Synchroniser manette ps3
Bonjour, Pour vendre ma ps3 12go + 500go, jai fait un formatage usine. Évidement sans retirer le DD que j'avais ajouté. En voulant la tester, ...
Bonjour, Pour vendre ma ps3 12go + 500go, jai fait un formatage usine. Évidement sans retirer le DD que j'avais ajouté. En voulant la tester, ...
Bonjour, je voulais savoir : si on achète un jeu sur le psn (sur ps3) et qu'on l'installe sur la console, est-ce que si on crée un nouveau compte sur...
Bonjour, ma ps3 me demande une restauration du système après l'allumage une fois celle ci effectuer j'ai un écran noir pourquoi ? Configuration...
Bonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...
Bonjour, Alors je voudrai savoir comment parametre la manette PS3 pour Project 64 j'ai le driver instalé et aprés SVP Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais transférer Configuration: Windows / Mozilla 11.0
salut je veut savoire comment connecter ma manette de ps3 a ma console parce que quand je branche le cable usb a la manette et a la console sa marche ...
Bonjour, code gta iv ps3
Bonjour/bonsoir!! J'ai un petit probleme concernant ma ps3, je l'ai demonter aujourd'hui pour netoyer la lentille et apres l'avoir remonter elle n'in...
Bonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 car enfait elle s'allume mais aucune manette ne se connecte j'ai essayer la mienne j'en ai acheter une nouvelle ...
Saluuuuut c est encore moi avec ma ps3 qui me sort des yeux aujourd'hui! elle s est remise a bugger today, en affichant que mes donner etaient corro...
Bonjour, je cherche depuis longtemps un emulateur ps3 qui fonctionne bien avec ses bios car j'en ai merde des surveys et des mot de passe qui ne serre...
Bonjour, J'ai une télé sharp quand je branche le câble HDmi sur la PlayStation trois ça me met format à Signal non pris en charge je sais pas pourq...
Bonjour, je voudrai savoir si il avais un code pour l'argent parce que je vous cache pas que c'est enbetent alors si quelqun aurai lamabiliter de me r...
Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma ps3 (slim)au démarrage,quand je l'allume au bout de 2 seconde elle s'éteind en faisant un bip bip bip et le...
Bonjour, j'ai une ps3 avec des jeu installer dedans et je voudrais copier quelques jeu sur disque dur externe pour que je les installe sur une autre...
BONJOUR,A TOUS ...
Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle choisir... Je sais que les Slim ont un disque dur plus gros ...
Bonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...
Bonjour, J'ai un GROS SOUCI !! Je précise que j'ai une manette défaillante et celle-ci à supprimé -toute seule- une sauvegarde de jeu. Je développ...
Bonjour ! Après avoir écumer les forums et autres pages web, je décide finalement de poser ma question car là je sèche ! D'abord je vous expose don...
Bonjour, Comment supprimer un compte que j'ai déjà partagé mon pack pour le repartager avec quelqu'un d'autre ? Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour J'ai un énorme souci avec ma ps3 et ma télé ... Mon téléviseur est un Samsung je ne connais pas le modèle exacte mais quand je branche m...
Ma ps3 ne reconnais pas le disque dur je les formater en fat32 rien sur mon pc il s'affiche aucun problème
Bonjour, Es que mon disque dur interne wd et compatible avec ps3 ultra slim Configuration: iPad / Safari 9.0http://static.commentcamarche.net/...
Quand j'essaye d'installer mon disque dur cela m'affiche sa. Pouver vous m'aider S.V.T --
Bonjour, j ai acheter grid d occasion mai je n ai pas de code pour jouer en reseaux comment je peux faire merci ? je cherche un code
bonjour voila mon probleme jai une ps3 fat en dex jai fait un ylode est depuis se temp je peut plus aller dans psnpach;rebug tool box , webman , ps ni...
Bonjour tout le monde alors j'ai un problème c'est que en ce moment j'essai de monter mon DSR 50 en or donc je fait tout ce qu'il faut pour gagner les...
Bonjour, moi gta5 ne charge plus et arriver au moment ou il faut choisir en ligne ou en histoire et bien le chargement nen fini pas Configurat...
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 elle s’allume que par le bouton de la console la manette clignote sans cesse il nya pas d'image pas de sons et...
Hey, est ce que les files de recharge de la manette ps3 sont compatible pour recharger une manette ps4? Cdlt
Bonjour à tous alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peux et j'espère pouvoir être aidé Alors tout a l'heure je jouais puis j'éte...
Bonjour, moi j'ai facry 4 et 2 j'aime bien je vais cherchez et je vais cherchez le 3 et 1 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au menu inventaire pour mettre par exemple un masque, car j'ai beau resté appuyé sur la touche "SE...
bonjour coment faire pour avoir le online
salut a tous. voila je vien de faire l'acquisition d'un disque dur pour ma ps3, je l'ai deja formater en fat32 et regarder des film sur la console ...
Comment en connecte le support de stockage à la destination de sauvegarde pour prendre les photo de la ps3 et pour les mettre sur une cle usb
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 ultraslim 12 giga, (avec un disque dur interne suplémentaire de 500 giga) :/ avant hier elle est tout s...
Bonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...
Bonjour, je ve mettre des mod De fs15 sur ma ps3 comment je doit faire
Bonjour j ai était banni du psn et je voudrais savoir si en formatant complètement sa ps3 on sera debanni ou autre méthode ? Merci de répondre
Bonjour comment faire pour envoyer des photo de la ps3 a la cle usb
Bonjour, J'ai un problème, J'aimerais connecter ma ps3 a mon pc pour transfere les sauvegardes, pour pouvoir formater ma console et remettre mes...
Bonjour, Je voudrais savoir si les disque de freebox V6 son compatible avec la PS3 ultra slim 12Go. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour An...
Ma manette de ps3 clignote.. Jai cliquer sur le petit bouton derrière et ça fonctionne pas. Aider-moi svp Je veut pas m'en racheter une nouvelle
bonjours ! j'ai un grand problème d' installation de la dernier mise a jour gta5(1.31) j'ai essaie de faire (recherché une mis a jours) mais il me di...
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,elle s'éteint toute seul puis quand j'essaye de rallumer elle clignote rouge puis je rappuie elle reste rouge s...
Bonjour, J ai eut un nouveau jeu mais je ne peut pas y jouer car il me demande de faire la mise à jour du jeu sauf que je n est pas assez de place a...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3