Forum PS4

Page 32

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ThoNyk PS4

Connaissez vous des jeux ps3 ps4

Bonjour, Est ce que des gens connaissent des jeu ou les joueurs PS3 et PS4 peut jouez ensemble Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse 1 déc. 2017 par findert
KEKcSTRUC PS4

Playstation vr et videoprojecteur

Bonjour, Je viens de m’acheter le casque VR sur ps4. J’ai un vidéo projecteur. Le souci est que la caméra doit être branchée à la console qui est.....

2 réponses 1 déc. 2017 par KEKcSTRUC
dedene30 PS4

Ps4 qui sort le jeu tous seul

Bonjour, J ai une ps4 premier model mise a jour ok mais quand ca lui prend elle fait bip bip et sort le jeu toute seuleet impossible de remette le d...

1 réponse 1 déc. 2017 par superthevip
MadEazii PS4

Partage contenu deluxe star wars battlefront ii

Bonjour, J’ai un petit soucis, je vous explique. Je joue sur la play de mon copain en ayant mon profil. Il a le compte principal vu qu’il paye le ...

1 réponse 28 nov. 2017 par Judge_DT
Sportifman PS4

Connextion question rapide

Jai internet avec cogeco et jsuis brNche avec câble et ca me donne ; vitesse de 40.3 mbs et telechargement en amont 7.9 mbs est ce que c excellent ou ...

1 réponse 21 nov. 2017 par durcila199
lobie94 PS4

Gta v

Bonjour, j'ai acheté GTA v a 49€ a micromania a Strasbourg ma ps4 a fait une mise a jour du jeux avant de le lancer j'ai du attendre jusqu'à 3h0...

3 réponses 21 nov. 2017 par superthevip
Ludo PS4

Bonne connexion pour jeu en ligne ps4 ?

Bonjour je souhaiterai savoir si j’ai une bonne connexion sur ma PS4 pour jouer en ligne et télécharger des jeux : Ça me met : - vitesse de connex...

2 réponses 15 nov. 2017 par Ludo
Pierrot3112 PS4

Connection internet problèmes

Hello, j'ai besoin de votre aide. Je dispose de la fibre depuis 1mois, je vis dans un appartement. J'utilise des CPL orange (de meme que ma box). Mon...

3 réponses 13 nov. 2017 par quentin2121
leoliom PS4

Problème de démarrage avec ma ps4

Bonsoir,ces temps ci quand j'essaye d'allumer ma ps4,ça m'affiche en premier lieu le message suivant Pourtant mon câble est bien branché,de même qu...

8 réponses 8 nov. 2017 par Utilisateur anonyme
ZyaNszu PS4

Problème casque sur ps4

Bonjour, alors j’ai un problème avec mon casque sur ma play. Donc je branche mon casque sur la manette ps4 en jack et quand je met les paramètres pour...

2 réponses 3 nov. 2017 par monster-fr
soalicr PS4

Téléchargement ps4 lent

Bonjour, Pour telecharger sur Ps4 c'est le bordel est que quelqu'un met moin d'une heure a télecharger 700Mb? Configuration: Windows / Chrome 56.0....

8 réponses 1 nov. 2017 par lordgames27
Gibs7z PS4

Effacer notifs

Bonjour, Je cheeche un moyen defdacer mes notifs. Jen ai depuis tout au debut que j'ai ma ps4.... n'y a t'il pas un moyen de l'enlever? Peut o...

1 réponse 31 oct. 2017 par findert
snoopy80320 PS4

Station d'acceuil ddr

bonjour je voudrai savoir si sur une ps4 on peut brancher une station d'accueil pour disque dur pour augmenter la capacité de stockage de la console s...

3 réponses 27 oct. 2017 par superthevip
Nakadra54 PS4

Ps3 à ps4

Résolu

Bonjour, peut-on joué à des jeux Ps3 (téléchargé sur PlayStation store) sur ps4 Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse 26 oct. 2017 par superthevip
AK68 PS4

Clé usb pour stocker des enregistrements ps4

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...

11 réponses 21 oct. 2017 par AK68
Fabkale004 PS4

Ps4 trop pauvre en go

Bonjour j ai un ps4 slil 500 go mais ca ne suffit pas l espace et je joue a tous mes jeux quoi faire Merci

1 réponse 19 oct. 2017 par Utilisateur anonyme
matt PS4

Jeux acheter

bonjour comment faire pour récupérer mai jeux acheter sur ma PS4

1 réponse 19 oct. 2017 par Utilisateur anonyme
Alexis4242 PS4

Fifa17

Slt a tous alors enfaite je viens d’avoir fifa 17 et j’aimerais jouer en ligne mais j’ai vu d’en partout qu’il fallait un abo ps+ Est ce qu’en je doi...

3 réponses 15 oct. 2017 par fermiparadoxx
dave du 73 PS4

Kingdom hearts birth by sleep: glaces

Bonjour, je me suis dit qu'il serai tant de finir le jeu a 100% depuis que j'y joue mais j'ai quelque petites questions! Comment fait-on pour débloq...

1 réponse 10 oct. 2017 par khfan
Ceryx788 PS4

Précommande jeu ps4

Bonjour ! Hier j’ai précommandé Star Wars Battlefront 2 Pour avoir le sabre de yoda mais je l´ai précommandé sur mon premier profil et je me demande s...

1 réponse 7 oct. 2017 par blackout44
Soysoy80 PS4

Ps3 et ps4

Bonjour, Moi je joue en ps4 et mon fils en ps3 dans la même maison donc sur le même réseau pouvons nous jouer ensemble à destiny1. Merci d'avance ...

1 réponse 5 oct. 2017 par Judge_DT
MastaStark PS4

Problème à l'allumage !

Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté la PS4 à sa sortie en 2013, me semble-t-il. C'est donc une PS4 de première génération tout ce qu'il y'a de plus ...

1 réponse 2 oct. 2017 par MastaStark
Cri-cri22 PS4

Changement disque dur

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer mon disque dur de ma ps4 slim et pour passé au moins 1 to et j’hésite entre un SSHD et un SSD, pouvez vous me...

2 réponses 1 oct. 2017 par joemontain
SALYJOSEPHE PS4

Enregistré vidéos

Comment enregistrer ls vidéos de youtube

1 réponse 1 oct. 2017 par Papounet17000
maitre-coca PS4

Disque dur externe pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un disque dur de pc , entant que disque dur externe sur ma ps4 car je manque de place alor...

5 réponses 1 oct. 2017 par joemontain
ameur hamza PS4

Ps4 11

Résolu

bonjour les amis je vx savoir est ce que les jeux de ps4 compatible a ps4 pro ils sont les memes

3 réponses 27 sept. 2017 par SeBinGame
ludobern PS4

Problème stockage usb ps4 besoin aide svp

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...

9 réponses 25 sept. 2017 par Makms
papaichton PS4

Comment lire un film par port usb sur ps4 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...

12 sept. 2017 par fpapagato
RichardGamer PS4

Ps4 fume

Bonjour, J'ai allumé ma PS4 comme d'habitude, pour jouer, puis au bout de quelques minutes de jeu elle s'est mise à fumer, par les grilles d'aérat...

4 réponses 6 sept. 2017 par darkness974
Moi PS4

Manette passée à la machine à laver

Bonjour, ma manette est passer a la machine a laver et elle veux plus s'allumer vous avez une idée ? J'ai besoin d'aide svp Configuration: iPh...

1 réponse 2 sept. 2017 par fermiparadoxx
Kbt12 PS4

Destiny 2 30 fps pas assez puissant

Je suis desoler mais si c'est pour sortir une ps4 pro qui a meme pas 1 ans pour entendre que elle et pas assez pour avoir un bon fps autant achetez un...

1 réponse 1 sept. 2017 par nulenmathe
Julien PS4

Question1

Bonjour, Peut on payer son compte PSN en plusieurs fois

1 réponse 31 août 2017 par superthevip
ben PS4

Brancher une ps4 en dvi

Bonjour , comment faire pour brancher une ps4 en dvi sur une vielle television sachant que j ai deja un convertiseur dvi vers hdmi merci d avance

1 réponse 26 août 2017 par Judge_DT
JudgeDead68 PS4

Black ops 2 ps3-ps4

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer ce que j avais fait sur le jeux call of duty black ops 2 de la ps3 à la ps4, par exempl...

3 réponses 25 août 2017 par Noränd
Julo428to PS4

Où revendre ma ps4 au meilleur prix?

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une ps4 slim de 500go qui a 6mois que je voudrais revendre au meilleur prix pour passe sûre pc sachant que j'ai une manette...

1 réponse 21 août 2017 par Judge_DT
Axel PS4

Mon gta 5 ne marche pas

Bonjour, mon GTA ne marche pas lors du chargement de l'histoire il reste a 0 pour cent et la disquette quitte toute seule Configuration: Kindle...

1 réponse 20 août 2017 par darkness974
KxFlow PS4

Surchauffe ps4

Bonjour, Je viens juste d'avoir ce problème... Un jour je ne sais pas pk je les allumer les clignotants bleus puis elle s'allume et la 3 bips roug...

10 réponses 18 août 2017 par KxFlow
ManuLeCoq PS4

Problème ecran scindé bo3 zombie sur ps4

bonsoir, j'ai un gros souci pour joué en ecran scindé a 2 en partie local zombie. Quand je suis sur le zombie local, il n'y a pas la croix pour ajouté...

1 réponse 17 août 2017 par Youbi92i
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 157