A voir également:
- Sauvegarde Ps3
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
32 réponses
t'enlève le DD tu le branche sur ton pc et tu fait une réstoration avec tune up utilities ou mediarecover enfin un logiciel de recup!
ou la sa va pas etre facile. Il me semble même que ça va être impossible mais bon je te souhaite que quelqu'un ait la solution a ton problème...
ps: t'aurait pas la demo de god of war ?
ps: t'aurait pas la demo de god of war ?
moui mais c'est un énorme chipotage et faut savoir bidouiller un peu mais si tu y arrives et bien c'est géniale. Tu n'aurais pas la demo de god of war par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et comment tu veux que je te la passe? tu peux pas la télécharger sur playstation St... ha merde mais tu parles sur quoi? PS3 ou PC?
sur ps3 évidemment mdr . mais si tu l'as tu peux me l'envoyer --> micciche.julian@hotmail.com se serait trop génial.
ben si tu as reçu un code pour la télécharger tu l'envoie a l'adresse que je t'ai passée ----> micciche.julian@hotmail.com et puis je la télécharge ou bien plus facile tu me passes ton compte ps3 je rentre dedans et je vais dans telechargement et je la telecharge . en tout cas si tu acceptes je t'en serait eternellement reconnaissant
mais y a pas de code! on click sur "télécharger" et ça télécharge, mais je vais aller faire un tour sur ma play pour voir ... et puis pourquoi t'y fais pas toi? en plus c'est illégal ça c'est pas bien... enfin j'vois vraiment pas s'que tu veux dire!
mais j'ai compris mais j'ai pas de code j'sais pas d'ou tu le sort, et j'comprends pas pourquoi tu le fais pas toi même, t'as bien internet