Netflix [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
90
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
-
Messages postés
90
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021
-
Bonjour,

Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX gratuit pendant 1 mois. Au bout d'un mois il était possible de se désabonner... j'ose que l'on a fait. Seulement je viens de m'apercevoir qu'il m'a été prélevé 7,99 euros.Pourtant il me semblait que le désabonnement avait bien été pris en compte. Comment faire s.v.p. Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
51
Date d'inscription
samedi 17 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
170
Bonjour,

Appeler tout simplement le service client : 0800 917 813
L'assistance en français est disponible de 10:00:00 à 04:00:00 CET. L'assistance en anglais est disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Bonne journée.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
90
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2021

Merci pour l'info, j'ai appelé mon désabonnement a bien été pris en compte et mon remboursement va me parvenir sous quelques jours.

Cordialement