Bonjour à tous je me posais la question
Est-ce que après avoir acheté un jeu à télécharger sur la Ps4
je peux le prêter à un ami et y jouer pendant qu’il y joue ?
Si oui comment faire ?
Impossible car le jeu est enregistré sur ton compte PSN.
Ton ami ne pourra pas l'installer et encore moins y jouer.
S'il le veut il passe à la caisse.
Wildcarnage
Auteur
Merci bah pas grave
superthevip
Contributeur
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec toi Papounet.
Il est possible de "partager" les jeux sur 2 supports différent et ce de façon légale:
ATTENTION : cela signifie que vous allez donner vos identifiants et mots de passe à une autre personne, cette opération est à faire en connaissance de cause.
Première étape, il faut ajouter les deux comptes PSN à partager sur les deux consoles PlayStation 4. Pour y arriver il faut sélectionner "Nouvel utilisateur" au démarrage de la console et suivre les étapes à l'écran.
Deuxième étape, il faut que chaque personne passe son propre compte en compte secondaire. Il faut se rendre dans Paramètres, PSN, Activer en tant que PS4 principale et choisir Désactiver.
Troisième étape, il faut se connecter à l'autre session et activer la console en tant que console principale en répétant la même opération.
Vous pouvez désormais télécharger les jeux et contenus de l'autre personne et y accéder simplement. Attention à ne pas supprimer ce deuxième compte sous peine de bloquer le contenu. Attention également à noter que vous ne pouvez disposer que d'une seule console principale activée en même temps.
Si tu as bien lu la question il était demandé s'ils pouvaient jouer tout les deux en même temps.
La réponse est non.
De plus pour donner ses identifiants à une autre personne faut vraiment avoir confiance.
superthevip
Contributeur
Bien sûr que si, les deux joueurs pourront jouer en même temps.
Testé et approuvé ;-)
superthevip
Contributeur
Et oui, je suis complètement d'accord avec toi, il faut avoir une très large confiance en la personne à qui tu donnes tes identifiants.
Je recommande de faire un échange de compte entre deux personnes comme ça les deux parties connaissent le mdp de l'autre.