Virus sur psp
nat89
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut avoir un virus sur la psp car ge croit que gen ai un car quand ge demmare sens me channels il me marque erraur de demarrage alors que les bande de donnes ne sont pa du tout emdomagees aidez moi svp
j'aimerais savoir si on peut avoir un virus sur la psp car ge croit que gen ai un car quand ge demmare sens me channels il me marque erraur de demarrage alors que les bande de donnes ne sont pa du tout emdomagees aidez moi svp
A voir également:
- Virus psp
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
6 réponses
ba alors c bizar car apres deux ou trois jour je peouvais plu du tout rien faire et aussi quand ge demarer sens me channels ma psp c'est eteints trois quatre fois toute seule questce qui a pu generer ca c pas la carte memoire
Bonjour, (j'ai oublié dans ma précédente réponse)
Formate la carte mémoire, cela résoudra peut-être le problème. Sinon essaie d'écrire un peu mieux, j'ai toujours eu du mal à comprendre le langage SMS, que veux tu dire par "demarer sens me channels" ?
Formate la carte mémoire, cela résoudra peut-être le problème. Sinon essaie d'écrire un peu mieux, j'ai toujours eu du mal à comprendre le langage SMS, que veux tu dire par "demarer sens me channels" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question