Les discussions
Je lag sur gta et sur minecraft et du coup j’ hesiteaprendreover
Ça serait quoi la connexion idéale pour ne pas bugger sur overWatch sur la PS4 car je n’ai pas la fibre et ma vitesse de téléchargement est 500ks/s ...
Transfert de données en ligne d'un compte à un autre
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de transféré des données en ligne d'un compte psn à un autre PS: J'ai le Ps plus Configuration: ...
Les jeux américain son t'il compatible avec seux de ps francaise
RésoluBonjour, Je voudrait s'avoir si les jeux américain ou anglais passe sur ps4 en france
Station d'acceuil ddr
bonjour je voudrai savoir si sur une ps4 on peut brancher une station d'accueil pour disque dur pour augmenter la capacité de stockage de la console s...
Ps3 à ps4
RésoluBonjour, peut-on joué à des jeux Ps3 (téléchargé sur PlayStation store) sur ps4 Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Clé usb pour stocker des enregistrements ps4
RésoluBonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...
Ps4 trop pauvre en go
Bonjour j ai un ps4 slil 500 go mais ca ne suffit pas l espace et je joue a tous mes jeux quoi faire Merci
Jeux acheter
bonjour comment faire pour récupérer mai jeux acheter sur ma PS4
Fifa17
Slt a tous alors enfaite je viens d’avoir fifa 17 et j’aimerais jouer en ligne mais j’ai vu d’en partout qu’il fallait un abo ps+ Est ce qu’en je doi...
Kingdom hearts birth by sleep: glaces
Bonjour, je me suis dit qu'il serai tant de finir le jeu a 100% depuis que j'y joue mais j'ai quelque petites questions! Comment fait-on pour débloq...
Mot de passe inchangeable à cause de la date de naissance perdue
Bonjour, Pour accéder à mon compte Psn je dois changer mon mot de passe mais problème, je ne sais plus la date de naissance que j'ai entré le jour...
Précommande jeu ps4
Bonjour ! Hier j’ai précommandé Star Wars Battlefront 2 Pour avoir le sabre de yoda mais je l´ai précommandé sur mon premier profil et je me demande s...
Ps3 et ps4
Bonjour, Moi je joue en ps4 et mon fils en ps3 dans la même maison donc sur le même réseau pouvons nous jouer ensemble à destiny1. Merci d'avance ...
Problème à l'allumage !
Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté la PS4 à sa sortie en 2013, me semble-t-il. C'est donc une PS4 de première génération tout ce qu'il y'a de plus ...
Changement disque dur
Bonjour tout le monde, j'aimerai changer mon disque dur de ma ps4 slim et pour passé au moins 1 to et j’hésite entre un SSHD et un SSD, pouvez vous me...
Enregistré vidéos
Comment enregistrer ls vidéos de youtube
Disque dur externe pc
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un disque dur de pc , entant que disque dur externe sur ma ps4 car je manque de place alor...
Ps4 11
Résolubonjour les amis je vx savoir est ce que les jeux de ps4 compatible a ps4 pro ils sont les memes
Problème stockage usb ps4 besoin aide svp
RésoluBonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...
Je n arrive pas a retrouver mon mot de passe playstationnetwork
bjr j ai mon mot de passe playstationnetwork mais je n arrive plus a le retrouver (je n ai pas a co activer du coup).j ai deja tentez de envoyer un em...
Comment lire un film par port usb sur ps4 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...
Ps4 fume
Bonjour, J'ai allumé ma PS4 comme d'habitude, pour jouer, puis au bout de quelques minutes de jeu elle s'est mise à fumer, par les grilles d'aérat...
Stream sur ps4 / personnalisation / boîtier d'acquisition
Bonjour, Je vous écris, car je commence à me mettre au stream sur Twitch depuis peu. Et voulant un peu pousser le truc, j'ai essayer de stream en...
Manette passée à la machine à laver
Bonjour, ma manette est passer a la machine a laver et elle veux plus s'allumer vous avez une idée ? J'ai besoin d'aide svp Configuration: iPh...
Destiny 2 30 fps pas assez puissant
Je suis desoler mais si c'est pour sortir une ps4 pro qui a meme pas 1 ans pour entendre que elle et pas assez pour avoir un bon fps autant achetez un...
Question1
Bonjour, Peut on payer son compte PSN en plusieurs fois
Brancher une ps4 en dvi
Bonjour , comment faire pour brancher une ps4 en dvi sur une vielle television sachant que j ai deja un convertiseur dvi vers hdmi merci d avance
Peut on jouer aux jeux de ps3 sur ps4
Résolu/FerméBonjour, Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4? y'a t'il une solution?
Black ops 2 ps3-ps4
Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer ce que j avais fait sur le jeux call of duty black ops 2 de la ps3 à la ps4, par exempl...
Quand reçoit t'on le code de la beta wwii a mettre sur la ps4
Bonjour, Voila je me demander si il y avait que moi qui n'a pas encore reçu le Code de la beta de World War 2 a rentrer dans la PS4 car la beta sor...
Comment installé un mod menu sur gta 5online
Bonjour, Je voudrais savoir comment installé un mod menu désir gta5 online Configuration: iPhone / Safari 10.0
Jouer en ligne à gta 5 sur ps3 contre ceux sur ps4
Résolu/FerméBonjour, je joue à gta V online sur ps4 et ma soeur sur ps3 mais on arrive pas à jouer ensemble, quelqu'un saurait-il pourquoi???
Où revendre ma ps4 au meilleur prix?
RésoluBonjour tout le monde j'ai une ps4 slim de 500go qui a 6mois que je voudrais revendre au meilleur prix pour passe sûre pc sachant que j'ai une manette...
Mon gta 5 ne marche pas
Bonjour, mon GTA ne marche pas lors du chargement de l'histoire il reste a 0 pour cent et la disquette quitte toute seule Configuration: Kindle...
Est ce qu il faut payer oour jouer en ligne sur ps4
RésoluBonjour, est ce qu il faut payer pour jouer en ligne sur ps4 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Surchauffe ps4
Bonjour, Je viens juste d'avoir ce problème... Un jour je ne sais pas pk je les allumer les clignotants bleus puis elle s'allume et la 3 bips roug...
Connexion internet via smartphone ?
Bonjour, Peut on se connecter via son smarphone a la ps4 ? Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème ecran scindé bo3 zombie sur ps4
bonsoir, j'ai un gros souci pour joué en ecran scindé a 2 en partie local zombie. Quand je suis sur le zombie local, il n'y a pas la croix pour ajouté...
Question sur ma ps4
Bonjour, Si j achète fifa 18 sur un des compte de ma ps4 Va t il sur tout les compte de ma ps4 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Une ps4 a l'hotel
Bonjour, J'ai acheter la ps4 et j'habite a l'hotel pour le moment je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi de l'hotel car pour aller sur le n...
Transfert de donner donner d'une ps4 sur cle usb
Bonjour, J'ai des films que j 'ai acheté sur Ps4 et je voudrais les mettre sur clé usb . es ce que c 'est possible ou pas? si c est possible dite mo...
Réussis pas à créer un compte playstation network
Problème Playstation Network Ouais salut j'ai acheté une ps4 slim d'1 Tera de mémoire mais des que j'essaie de créer un compte playstation network ...
Problème adaptateur vga/hdmi
Bonjour! Voilà, je joue dans ma chambre avec ma PS4, je n'ai pas de télé alors je l'ai branché à un écran d'ordinateur via un adaptateur HDMI(Sortie P...
Comment copier mes sauvegardes sur une autre ps4
Bonjour, Je partageais la ps4 avec mon frère, j'ai emménagé et j'ai pris une nouvelle play. Je voudrais savoir comment je pourrais copier mes donn...
Manette qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai essayé d'appuyer sur la touche ps de la manette pour que la ps4 s'allume mais elle a clignoter q'une fois puis ses éteint.D'habitude,ell...
Mannette ps4 ne se connecte plus
Ma manette ps4 ne veut pas se connecter a ma ps4.la prise usb dela manette ne fonctione pas donc elle be peu pas se connecte a la ps4 auriez vous des...
Problème manette ps4
Bonjour, J ai ma manette de ps4 qui ne ve plus se connecté je la branche et elle charge en clignotant orange comme d'habitude et quand j'appuie sur ...
Oubli date de naissance
Bonjour, Il me demande de changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité, sauf qu'il me demande la date de naissance mais je l'ai oublier s'...
Ps4 slim 1t
Bonjour, j'ai une ps4 et un abonnement 500M, mais la connexion est très lente, téléchargement de 300 M en une heure, pourtant quand je fais un test de...
Vidéo projecteur ou écran 4k ?
Bonjour à vous, Venant d'acheter une PS4 pro, je me suis laissé entendre dire que tout son intérêt résidait dans le fait d'avoir un écran 4K. A cô...