seul lorsque j' écrit; je l' est formater mai sa ne marche pa pouver m aider stp !!! MERCI D' AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
link-591

Mettre psp et pc en reseau dans pes 2009

Résolu

Bonjour, Je dispose de PES 2009 sur PC et sur PSP, et je voudrai jouer en reseau avec ces deux stations de jeux, pour faire une partie à deux joueurs...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sheva55

Comment installer internet sur la psp go ?

Bonjour, je veux installer internet sur ma psp go

Math-13910

Comment semi briqué sa psp

Bonjour, j'ai une psp 3.73 mais je ne peut pas downgrader donc je veut la semi briqué pour ensuite la remetre a jour avec la version 1.5 et je cherche...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
pezes

Guide locoroco 2 psp

Bonjour, Pourriez vous me donner un site oû trouver un guide complet des locorocos2 sur psp de préférence en francais, allemand ou anglais Par guide...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
julegg59

Psp bricke et impossibilite de debricker

bonjour, j'ai installe un theme non officiel sur ma psp en cf 3.90M33 malheureusement dans ce pack pour themes il y avait les wallpapers inclus et je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jawadleboss

Problem avec ma psp

Bonjour, est ce que vou pouvez me dire comment mettre et ensuite pour pouvir jouer a des jeux telecharger sur psp au format iso ma psp et la toute pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zemil87

Probleme mp4 sur psp

Bonjour, j'ai telechargé des mangas officiel en .mp4 mais je n'arrive pas a les lire sur ma psp pourquoi? Merci de votre comprehension et j'espe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de jeu psp

Bonjour, J'ai Une Psp (La Vieille, Lourde et tout, ... Mais ca me suffit !) et J'ai appris que on pouvait telecharger des jeux et les mettre sur la c...

GabiRi£l

Psp

Bonjour, voilla j intalle ma psp sur interne mai ken j'ai teste la connexion .sa me mai une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion ...

kikou00

Son psp ? trop faible ??

Bonjour, je vien d'acheter une psp (3000) et je trouve qu'elle un son vraiment médiocre (en puissance) quand je joue. y'a t-il une solution (logicie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
link-591

Comment jouer à 2 sur nba live 2010 sur psp?

Bonjour, Je possède une psp et mon ami aussi. J'ai le jeu nba live 2010 mais mon ami ne l'a pas. Comment jouer à 2 sur psp en ayant qu'un seul jeu?...

akumetsu

Psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une psp a mon fils je voudrais savoir s' il existe un moyen pour mettre des jeux que je telecharge, comme je faisais avec...

jah5577

Psp

Bonjour, comment on fait pour telecharger des video en les convertisent

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme base psp

Bonjour, J'ai acheter une base psp-S360 E ,je pose ma psp dessus ( la psp n'est presque pas charger) et je vois que elle ne charge pas(bien sur j'ai ...

Utilisateur anonyme

Logo psp.

Bonjour, SVP SVP SVP, je voudrais bien changer le logo PSP au lancement d'un jeu car sur d'autres videos j'ai vu qu'ils n'avaient pas la meme scene...

aissa84310

Skype sur psp

Bonjour,j'aimerai savoir comment ,avec skype sur psp,on peut parler car j'ai un problème . J'entends bien mais je ne peut pas parler aidez-moi plizz

hairguitar29

Probleme psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour mettre un film ou un jeux sur une psp merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
i5power

Psp et dsi

Bonjour, je me demader si on pouvais avoir le gps sur psp ou sur dsi si oui comment on fais (je pense ke oui mais comment on fais) merci

nina3066

Psp pes

Bonjour, peut-on jouer en ligne sur pes 2010 merci !!!!!!! (PSP)

La-tiit-lele

Cam sur psp go

Bonjour, la go cam est compatible avec la psp go ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Krellus

Gros probleme psp

Bonjour, je dois dire que j'ai un gros probleme avec ma psp, j'ai mis quitter le jeu comme je fais d'habitude et la il met veuiller patienter et rest...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
messidi

Partage jeux psp

Bonjour, j'ai une psp 2004, je posséde le jeux pes 2010 (format iso) et je veux jouer contre un ami qui a une psp 3004 et qui posséde lui meme le je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
maxime.r

Psp 2

Bonjour, je voudrais s'avoir a quoi ressemble la psp 2 svp.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
calvin78

Problème vidéo psp

Résolu

Bonjour,ayant une psp j'ai voulu mettre une vidéo dessus, j'ai donc suivi les instructions préconisées dans le dossier de ccc ( https://www.commentcam...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
NewXel

Ckrakage psp je voudrais savoir quel fichier

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel fichier telecharger et comment faire pour cracker ma psp

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
irongege

Psp + wifi + pc + transfert + sans fil

Bonjour,j'ai une psp non flashé (psp 3004 version 6.20) et j'aimerai savoir si je pouvais transféré mes images et vidéo sur ma psp via la wifi sans q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix grand turismo 5 prologue sur psp

Bonjour, je voulais savoir combien coutait GT 5 prologue sur psp merci de vos réponses en avance

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
titidu37

Ma psps me joue des tours

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp;j'ai une carte memoire de 1GB ùais elle n'affiche que 26,5MB!!Aidez moi s'il vous plait.Merci

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
la canne

Jai une psp3001 mais elle ne lis pas les jeux

Bonjour jai une psp 3001 et des jeux sur ma carte mémoire mais il ne peux les lire sans le flash coment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Just-lost-it

Comment activé java script sur ma psp

Bonjour, je n arrive pas a activé java script sur ma psp pourier vous m espliquer comment je pourrais faire s ils vous plait

bidoux

Jeux sur psp

Bonjour, J'ai téléchargé des jeux sur ma PSP mais quand je vais dessus ça marque dossier endommagé!!! Quoi faire ????? J'aimerais avoir une réponse ...

mame kha

Problème démarrage de jeu psp

Bonjour, Voilà j'ai télécharger un jeu de psp j'ai installer la version 3.90 M33-3 mais quand je lance le jeu sa me mais "Démarrage du jeu impossibl...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Totoktm

Probleme de téléchargement pour psp go

Bonjour,je viens d'acheter une psp go je n'arrive pas a approvisionner mon porte monnaie électronique a chaque fois c'est écris les informations de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Arachleschveu

Comment mettre des musique sur la psp

Salut c'est moi rami, Je voulez te demandez si tu pourais faire un vidéo et mettre sur youtube. je n'ai pas compris comment tu fais. Merci po...

Utilisateur anonyme

Mettre des jeux téléchargés sur psp go

Bonjour, J'ai une psp go firmware 6.10 et j'aimerai savoir comment mettre des jeux téléchargé dessus merci et repondez moi vite ^^

dnicocool

Jeu psp avatar?

Bonjour, Je cherche a télécharger le jeu psp avatar EN 5.00. Quelqu'un sait ou je peux le prendre car je le trouve qu'en 5.50.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
vivetherock

Probleme jeu us pour compte europeen sur psp

Bonjour, j'ai un probleme,je viens de m'acheter sur le playstation network US le jeu "ultimate ghosts'n gobelins....payer par carte de credit tout bi...

nico

Psp bouton (touches) ne marchent pas

Bonjour, l'autre jour ma psp marchait parfaitement avant de l'eiteidre puis dormir . a mon reveille les touches X O triangle et carré ne marche pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
BuDMasTer27

Psp video

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment mettre des video sur ma psp slim firmware 6.2, jai téléchargé psp video 9 , Je l'ai fait passé dans ma psp, ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pitille

Psp go

Résolu

Bonjour, mon fils possède une ps3 et dispose de quelques jeux ! ma nièce dispose elle d'une psp go peux t'on transférer les jeux ps3 sur la psp go...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dedelle2175

Carte memoire psp

Bonjour, mon petit frére a formater la carte memo de la psp a partir du pc et de la quand j essayé d'exexuter la carte memoire a partir du pc y'a plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kunt45

Jeux pour psp

Bonjour, je cherche un site ou je peux télécharger des jeux en format NES ou un logicièl qui peut convertir les jeux DE FORMAT jad en NES

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ClaudyFocant

Mise a jour psp

Bonjour, je voudré savoir commen pirater ma psp san kelle beuge mais le bléme c ke g la mise a jour 6.20 et je narvi pas a lenleuvé komen je pe fair ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
omen77fr

Radio psp go

Bonjour, j'aimerait bien savoir si c'est possible d'avoir la radio sur la psp go sans se connecter a internet . si c'est possible comment ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
pot-corn

Psp

Bonjour, ma psp s'allume normalement mais le probleme c'est qu'elle ne lit plus les jeux Si vous pouviez m'aider Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
manix81
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 304