Dungeon siege throne of agony PSP

Fermé
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 26 août 2008 à 18:06
 saito delavalier - 10 mars 2010 à 16:03
Bonjour,

Quete : Retrouver la trace des traqueurs

Je suis bloquer a cette quete. J'ai retrouvé les deux soldats mais je ne sait pas quoi faire avec les deux me disent qu'ils sont blesser et me disent de les aider mais je ne sait pas quoi faire.

5 réponses

x-p-3 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 4
6 mars 2009 à 16:42
Bon je vais répondre a vos questions:
pour la premiere question(retrouver les traqueurs)....quant tu sort du "village de shehaven" tu cherche dans la direction(droite)(l'est) tu trouvera au bord de la mer des cadavres....ce sont eux les traqueurs.

-comment faire pour aider la femme et l'homme qui sont blessés:
réponse:avant tout il faux que "HENDRICK" qui ce trouve au "village de shehaven" vous donne une pierre bleu de téléportation apres il faux aller voir la femme et l'homme qui sont blessés(pour les trouver: quant vous sortez de shehaven aller a(The weeping forest)....c'est la bas que vous trouverez les deux blesses) apres aprochez vous bien de la femme :) et appuyez sur ("SELECTE" choisissez "Inventory" et apres "Stuff") ci vous avez pas la pierre dans "Stuff"...(c'est que vous avez pas parlez a hundrick ou qu'il ne vous a pas encore donnez cette quete).et ci vous trouvez dans "stuff" une pierre bleu...appuyez tt simplement sur la bouton X...et les deux blesses ce teleporterons....apres retournez voir hundrick pour qu'il vous dit merci et vous paye biensur....
3
au bord de la mer il y a des cadavres tout a gauche et bien ce sont eux les trtaqueurs
2
superfelix21
26 nov. 2008 à 17:32
eux c' est des colons .moi je suis bloqué a ce moment la , je n' ai pas la pierre que hendrick aurait du me donner .

PS : quelqu'un sais ou est la bête corrompue ?
0
moi ossi je suis bloqué a ce momen la dans la foret de la lamentation g trouvé deux colon blessé mes je c pa qoi
0
Bonjour,
J'aimerais avoir un petit coup de main SVP, là je bloque dans la quête 49 de l'acte 3, a savoir : la salle d'agonie.
J'ai réussis a brisés les 2 sceaux, mais je ne trouve pas la salle ou se trouve Malith!

Quelqu'un pourrais m'aidé SVP?

merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thenewkenpachi
9 juin 2009 à 16:00
bonjour, je suis bloqué aux quetes 36 et 42 de l'acte II, comment trouver la grande ombre-crevasse??
0
lonbre crecasse celle ki est den la montagne de glace ??
0
saito delavalier > sdre
10 mars 2010 à 16:03
c pas complike regarde
1.tu trouve les colon
2.va voir henrik un nom comme sa
3.il te donne la pierre
4. va voir a la foret corompu
5.utilise la pierre a coté des colon
et ci ca marche pas ba tu bug lol
0