Probleme PSP
giodu16
-
JeanMarieJoel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanMarieJoel Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Tout le monde
Baa Voila On faie avec ma psp j ai voulu me connecté sur internet j ai prit mon reso que j ai de mon pc et j' ai mit un site au hasard que j ai l habitude d y allé jusqua la tout allé bien mais 5 minute plus tard quand il etait entrain de rechercher le site l ecran de ma psp est devnu tout blan avec un fleche de la souris dans le coin en haut a droite j essaye dez l eteindre mais ca fait rien et j ai branché sur le chargeur et ca fait rien je comprend pas ce qui est arrivé Merci je compte sur vous !!
Baa Voila On faie avec ma psp j ai voulu me connecté sur internet j ai prit mon reso que j ai de mon pc et j' ai mit un site au hasard que j ai l habitude d y allé jusqua la tout allé bien mais 5 minute plus tard quand il etait entrain de rechercher le site l ecran de ma psp est devnu tout blan avec un fleche de la souris dans le coin en haut a droite j essaye dez l eteindre mais ca fait rien et j ai branché sur le chargeur et ca fait rien je comprend pas ce qui est arrivé Merci je compte sur vous !!
7 réponses
reste appuiyer longtemps pour éteindre ... Et t'as quelle psp go ou 3000 ?
Essaye de rechercher le site .
Essaye de rechercher le site .
Ta essayé d'enlever la batterie ? Moi j'ai eu presque la même chose que toi mais en plein jeu .. j'avais tout essayé .. rien ne marchais .. J'ai retirer la batterie puis remise , elle fonctionnait normalement . Après je suis pas sur que ça marche pour toi .. je te garantie rien ..
J ai la psp normal pas la go ! non la batterie j ai pas essaye de retirer j y est pas pense merci j vais essayer !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question