Aide transfert sauvegarde ps3 sur psp

Fermé
elbartokiler Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 10 mai 2009 à 01:20
 papouze - 4 janv. 2010 à 19:48
Bonjour, ma ps3 va partir au réparateur , donc ils vont me formater mon disque dur et je voudrait mettre mes sauvegarde sur ma psp , mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire , et surtout faut'il changer de format pour passer de la ps3 à la psp ? et ensuite pour les remettres sur la ps3 , j'espere que je me suis bien exprimer ^^ . en attendant vos reponce , merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

elbartokiler Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 1
10 mai 2009 à 01:26
j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouver a part quelque forum qui ne disait presque rien .
je precise que je suis assez nul dans les truc informatique ^^, alors si vous pouriez me decrire une etape apres l'autre je vous en serait reconnaissant , merci .
0
gabelogan Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 19
20 sept. 2009 à 11:10
bonjour alors voila j'ai une ps3 et je voudrais transferer une sauvegarde d'un jeu pour ps3 qui est stocker sur l'ordi en passant par ma psp ma je ni arrive pas est-ce quel-qu un peux m'aider?
0
iliveforskate
4 janv. 2010 à 15:33
Salut

Pour ton probleme une solution bien simple ta pas besoin de psp ta juste a brancher un clé usb ou un disque dur et copier la sauvegarde du jeu en question dessus, installation du jeux bien sur sera perdu. Fait attention aussi car ci la sauvegarde du jeux et protéger tu pourra pas la transférer sur ta clé, moi j'ai eu ce problème avec Resident Evil 5.
0
et tu sais si la sauvegarde de gta4 peut se transférer ?
0