Problème PS3 et Home-cinéma

Fermé
Deadpool68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 6 mars 2016 à 14:37
Deadpool68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 11:05
Bonjour !

Après avoir écumer les forums et autres pages web, je décide finalement de poser ma question car là je sèche ! D'abord je vous expose donc les faits :

Pour l'image : PS3 > Câble HDMI > TV.
Pour le son : PS3 > Câble optique > Home-cinéma.

Pour Netflix, la musique, Youtube, les vidéos présente sur ma PS3 les DVDs : je dois configurer le son de la fibre optique en cochant uniquement "DTS 5.1 can." .
Pour lire les BluRay ou encore les jeux vidéos : je dois configurer le son de la fibre optique en cochant uniquement "Dolby Digital 5.1 can." .

Mon soucis est le suivant :
Je ne peut pas cocher les deux paramètres en même temps sinon j'ai un gros buzz quelque soit l'application.
Avec juste le "DTS 5.1 can.", les Bluray, jeux vidéos : le home-cinéma buzz.
Avec juste le "Dolby Digital 5.1can", Netflix et les autres applications buzz.
Avec les deux sélectionnés en même temps TOUT buzz.

J'ai l'impression que la PS3 n'arrive pas à régler automatiquement la sortie compatible comme elle prétend... donc j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire où non? Parce devoir sans cesse jongler avec les paramètres dès que l'on veut passer d'un BluRay à Netflix ou d'une musique à un jeux vidéo...c'est pénible ! :(

Merci d'avance pour votre aide ! :D

Voici l'ensemble du matos que j'utilise :
PS3 Slim 320Go - Silver Edition
TV LG 43LF51
Thomson Home Cinema 5.1 HTS300
Câbles Hama.
A voir également:

1 réponse

Deadpool68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 10
8 mars 2016 à 11:05
Hum....UP? :(
0