émulateur snes sur psp 5.00m33

death -  
 kamel -
Salut,
Je voudrais savoir comment fait-ont pour installer l'émulateur de snes sur psp 5.00m33 craqué
je vous remerci d'avance pour votre aides

11 réponses

CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

C'est quelqu'un qui ne sait pas répondre et nous inflige la politique du site en nous moralisant et il nous dictent comment intervenir ds le site et ils ont aucune idée de quoi ils parlent, mais qui dit qu'on a pas le droit de cracké son psp ce n'est pas piraté cé exploiter sa console au maximum mais ça l'air très intéressant un émulateur snes sur psp dsl de ne pas t'avoir aidé mais les soit disant anti pirate m'énarve quand il savent meme pas cé quoi la vrai définition de pirater.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

installer l'émulateur de snes 

flasher ça psp est légal

installer un emulateur ne l'ai pas

c'est pas une moral sur la route tu respect le feu rouge car c'est dans le code de la route alors ici aussi tu respect les règle
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Désolé mais tu peux installer un émulateur mais télécharger les roms ça ne l'est pas, voyon allume

Il y a tout sur ce site et en français

https://gx-mod.com/

0
Death

sa faut le dire à polowen je n ai parlé de rom à aucun moment
0
Death

merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

disons que je mets en garde :) on ne sait jamais dans se genre de discutions je préfère prévenir avant un possible dérapage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je vous comprend mais informé vous davantage dans le sens que, amené du vent au lieu d'amener du vide vous comprenez jdit ça sans etre bête la.
0

croit moi que je peux amener du complet plus que tu peux t imaginer je suis loin d etre un enfant de coeur malgres tous ici je me limite au respect des règles
0

haha je te comprends même chose pour moi bon, on a finalement trouvé un point en commun !
0
Death

merci à Cyber athlete j'ai trouvé un emulateur et "sans roms" hahahahaha
0

:)
0

Pour les roms c'est une autre histoire j'aimerais bien en parler mais ça ne se fait pas ici jveux pas me faire bannir !
0
kamel

comment flasher une psp
0

on ne t aidera pas car tu es hors charte

bonne soirée
-1
death

Sa veut dire quoi t hors charte?
0