Mise a jour psp Profil bloqué - Dernière réponse le 3 janv. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrai télécharger la mise a jour 6.20 de la psp pouvez vous me donnez un lien svp ??? j'ai déja cherché mais je n'ai pas trouvé merci d'avance ++Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nico.p22 ouai c tou facil ^^ Réponse 2 / 2 adnXan c mega facil ,,tu na meme pas besoin dun lien..tout ce que tu as faire (si tu as une connexion wifi) cést : allumer la psp puis aller a parametres>>mise a jour psp et voila..tu fait ce quil te disent Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 adnXan c mega facil ,,tu na meme pas besoin dun lien..tout ce que tu as faire (si tu as une connexion wifi) cést : allumer la psp puis aller a parametres>>mise a jour psp et voila..tu fait ce quil te disent