Darksiders ou dead space 2 ( ps3 ) ??

Fermé
commandant baby Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 3 févr. 2011 à 20:39
commandant baby Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 3 févr. 2011 à 21:30
Bonjour,

Voila j'ai une ps3 et j'ai du budget et j'hésite entre 2 jeux. Darksiders et deaspace2. J'ai deadspace sur mon ipad et je l'ai trouvé excellent et mon frère a darksiders sur son pc et il est très bien aussi. J'hésite énormement et j'aimerais votre avis. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 3/02/2011 à 20:47
On peut pas vraiment te dire lequ'elle est le mieux car c'est 2 styles complètement différent.

Dead space 2 est un survival horror ,super ambiance, avec des monstres,une superbe bande son le tout à la 3ème personne.
Je l'ai acheté il y a une semaine sur Xbox et frachement il est exellent.

Darksiders est plus un jeux d'aventure donc le style est complètement différent après je peut pas vraiment te dire je n'y ai jamais joué d'après les notes des joueur et de JV.COM il est bien.

Moi comme je préfère les survival horror je prendrai sans hésité dead space 2 mais pour toi je connais pas tes gouts donc je peut pas te dire.

Va voir les images,vidéo et test des différents jeux et compare celui que tu préfèrerais.
3
commandant baby Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 3
3 févr. 2011 à 20:52
Oui effectivement dead space je l'ai sur mon ipad et j'ai eu des moments de flip maix extras et j'adore ça. Après, darksiders est le 4ème meilleur jeu du monde et mon frère l'a, je l'ai testé un peu et franchement, j'adore. Et une question aussi, y a t il des moments genre de sursauts sur xbox ou alors c'est juste du tir et sang ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 3/02/2011 à 21:00
Quand on ai vraiment bien concentré oui sa arrive des moment de sursaut par exemple un cadavre par terre tu t'aproche et il va d'un coup se lever juste devant toi.Ou alors un moment calme avec presque aucun bruit et d'un cout un tuyau de gaz sa surprend certain moment sont assez engoissant.
Après sa dépend des moments dès fois c'est plus du bourrinage et d'autre moment le jeu est engoissant et on peu sursauté.
Après la aussi sa dépend des personnes certain vont ressentir le jeu différament que d'autre.
Moi je joue souvent dans le noir sur une télé 94 Cm et c'est vraiement pas mal.

Darksiders comme j'aime pas trop les jeux d'aventure je préfère pas te donner mon avis car il sera pas objectif en plus j'y ai pas joué.
Au pire si ton frère la sur PC tu peut pas y joué sur son PC ?
0
commandant baby Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 3
3 févr. 2011 à 21:05
Bah non pas trop car c'est son pc et tout... Mais la je vien de voir le classement des meilleurs jeu du monde et deadspace 2 est le 1er en xbox et ps3. Hyper impressionnant donc je vail l'acheter illico. Moi sur l'Ipad, j'y jouais dans le oir a minuit avec des écouteurs. La aussi je vais y jour dans le noir tard le soir surtout que j'ai une très grande télé. Voilà merci de m'avoir aidé et aussi, il y a un mode en ligne de deadspace ou c'est juste solo ?
0
3 févr. 2011 à 21:19
Oui il y a un mode en ligne je ne l'ai pas testé apparament il est pas mal mais il n'y a que 5 map.

Par contre juste un défault du jeu c'est que pour jouer en ligne faut activer une clé utilisable une seul fois donc si un jour tu veut le vendre ba tu pourra plus.
0
3 févr. 2011 à 21:22
Déésolé mais j'ai pas compris l'histoire de la clé... :)
0