Cherche jeux de PSP avec des niveaux

Ragalos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche des jeux de psp où on peut jouer avec des personnages que l'on doit evoluer.

Ex : On commence au niveau 1 et on continue niveau 2 etc... Jusqu'à un certain nombre assez elevé.

J'avais trouvé : Disgaea : Afternoon of Darkness
Je l'ai trouvé vraiment excellent, mais je suis pas fan des jeux de tour par tour. Je préfère genre un jeux à la Dynasty Warriors (Ce mode de vue), celui là est bof bof, de plus on peut aller seulement jusqu'au niveau 99.

Donc si vous en connaissez n'hésitez pas !

Merci
A voir également:

4 réponses

Tub86 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kingdom Hearth qui va bientot sortir... Ca existe deja sur PS1 et PS2 il me semble.
1
Ragalos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci beaucoup !

Si tu en as d'autres, tu sais quoi faire =)

Ragalos
1
Tub86 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu poses une très bonne question, j'adore ce type de jeu aussi, et je suis preneur des noms de jeux qu'on te donnera :D
-1
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

eye pet sur PS3 .
Little big planet PS3/ PSP.
-1