Cherche un " FORZA HORIZON 4 " sur PS4

Fermé
Mozy - 5 sept. 2020 à 03:32
 Breaksnecks - 28 avril 2021 à 20:56
Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtout pour le coté libre ou tu peux te balader partout sur la carte (ahh il est vraiment beau mais malheureusement non dispo sur la 4 du coup YOUTUBE snif!!!).

C'est pourquoi je vous demande de me conseiller un jeu semblable à forza 4 mais sur PS4, ce que je cherche vraiment c'est pas les courses mais juste de me perdre dans de longues balades tout en appréciant la beauté de l'envirennement XD. Des idées?

Merci
A voir également:

1 réponse

Yo!

Si tu kiff les jeux automobiles en free roam, The crew 2 c pas mal, il est sur ps4. Perso, je le trouve pas aussi impressionnant que Forza horizon, mais y'a masse monde qui le trouve aussi classe qu'un FH. Après, pour de la beauté de voitures et BCP de réalisme (ce que je ne trouve pas sur the crew 2) T'A GT sport. C'est plus carré et c pas du roaming évidemment, mais pour les plaisirs des mécano et les passionné de voiture, c'est une pépite !
1