PSP AU MAROC

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
JE CHERCHE LE PRIX DE LA PSP AU MAROC AUSSI POUR LES JEUX

EST CE QUE LES GRAPHISME DE LA PSP SONT EGALE A CEUX DE LA PS2

ya t-il une tres grande difference entre lla psp go et la psp slim etla psp 1000

si oui queles sont ces difference ??

je trouv que j ai posée trop de question mais j ai pas le choix

ps:se si sera un projet del été

merci
A voir également:

10 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

au marché dans les galeries marchandes
3
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

la psp est une ps2 portable la différence entre les psp ne touche que l'apparence
2
Profil bloqué

dsl pour le retard,alors c est la psp 1000 ou la psp slim ?
quelle est les prix des mini cd de la psp
2
Profil bloqué

j a lu un article on a dit qu elle avait les performance de la ps2
est pour les prix ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sony ne fournie pas sa console au maroc donc sa depant de celui qui te la vend car au maroc les consoles de sony sont importé d'Espagne
0
Profil bloqué

moi j ai fait depuis longtemps un petit tour a la "souika" la cité tecnologique de rabat mais j ai pas eu la curiosite de cherche mais je la voyait
de mem beaucoup de gens on la psp au maroc
0

oui la version espagnole mon frere en fait son metier il importe d'espagne (ceuta) jusqu'au maroc ou il les revends1500dh
0
Profil bloqué

c est bien mais ou ils les ventes ?
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

10 dinards, pas cher?
0
Profil bloqué

non pas au dinar au dirham
0