Inserer/ejecter cd Bikazou - Dernière réponse le 14 mars 2016 1 réponse Bonjour/bonsoir!! J'ai un petit probleme concernant ma ps3, je l'ai demonter aujourd'hui pour netoyer la lentille et apres l'avoir remonter elle n'insere/n'ejecte plus de cd. Votre aide ne serait pas de refus. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sheydi Bonsoir, vous avez peut-être oublié ou mal enclenché un câble? Bikazou Merci d'avoir pris la peine de me repondre, j'ai demonter encors une foie ma play mais ça me faisait le meme probleme, je ne sais plus quoi faire :( Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sheydi Bonsoir, vous avez peut-être oublié ou mal enclenché un câble? Bikazou Merci d'avoir pris la peine de me repondre, j'ai demonter encors une foie ma play mais ça me faisait le meme probleme, je ne sais plus quoi faire :(
Bikazou Merci d'avoir pris la peine de me repondre, j'ai demonter encors une foie ma play mais ça me faisait le meme probleme, je ne sais plus quoi faire :(