A voir également:
- La PSP lit-elle les formats MP4 ,??
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
21 réponses
Bonjour,
Elle ne sait lire que ça! Mais ce sont des MP4 spéciaux, il faut qu'il soit encodé spécifiquement pour la PSP.
Elle ne sait lire que ça! Mais ce sont des MP4 spéciaux, il faut qu'il soit encodé spécifiquement pour la PSP.
Re, merci, mais le probleme quand je télécharge une vidéo a partir d'un site je la met dans /VIDEO quand la video est télécharger je vais dans VIDEO et iil y a écrit : Données non compatibles ?? ou est le blèm ???
Merciii ;) dsl pour l'orthographe :D
Merciii ;) dsl pour l'orthographe :D
Comme je l'ai dit, il faut que la vidéo soit encodé spécifiquement pour la PSP, la vidéo doit porté un nom générique et être accompagné d'un fichier (je ne me souviens plus de l'extension)
Utilise ce logiciel pour encoder dans le format PSP:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
Dans le choix du fichier de sortie (Output Container), tu met Sony - PSP (MP4), tu ne change rien d'autre.
Pour Ajouter un fichier, tu fais CTRL+A, puis tu cliques sur Encode (Active Files) tout en bas.
Le logiciel demandera de connecter la PSP et ouvrira le dossier dans lequel il a enregistré le fichier MP4. Tu copie le MP4 ainsi que l'autre fichier dans /VIDEO et c'est bon.
Utilise ce logiciel pour encoder dans le format PSP:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
Dans le choix du fichier de sortie (Output Container), tu met Sony - PSP (MP4), tu ne change rien d'autre.
Pour Ajouter un fichier, tu fais CTRL+A, puis tu cliques sur Encode (Active Files) tout en bas.
Le logiciel demandera de connecter la PSP et ouvrira le dossier dans lequel il a enregistré le fichier MP4. Tu copie le MP4 ainsi que l'autre fichier dans /VIDEO et c'est bon.
DSL, j'ai pas trop compris :( c'est compliqué ton truc.
Je viens de le télécharger je fais quoi après ???
Je viens de le télécharger je fais quoi après ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On va le faire étape par étape alors.
Déjà tu installe le logiciel en double cliquant dessus...
Une fois qu'il est installé, tu ouvres le logiciel.
Déjà tu installe le logiciel en double cliquant dessus...
Une fois qu'il est installé, tu ouvres le logiciel.
Il est ouvert ?
Le logiciel est en anglais mais c'est assez simple de s'en servir.
En haut à gauche tu dois voir normalement "Output Container", c'est là que tu choisis le format de sortie de la conversion: tu met Sony - PSP (MP4)... tu ne touches à rien d'autre.
Si la vidéo que tu veux convertir est en 16/9, règle ça dans les options Vidéo "Aspect"
La configuration est faite, maintenant tu dois lui donner le fichier à convertir (logique)... pour cela tu fais CTRL+A au clavier, une fenêtre va apparaître afin que tu choisisse le fichier en question.
Une fois le fichier choisis, il apparaît dans la zone blanche du logiciel (en bas).
Tu n'as plus qu'à cliquer sur Encode (Active Files) pour le convertir.
Le logiciel est en anglais mais c'est assez simple de s'en servir.
En haut à gauche tu dois voir normalement "Output Container", c'est là que tu choisis le format de sortie de la conversion: tu met Sony - PSP (MP4)... tu ne touches à rien d'autre.
Si la vidéo que tu veux convertir est en 16/9, règle ça dans les options Vidéo "Aspect"
La configuration est faite, maintenant tu dois lui donner le fichier à convertir (logique)... pour cela tu fais CTRL+A au clavier, une fenêtre va apparaître afin que tu choisisse le fichier en question.
Une fois le fichier choisis, il apparaît dans la zone blanche du logiciel (en bas).
Tu n'as plus qu'à cliquer sur Encode (Active Files) pour le convertir.
Ouiii c'est bon j'ai suivi ce que tu m'a dis après j'ai juste à le glisser dans le DOSSIER /VIDEO de la PSP ???
Je dois m'en aller, je finis mon explication, si tu as un problème poste le, mais je ne pourrais répondre que demain.
Lorsque la conversion est terminé, le logiciel demande que tu branches la PSP au PC... il ouvre le répertoire où il a enregistré le fichier converti en MP4 ainsi sur le fichier qui l'accompagne .th je crois.
Tu met les deux fichier dans /VIDEO de la PSP et normalement, c'est bon.
Lorsque la conversion est terminé, le logiciel demande que tu branches la PSP au PC... il ouvre le répertoire où il a enregistré le fichier converti en MP4 ainsi sur le fichier qui l'accompagne .th je crois.
Tu met les deux fichier dans /VIDEO de la PSP et normalement, c'est bon.
Bonjour, mais dans ce cas la je peux télécharger un logiciel qui converti les vidéos en format PSP ??
Super le fait, je vient de te le montrer... En plus Super est un multi-encoder, il peut convertir à peu près tout en à peu près tout.
Alors ça fonctionne ou pas ?
Alors ça fonctionne ou pas ?
Bonjour, ouii sa fonctionne très bien. Juste sa sert a quoi le DOSSIER MP_ROOT ?? quand je branche la PSP il y a ce fichier qui traine mais je sais pas à quoi il sert.
Le logiciel Super enregistre les vidéo encodé au format MP3 dans un répertoire MP_ROOT situé dans le dossier d'installation du logiciel... il fait ça parce que, avant, avec les anciens firmware de la PSP, il fallait mettre les vidéo dans le dossier /PSP/MP_ROOT... mais maintenant, il faut les mettre dans /VIDEO de la PSP.