Netflix

Résolu/Fermé
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 déc. 2017 à 12:06
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 déc. 2017 à 16:27
Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX gratuit pendant 1 mois. Au bout d'un mois il était possible de se désabonner... j'ose que l'on a fait. Seulement je viens de m'apercevoir qu'il m'a été prélevé 7,99 euros.Pourtant il me semblait que le désabonnement avait bien été pris en compte. Comment faire s.v.p. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

warold Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 181
14 déc. 2017 à 13:17
Bonjour,

Appeler tout simplement le service client : 0800 917 813
L'assistance en français est disponible de 10:00:00 à 04:00:00 CET. L'assistance en anglais est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Bonne journée.
1
patounettedu60 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 1
14 déc. 2017 à 16:27
Merci pour l'info, j'ai appelé mon désabonnement a bien été pris en compte et mon remboursement va me parvenir sous quelques jours.

Cordialement
0