Aide transfert sauvegarde ps3 sur psp
Fermé
elbartokiler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
-
10 mai 2009 à 01:20
papouze - 4 janv. 2010 à 19:48
papouze - 4 janv. 2010 à 19:48
A voir également:
- Aide transfert sauvegarde ps3 sur psp
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- We transfert - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
3 réponses
elbartokiler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
1
10 mai 2009 à 01:26
10 mai 2009 à 01:26
j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouver a part quelque forum qui ne disait presque rien .
je precise que je suis assez nul dans les truc informatique ^^, alors si vous pouriez me decrire une etape apres l'autre je vous en serait reconnaissant , merci .
je precise que je suis assez nul dans les truc informatique ^^, alors si vous pouriez me decrire une etape apres l'autre je vous en serait reconnaissant , merci .
gabelogan
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
19
20 sept. 2009 à 11:10
20 sept. 2009 à 11:10
bonjour alors voila j'ai une ps3 et je voudrais transferer une sauvegarde d'un jeu pour ps3 qui est stocker sur l'ordi en passant par ma psp ma je ni arrive pas est-ce quel-qu un peux m'aider?
Salut
Pour ton probleme une solution bien simple ta pas besoin de psp ta juste a brancher un clé usb ou un disque dur et copier la sauvegarde du jeu en question dessus, installation du jeux bien sur sera perdu. Fait attention aussi car ci la sauvegarde du jeux et protéger tu pourra pas la transférer sur ta clé, moi j'ai eu ce problème avec Resident Evil 5.
Pour ton probleme une solution bien simple ta pas besoin de psp ta juste a brancher un clé usb ou un disque dur et copier la sauvegarde du jeu en question dessus, installation du jeux bien sur sera perdu. Fait attention aussi car ci la sauvegarde du jeux et protéger tu pourra pas la transférer sur ta clé, moi j'ai eu ce problème avec Resident Evil 5.