Bonjour j’ai une question à vous poser
Theo
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Moi toujours le même problème ça ne marche pas j’ai beau risette la manette et faire tous vos trucs mais ça ne marche pas donc je suis dégoûté je serais obligé de racheter une nouvelle manette et dites-moi si vous avez trouvé la solution merci. La vraie solution.
A voir également:
- Célia doit nettoyer le tableau suivant pour l'ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ?
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dis avoir une question à poser, mais je ne vois pas un seul point d'interrogation dans ta demande.
De plus, comme tu ne dis rien sur ton problème (mis à part "ça ne marche pas", mais qu'est-ce qui ne marche pas ?, mystère !!), comment veux-tu que quelqu'un te propose une solution ?
Amicalement,
Ritchi
Tu dis avoir une question à poser, mais je ne vois pas un seul point d'interrogation dans ta demande.
De plus, comme tu ne dis rien sur ton problème (mis à part "ça ne marche pas", mais qu'est-ce qui ne marche pas ?, mystère !!), comment veux-tu que quelqu'un te propose une solution ?
Amicalement,
Ritchi