Probleme de lecture avec ma psp
Résolu
08alex
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
side77 -
side77 -
Bonjour,
j'ai achetez ma psp il y a 3 semaines et elle ne lie plus les umd j'entend le bruit de l'umd qui tourne et elle me met ce message impossible de lire le disque que dois je faire?? svp aidez moi
j'ai achetez ma psp il y a 3 semaines et elle ne lie plus les umd j'entend le bruit de l'umd qui tourne et elle me met ce message impossible de lire le disque que dois je faire?? svp aidez moi
A voir également:
- Psp lecture du disque impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
7 réponses
Change de PSP :)
Normalement un service client est à ton écoute (le numéro doit se trouver quelque part dans la boite ou dans la notice)
C'est tout ce que je peux te dire... =/
Normalement un service client est à ton écoute (le numéro doit se trouver quelque part dans la boite ou dans la notice)
C'est tout ce que je peux te dire... =/
et moi j'ai un problème :D , est-ce que c'est normal que quand je joue a GTa avec ma psp 3000 j'entend des genre de frottement dans le lecteur UMD ?
et sinon 08alex , ta psp est toutjours sous garantie ?
et sinon 08alex , ta psp est toutjours sous garantie ?
Les frottements sont en effet normaux... C'est en fait le bruit que fait ta console quand elle lit l'UMD !!
Et pour répondre à ta question, je pense qu'après 3 semaines, sa psp est en effet encore sous garantie :)
Et pour répondre à ta question, je pense qu'après 3 semaines, sa psp est en effet encore sous garantie :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a de grandes chances pour que ce soit juste le module qui déplace la lentille qui n'est pas remis en place.
Si la garantie ne fonctionne pas essaye ceci:1.quand tu ouvre le lecteur UMD avec l'écran face à toi repère la lentille(c'est pas difficile on dirait une petite loupe de 2-3 mm).
2.elle est fixée sur un module qui se déplace sur une vis sans fin,délicatement avec un petit instrument(assez rigide) il faut pousser le petit chariot à fond vers la droite et entendre un "clic";ce qui signifie qu'il a repris ça place.
Ce qui se passe aprés un choc,le module ne démarre plus sa lecture au début de l'UMD et la console n'a pas les informations nécessaire au démarrage du jeu.
--
La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!
Si la garantie ne fonctionne pas essaye ceci:1.quand tu ouvre le lecteur UMD avec l'écran face à toi repère la lentille(c'est pas difficile on dirait une petite loupe de 2-3 mm).
2.elle est fixée sur un module qui se déplace sur une vis sans fin,délicatement avec un petit instrument(assez rigide) il faut pousser le petit chariot à fond vers la droite et entendre un "clic";ce qui signifie qu'il a repris ça place.
Ce qui se passe aprés un choc,le module ne démarre plus sa lecture au début de l'UMD et la console n'a pas les informations nécessaire au démarrage du jeu.
--
La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!