PSP NE MARCHE PAS MOMO33720 - Dernière réponse le 5 mars 2010 1 réponse Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA PSP , J AI ESSAIé AVEC LE TOURNEVIS MAIS SA NE MARCHE PASConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Neliel Contributeur Bonjour, N'écrit pas en majuscule! C'est quoi cette maladie d'écrire systématiquement en majuscule ? Qu'est-ce que tu as essayé avec le tournevis, tu m'inquiètes là. (pauvre PSP...) Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Problème IPTV SMARTER eneleh49 Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 a propos de youppie mellex Se désinscrire de reallifecam.com hythlander Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Neliel Contributeur Bonjour, N'écrit pas en majuscule! C'est quoi cette maladie d'écrire systématiquement en majuscule ? Qu'est-ce que tu as essayé avec le tournevis, tu m'inquiètes là. (pauvre PSP...) Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?