Darksiders ou dead space 2 ( ps3 ) ??
Fermé
commandant baby
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
-
3 févr. 2011 à 20:39
commandant baby Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 3 févr. 2011 à 21:30
commandant baby Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 3 févr. 2011 à 21:30
A voir également:
- Darksiders ou dead space 2 ( ps3 ) ??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
Modifié par daminus1 le 3/02/2011 à 20:47
Modifié par daminus1 le 3/02/2011 à 20:47
On peut pas vraiment te dire lequ'elle est le mieux car c'est 2 styles complètement différent.
Dead space 2 est un survival horror ,super ambiance, avec des monstres,une superbe bande son le tout à la 3ème personne.
Je l'ai acheté il y a une semaine sur Xbox et frachement il est exellent.
Darksiders est plus un jeux d'aventure donc le style est complètement différent après je peut pas vraiment te dire je n'y ai jamais joué d'après les notes des joueur et de JV.COM il est bien.
Moi comme je préfère les survival horror je prendrai sans hésité dead space 2 mais pour toi je connais pas tes gouts donc je peut pas te dire.
Va voir les images,vidéo et test des différents jeux et compare celui que tu préfèrerais.
Dead space 2 est un survival horror ,super ambiance, avec des monstres,une superbe bande son le tout à la 3ème personne.
Je l'ai acheté il y a une semaine sur Xbox et frachement il est exellent.
Darksiders est plus un jeux d'aventure donc le style est complètement différent après je peut pas vraiment te dire je n'y ai jamais joué d'après les notes des joueur et de JV.COM il est bien.
Moi comme je préfère les survival horror je prendrai sans hésité dead space 2 mais pour toi je connais pas tes gouts donc je peut pas te dire.
Va voir les images,vidéo et test des différents jeux et compare celui que tu préfèrerais.
3 févr. 2011 à 20:52
Modifié par daminus1 le 3/02/2011 à 21:00
Après sa dépend des moments dès fois c'est plus du bourrinage et d'autre moment le jeu est engoissant et on peu sursauté.
Après la aussi sa dépend des personnes certain vont ressentir le jeu différament que d'autre.
Moi je joue souvent dans le noir sur une télé 94 Cm et c'est vraiement pas mal.
Darksiders comme j'aime pas trop les jeux d'aventure je préfère pas te donner mon avis car il sera pas objectif en plus j'y ai pas joué.
Au pire si ton frère la sur PC tu peut pas y joué sur son PC ?
3 févr. 2011 à 21:05
3 févr. 2011 à 21:19
Par contre juste un défault du jeu c'est que pour jouer en ligne faut activer une clé utilisable une seul fois donc si un jour tu veut le vendre ba tu pourra plus.
3 févr. 2011 à 21:22