Les discussions

Télé sharp

Bonjour, J'ai une télé sharp quand je branche le câble HDmi sur la PlayStation trois ça me met format à Signal non pris en charge je sais pas pourq...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 sur x box 360

Bonjour, je voudrai savoir si il avais un code pour l'argent parce que je vous cache pas que c'est enbetent alors si quelqun aurai lamabiliter de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ziyadboumelki

Problème au démarrage

Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma ps3 (slim)au démarrage,quand je l'allume au bout de 2 seconde elle s'éteind en faisant un bip bip bip et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Copier jeu de ps3 sur disque dur externe

Bonjour, j'ai une ps3 avec des jeu installer dedans et je voudrais copier quelques jeu sur disque dur externe pour que je les installe sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
superthevip

Perte de mot de passe

BONJOUR,A TOUS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jonathan0698

Quelle ps3 choisir ? slim ou ultra-slim ?

Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle choisir... Je sais que les Slim ont un disque dur plus gros ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Liilou

Je vend ma ps3 et 9 jeux

 Résolu

Bonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
superthevip

Sauvegarde supprimée !!

Bonjour, J'ai un GROS SOUCI !! Je précise que j'ai une manette défaillante et celle-ci à supprimé -toute seule- une sauvegarde de jeu. Je développ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème ps3 et home-cinéma

Bonjour ! Après avoir écumer les forums et autres pages web, je décide finalement de poser ma question car là je sèche ! D'abord je vous expose don...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Deadpool68

Partage de pack ps3

Bonjour, Comment supprimer un compte que j'ai déjà partagé mon pack pour le repartager avec quelqu'un d'autre ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
superthevip

Écran noir quand je branche ma ps3 en hdmi sur une tv samsung

Bonjour J'ai un énorme souci avec ma ps3 et ma télé ... Mon téléviseur est un Samsung je ne connais pas le modèle exacte mais quand je branche m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
latinodu80

Problème manette ps3

Bonjour, Je viens d'acheté la PS3,qui est bien cool,mais j'ai un petit soucis...j'ai acheté une 2ème manette de marque subsonic vendu avec port usb d...

72 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Juju

Disque dur interne 500go wd non reconnu ps3 ultra slim

Ma ps3 ne reconnais pas le disque dur je les formater en fat32 rien sur mon pc il s'affiche aucun problème

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Nail08

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Es que mon disque dur interne wd et compatible avec ps3 ultra slim Configuration: iPad / Safari 9.0http://static.commentcamarche.net/...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Nail08

Disque dur

Quand j'essaye d'installer mon disque dur cela m'affiche sa. Pouver vous m'aider S.V.T --

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
superthevip

Code ps3 reseaux

Bonjour, j ai acheter grid d occasion mai je n ai pas de code pour jouer en reseaux comment je peux faire merci ? je cherche un code

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
superthevip

Ecran noir

bonjour voila mon probleme jai une ps3 fat en dex jai fait un ylode est depuis se temp je peut plus aller dans psnpach;rebug tool box , webman , ps ni...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rider1944

Black ops 2 ps3

Bonjour tout le monde alors j'ai un problème c'est que en ce moment j'essai de monter mon DSR 50 en or donc je fait tout ce qu'il faut pour gagner les...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rider1944

Le chargement de gta5 nen fini plus sur ma ps3

Bonjour, moi gta5 ne charge plus et arriver au moment ou il faut choisir en ligne ou en histoire et bien le chargement nen fini pas Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bernard

Ps3 plus d'image ni de sons ne reconnait plus la manette

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 elle s’allume que par le bouton de la console la manette clignote sans cesse il nya pas d'image pas de sons et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ixonie

File manette ps3 compatible avec manette ps4

Hey, est ce que les files de recharge de la manette ps3 sont compatible pour recharger une manette ps4? Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
dilochon

Problème ps3 ; disque dur ; formatage, maj...

Bonjour à tous alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peux et j'espère pouvoir être aidé Alors tout a l'heure je jouais puis j'éte...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Yanoux_33

Facry

Bonjour, moi j'ai facry 4 et 2 j'aime bien je vais cherchez et je vais cherchez le 3 et 1 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
BaBass95

Menu inventaire gta v introuvable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au menu inventaire pour mettre par exemple un masque, car j'ai beau resté appuyé sur la touche "SE...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quentin

Gta5

bonjour coment faire pour avoir le online

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
MrSuprman

Sauvegarder sur mon disque dur

salut a tous. voila je vien de faire l'acquisition d'un disque dur pour ma ps3, je l'ai deja formater en fat32 et regarder des film sur la console ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour metre des photo de ps3 a cle usb

Comment en connecte le support de stockage à la destination de sauvegarde pour prendre les photo de la ps3 et pour les mettre sur une cle usb

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
elian03000

Problème avec ps3 ultraslim 12go

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 ultraslim 12 giga, (avec un disque dur interne suplémentaire de 500 giga) :/ avant hier elle est tout s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bug sur le menu

 Résolu

Bonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matteo71140

Mod fs15

Bonjour, je ve mettre des mod De fs15 sur ma ps3 comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Macache

Ps3 banni

 Fermé

Bonjour j ai était banni du psn et je voudrais savoir si en formatant complètement sa ps3 on sera debanni ou autre méthode ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aider moi sil-vous-plaît

Bonjour comment faire pour envoyer des photo de la ps3 a la cle usb

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Cypri1

Connecter sa ps3 a son pc pour enregister ses sauvegardes

Bonjour, J'ai un problème, J'aimerais connecter ma ps3 a mon pc pour transfere les sauvegardes, pour pouvoir formater ma console et remettre mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Baptiste99

Disque dur freebox sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les disque de freebox V6 son compatible avec la PS3 ultra slim 12Go. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour An...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamox91

Ma manette de ps3 fonctionne pas

Ma manette de ps3 clignote.. Jai cliquer sur le petit bouton derrière et ça fonctionne pas. Aider-moi svp Je veut pas m'en racheter une nouvelle

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jaybilz

Problème de mis a jour gta5/ps3

bonjours ! j'ai un grand problème d' installation de la dernier mise a jour gta5(1.31) j'ai essaie de faire (recherché une mis a jours) mais il me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
aymanoxxxx

Ps3 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,elle s'éteint toute seul puis quand j'essaye de rallumer elle clignote rouge puis je rappuie elle reste rouge s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3

Bonjour, J ai eut un nouveau jeu mais je ne peut pas y jouer car il me demande de faire la mise à jour du jeu sauf que je n est pas assez de place a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Uncharted drake's fortune sur ps3

 Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
M4TECH

Anti script (vol) fifa 14

Bonjour, Pour éviter de péter un plomb avec le soi disant script de fifa 14, j'aimerai recommencer à 0 le jeu.. C'est à dire etre niveau 0 sur le ...

43 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Toto

Pb de lag dans mw2 sur ps3

bonjour j'ai une problème de lag des que mon frère alume son ordi sa devien casiment impossible a jouer je me demande si il pompe pas la ligne et je...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
anonyme

Playstation 3

Bonjour, jallume pas play ca me met le systeme de fichiers du stockage systeme est endommage et va etre restauré , cela beug depuis plus d'une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte secondaire bloquer par controle parental

 Fermé

Bonjour, je ne peu pas aller sur gta 5 online car il y a un controle parental sur le compte secondaire et j'ai oublier le mot de passe merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Bug,freeze

Bonjour, Depuis que j'ai Mon Bo3 je n'ai pas encore pu le joué, j'ai fait la mise à jour et quand je lance le jeu, l'écran devient tout noir et rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Steevy...

Ma ps3 avale plus les jeux et le bouton éject n'est plus en bleu

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec ma ps3 le problème c'est que il a 2 heure je joué a un jeux (bo2) et quand j'ai retirer le disque (PS+Triang...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Ldragopgm

Ps3

Bonjour, j ai efface mon nom d ulisateur en faisant un mauvais clic!!! je dois donc cree un nouvel utilisateur comment dois je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
NafisGamingYTB

Erreur 8013013e

Bonjour, Depuis hier j'ai ce code d'erreur qui apparait quand je veux me connecter à partir de ma ps3 ! Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Ce cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
wolkeur

Ma ps3 ne marche plus en hdmi

Bonjour, Depuis une semaine maintenant ma ps3 je n'arrive plus la mettre en hdmi mais j'arrive en peritel j'ai déjà fait la technique d'appuyer po...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Osman45

Jouer en écran partagé sur ps3 hors ligne à minecraft

Bonjour Mes enfants souhaitent jouer à deux en écran partagé sur minecraft, avec une PS3, hors ligne. La touche start pour inviter un second joueur n...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
voca

Elgato game capture hd

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Jesco
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 22 688