Téléphoner avec sa PS4

Inconnu25230 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je cherche quelque chose pour téléphoner avec sa ps4, J'ai essayé TextNow mais TextNow demande Adobe Flash Player que j'ai pas sur la PS4, J'ai recherché sur Google aucun recherche sur ma demande de téléphoner avec sa PS4, Alors est-ce que vous pouvez trouver quelque chose pour téléphoner avec sa PS4 s'il vous plaît Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Pas possible. Elle ne possède pas de carte SIM, obligatoire pour pouvoir émettre des appels mobiles.
3
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Salut,

Et donc, la machine à café, on ne peut pas téléphoner ?
lol
0
Inconnu25230 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lol
0
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Mdr!
0