Les discussions

Inviter quelqu'un dans son appartement, comment faire ? (gta 5)

 Résolu

Bonjour, je voudrais inviter un inconnus dans mon appartement que je vien d'acheter sur gta 5 online, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Imed

Mon pc ne reconnais pa ma mannette de ps3 neuve

salut jai acheter une mannette de ps3 toute neuve pour mon pc parce que je nais pas de ps3 mais javais fait la meme chose il a 3 ans de cela sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
superthevip

Bug de chalumeau sur battlefield 4 !

Bonjour, J'ai le jeu Battlefield 4 sur PS3 (BF4), et j'en profite, je fais des parties, j'ai même un compte premium... Mais lorsque je sors le chalu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupérer les sauvegardes de jeu ps3 sur clé usb

Bonjour, J'ai sauvegardé il y a un petit moment mes sauvegardes de jeu dans un fichier PS3 /SAVEDATA. Quand j'essaye de retransférer les données...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leo

A cause de ce jeux

Bonjour, j'ai un gros problème ma ps3 n'arrive plus au menu après le démarrage a cause de cette mise a jour qui démarre automatique.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kad@

Récupère les donné éffaccer

Bonjour, comment peut ton récupérer des donner effacer sur ps3

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur ps3 ultra slim.

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon disque dur de ma PS3 ultra slim qui de base était de 12GO, mais malheureusement la PS3 ne détecte pas le nouveau disque dur d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Triis155

Casque beewi bbh100 sur ps3.........

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un casque BEEWI BBH100 pour jouer en ligne sur ma PS3! Le vendeur m'a dit qu'il etait tout à fait compati...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nassim

Kino der toten ps3

Bonjour, Est ce que le galil amélioré ( lamentation ) et le pistolet laser amélioré sont des armes avec lesquelles on peut survivre longtemps ? P...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
sonyhuart33

Le temps de connexion à sony entertainment network est écoulé.

Bonjour,j'ai acheter une ps3 ultra slim 12Go.Je me suis inscrit au pan sans problème mais a la connexion sa me dit "Le temps de connexion à Sony Enter...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Cookie2Games

Mon gta bug une personne pour m'aider svp

Bonjour, Quelq'un peut me aider quand je demarer gta 5 mon jeux bug quand je commence avec le truc mb 8000 je sais pas quoi sa veut plus marcher u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aiyou43

Combien coûterait la ps3 si je la vent chez micromania

Bonjour,jevend ma ps3 avec 2 manette sans plus 2 manette avec fil et 2 manette navigation contrôler et 2 manette PlayStation move avec un chargeur p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
piquesous

Carte réseau bridé???

Bonsoir, J'ai depuis peu la Fibre, je connecte ma PS3 via Ethernet et j'ai un débit assez bas (25mb) est-ce normal? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Sam fisher70

Life is strange : problème de téléchargement avec ps3 slim

Bonjour à tous, J'ai acheté avec ma PS3 Slim sur PSN le jeu Life is Strange, qui me plait vraiment beaucoup. Il faut télécharger épisode par épi...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[bug] prestige 1 black ops 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon niveau dans black ops 2 , je suis au niveau 55 et bientôt prestige 1 dans quelque parti , la barre orange qui augme...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Auuureeeliiie

Generateur de credit fifa 16 ps3 sans verification humaine

 Fermé

Bjr je voudrais un generateur de credit fut 16 sans verication humaine sur ps3 merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mis a jour

Bonjour, Bonjour, jai un probleme a chaque fois que jfai les mis a jour sa me deco de internet et la sa me mais erreur de telechargement ducou...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bloque (help)

Ma ps3 bloque quand ya ecrit redemarez ps3 chercher mise a jour etc ... je clique sur redemarer système est ca bloque sur l'ecran aidez moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité jeux

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter une PS3 et je m'interroge sur la compatibilité des jeux, merci. Je sais que la PS2 les jeux de la PV one étaient compati...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zoulou33

Ps3 sur mon écran d'ordinateur portable windows

Bonjou, j'ai branché ma console (ps3) sur mon ordinateur portable via l'HDMI et pour avoir l'écran de ma console ps3 Je ne sais pas comment faire. Aid...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Mauvaise qualité image ps3/tv

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté une nouvelle tv Samsung 81cm et donc il me fallait de testé ma ps3 dessus. Sauf qui n'y avais pas d'entrée péritelsur s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Judge_DT

Ma ps3 ne detecte pas ma manette dualshock 3

Bonjour, Depuis ce matin ma Ps3 ne reconnait pas ma manette dual.3 . ( les 4 boutons clignotent ) J'ai donc essayé mettre un cure dent dans le ...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Alex

Débloquer ma ps3

Bonjour,ma PS3 est bloquée. Elle me demande de brancher la manette à l'aide d'un câble USB et dinstaller mise a jour..... lors de la mise a jour 4....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Comment enregistrer ses parties ps3 avec son téléphone?

Salut les gars c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum ,comme vous aviez pu le remarquer j'aimerai pouvoir enregistrer ma ps3 avec mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Réponse de aide svp

Bonjour, J'aurai voulut savoir comment faire pour ma ps3 car elle a 1 probleme elle lit plus les jeux !! cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

´comment brancher mon casque jack sur ps3 ?

Bonjour, j'ai un probleme concernant ma ps3 et j'ai un casque logitech G230 http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CJ5FPSG/ref=mp_s_a_1_1?qid=1453912381&sr=8...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeannets

Pb installation de donnée de jeu batman arkham city

Bonjour, on vient de m'offrir Batman arkham city mais le problème c'est que quand je le lance il me demande une mise à jour je l'ai faite ensuite il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
saidbelhadj

Mon chat a pissé sur ma ps3...

Bonjour, Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et ...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Evan

Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online a xbox 360

Est-ce que je peux jouer avec mon ami à gta 5 online mais moi j ai ps3 et lui a xbox360

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
superthevip

Pourquoi ma ps3 frezze ?

Bonjour, Voila mon prombleme enfaite quand je joue a la PS3 trankilou je m'amuse avec mes poto puis la on joue puis la boum ma play se frezze et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dijital754

Jaimerais avoir un code gta4 pour devenir policier . sur ps3

Bonjour, J'aimerais avoir un code GTA 4 pour devenir police !! Svp !!

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Kung-fu filmer

Gta 5 block au chargement

Bon jours,j'ai acheter GTA 5 et il block au chargement quand je l'installe.Avez vous une solution svp j'ai trop envie d'y jouer Il est sur ps3

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lebledart90

Données ps3

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai transféré mes données de sauvegarde sur ma clé USB, ensuite j'ai retiré ma clé. Je voudrais remettre mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

À l'aide, mon bo2 ne marche pas !

bonjour, je me suis acheter bo2 a noel (c'est un peu tard je sais mdr). le lancement du mode multi/zombie se lance normalement mais des le commencem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Minecraft

Bonjour, Comment scinder l'écran en 2 pour jouer à 2 en même temps. Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Problême écran noir ps3slim

Bonjour, J'ai un problême avec ma ps3 slim 500Go J'ai quatre télé à la maison et elle fonctionne très bien sur 2 télé mais sur les 2 autres l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Formater

Bonjour Je voudrait formater la ps3 et j'ai télécharger gta5 sur playstor. Est-que je pourait re télécharger le jeu

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Probleme connexion au freewifi

bonjour voila je suis sur PS3 premiere generation donc j' arrive a me connecté au resau freewifi mais le probleme s' est que ma connexion n' arrete pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jerom21

Code

Bonjour pourquoi c'est des numéros j'ai pas compris on peut m'expliquer svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
superthevip

Ma ps3 s'allume mais ne met pas d'image !

Bonjour/Bonsoir, il y'a deux jour ma ps3 s'allume mais n'affiche rien à l'écran ! Je ne peux pas l’éteindre a moins de maintenir le bouton Arrêt/March...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Weshed

Little bit planet

Bonjour, j'ai 11 ans je viens de commencer le jeu little big planet et je suis coincé au début il me demande une queue d'âne ou puis je la trouver me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lilipatisserie

Vos joueurs d'achat-revente ? fifa 16

Quels sont vos joueurs d'achat-revente sur ps3 sur fut 16 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Hugo123456789

Ecran noir au démarrage hdmi

Bonjour, j'ai démarrer ma ps3 et j'ai du mettre le pouce pour le 3d et après un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
david411

Voyant manette de jeux clignotant

Bonjour, les manettes de jeux de la ps3 clignotent donc sont dechargees je pensais que cela venait du cable de recharge qui etait ancien et jen ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
boxingman75

Connecté une manette ps3 sur une ancienne tv

Bonjour, mon fils vient de s'acheter une manette ps3 sans fils et voudrais la connectée. Mais nous n'avons pas de tv avec port hdmi . est ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
athena223

Jdf

Bonjour, esque un generateur avec une offre mobile c est une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
le_vilain

Ps3

 Résolu

Bonjour d'hier et Bonsoir d'aujourd'hui, voila j'ai déjà téléchargé les données et les mises à jours du CD GTA5 sur ma console c'était le problème ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Chadi

Micro - ps3.

Bonsoir, j'ai reçu mon micro ce matin, voulant jouer avec des amis en communiquant etc... Seulement, il a marché presque 2heures, et après il s'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
xGameusex

Vendre sa ps3 a combien

Bonjour, j'aimerai vendre ma ps3 pour acheter une ps4 à combien y vendre s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
superthevip

Cod erreur 80029564

Bonjour, ma ps3 ne venus plus faire les mis a jour des jeux Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
superthevip
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 22 688