Problème PS3 et Home-cinéma
Deadpool68
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Deadpool68 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deadpool68 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Après avoir écumer les forums et autres pages web, je décide finalement de poser ma question car là je sèche ! D'abord je vous expose donc les faits :
Pour l'image : PS3 > Câble HDMI > TV.
Pour le son : PS3 > Câble optique > Home-cinéma.
Pour Netflix, la musique, Youtube, les vidéos présente sur ma PS3 les DVDs : je dois configurer le son de la fibre optique en cochant uniquement "DTS 5.1 can." .
Pour lire les BluRay ou encore les jeux vidéos : je dois configurer le son de la fibre optique en cochant uniquement "Dolby Digital 5.1 can." .
Mon soucis est le suivant :
Je ne peut pas cocher les deux paramètres en même temps sinon j'ai un gros buzz quelque soit l'application.
Avec juste le "DTS 5.1 can.", les Bluray, jeux vidéos : le home-cinéma buzz.
Avec juste le "Dolby Digital 5.1can", Netflix et les autres applications buzz.
Avec les deux sélectionnés en même temps TOUT buzz.
J'ai l'impression que la PS3 n'arrive pas à régler automatiquement la sortie compatible comme elle prétend... donc j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire où non? Parce devoir sans cesse jongler avec les paramètres dès que l'on veut passer d'un BluRay à Netflix ou d'une musique à un jeux vidéo...c'est pénible ! :(
Merci d'avance pour votre aide ! :D
Voici l'ensemble du matos que j'utilise :
PS3 Slim 320Go - Silver Edition
TV LG 43LF51
Thomson Home Cinema 5.1 HTS300
Câbles Hama.
Après avoir écumer les forums et autres pages web, je décide finalement de poser ma question car là je sèche ! D'abord je vous expose donc les faits :
Pour l'image : PS3 > Câble HDMI > TV.
Pour le son : PS3 > Câble optique > Home-cinéma.
Pour Netflix, la musique, Youtube, les vidéos présente sur ma PS3 les DVDs : je dois configurer le son de la fibre optique en cochant uniquement "DTS 5.1 can." .
Pour lire les BluRay ou encore les jeux vidéos : je dois configurer le son de la fibre optique en cochant uniquement "Dolby Digital 5.1 can." .
Mon soucis est le suivant :
Je ne peut pas cocher les deux paramètres en même temps sinon j'ai un gros buzz quelque soit l'application.
Avec juste le "DTS 5.1 can.", les Bluray, jeux vidéos : le home-cinéma buzz.
Avec juste le "Dolby Digital 5.1can", Netflix et les autres applications buzz.
Avec les deux sélectionnés en même temps TOUT buzz.
J'ai l'impression que la PS3 n'arrive pas à régler automatiquement la sortie compatible comme elle prétend... donc j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire où non? Parce devoir sans cesse jongler avec les paramètres dès que l'on veut passer d'un BluRay à Netflix ou d'une musique à un jeux vidéo...c'est pénible ! :(
Merci d'avance pour votre aide ! :D
Voici l'ensemble du matos que j'utilise :
PS3 Slim 320Go - Silver Edition
TV LG 43LF51
Thomson Home Cinema 5.1 HTS300
Câbles Hama.
A voir également:
- Problème PS3 et Home-cinéma
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic