Comment Mettre Windows Vista Sur Psp ?

TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je Voudrais Savoir Comment On Fait Pour Mettre Windows Vista Sur Psp.
Si Vous Le Savez, J'aimerais Avoir Tous Les Détails Pour Le Faire.

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Pourquoi tu veut le mettre sur une PSP ?

Une PSP c'est fait pour jouer, c'est pas un ordi ^^
0
TheNinjaAdrien Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, Mais La Psp C'est Fait Aussi Pour Ecouter De La Musique, Pour Aller Sur Internet,...
Et J'aimerais Aller Sur Windows Vista Sur Ma Psp .
Alors, Si Tu Peux Repondre A Ma Question Ce Serait Bien.
0
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ta la premiere ou la slim ?
0
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ouai g ta reponse c tout bete sur la slim il on mis un cache dans le navigateur internet pas assez puissant pour avoir vista mais ta kel psp la slim ou la premiere ? si ta la premiere c'est bon mais la slim tu peux pas
0
Dr.Vamps Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Laisse tomber cette idée. Déjà que sur la PS3 elle lag alors sur la psp...
0

ptetre mais moi g reussi a le mettre sur la psp d'un pote et sa beug pa du tout donc tu vois mais il faut que ce soit la premiere psp pas la slim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur https://www.youtube.com/watch?v=Zj6xPQpmc48 et le gars va te le dire mais fais gaffe quand tu va telecharger le dossier met juste le dossier instal dans la psp pas le reste @+
0