Clavier psp ... Sauvegarder Signaler micmas0045 - Dernière réponse le 1 janv. 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais savoire si il y a des claviers concu exprets pour les psp 2000 (ou 3000) ?? Parce que je trouve ca long en calique d'aller sur internet ... j'attend une reponse , merci d'avance ;o)...Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler bob_guildor hmmm je ne sais pas, mais avec le blootoot tu peut brancher ta manette de ps3. je c po si sa ta aider guildor Réponse 2 / 3 ... Signaler micmas0045 c koi le " blootoot " ??? Réponse 3 / 3 ... Signaler bob_guildor bluetooth désoler j'écris mal guildor Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler bob_guildor hmmm je ne sais pas, mais avec le blootoot tu peut brancher ta manette de ps3. je c po si sa ta aider guildor