Probléme psp
Résolu
azerty128
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'était en train de faire ma mis a jour systéme puis en plein milieux mon frére me la prend enléve la baterie puis quand j'ai voulu la ralumer le bouton vert s'alume met l'écrant ne s'alume pas. merci de votre réponce.
escusé moi pour les fotes d'orthographe.
escusé moi pour les fotes d'orthographe.
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème, j'ai réussi à le regler après avoir passé 2h à la bidouiller...
J'ai la Psp Slim & Lite .
J'ai tout simplement remis la batterie , allumé la PSP donc le bouton vert allumé et puis je l'ai posé sur la table et j'ai été dormir. Le matin , evidemment plus de batterie donc elle était eteinte et là, je l'ai mise à charger.
Au bout de 2h j'ai allumé la PSP et là, par miracle de Joséphine Ange Gardien ou par hasard de manipulation, elle s'est allumé, j'ai donc pu rejouer et refaire tout ce que je voulais, mais un conseil, les mises à jours faut les faire au calme =) et seul :D !
Sur ce j'espère t'avoir aidé !
Bonne fête de fin d'année ^^
J'ai la Psp Slim & Lite .
J'ai tout simplement remis la batterie , allumé la PSP donc le bouton vert allumé et puis je l'ai posé sur la table et j'ai été dormir. Le matin , evidemment plus de batterie donc elle était eteinte et là, je l'ai mise à charger.
Au bout de 2h j'ai allumé la PSP et là, par miracle de Joséphine Ange Gardien ou par hasard de manipulation, elle s'est allumé, j'ai donc pu rejouer et refaire tout ce que je voulais, mais un conseil, les mises à jours faut les faire au calme =) et seul :D !
Sur ce j'espère t'avoir aidé !
Bonne fête de fin d'année ^^