Chelsea et arsenal pes 2009 sur psp
Résolu
comptesotsab
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour,
Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peut etre d'autres equipes!!! )et cela dans tous les modes de jeux...
Il n'y a aussi pas la champions league...
Merci de m'aider et une très bonne journée à tous
Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peut etre d'autres equipes!!! )et cela dans tous les modes de jeux...
Il n'y a aussi pas la champions league...
Merci de m'aider et une très bonne journée à tous
A voir également:
- Pes 2009 demo
- Pes 2009 java - Forum Jeux vidéo
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- PES 2009 3BIG PATCH PRO EVO 2009 V13 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
9 réponses
et aussi pourriez vous me dire ou je peus trouver les mise a jour pour avoir les bonnnes embleme et les maillots,...et comment je dois les installer sur ma psp merci..
C'est tout a fait normal, les nom des équipes d'angleterre (à part liverpool et manchester united) ne sont pas corrects (problèmes de licences de la part de Konami ou je sais pas quoi).
Si tu cherches chelsea, il me semble que le nom dans le jeu est London FC
Si tu cherches chelsea, il me semble que le nom dans le jeu est London FC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui et pour la champions league???
Il y a la ligue des masters je sais pas ce ke c'est car il faut choisir une des trois options et il y en a une des 3 ou les jouers sont pas les memes ..VOIci les options... -jiouers standars en ligyue des master
-jouerrs du mode match
-créer une quipe personalisé...
Ce que je veux en fait c'est faire une coupe sans saison genre la champiosns league...Il y a le mode COUPE mais on peut prendre que les equipe internationnales (les pays koi...)
Merci de maider.....
Il y a la ligue des masters je sais pas ce ke c'est car il faut choisir une des trois options et il y en a une des 3 ou les jouers sont pas les memes ..VOIci les options... -jiouers standars en ligyue des master
-jouerrs du mode match
-créer une quipe personalisé...
Ce que je veux en fait c'est faire une coupe sans saison genre la champiosns league...Il y a le mode COUPE mais on peut prendre que les equipe internationnales (les pays koi...)
Merci de maider.....