Les discussions

Reinitialiser les stats mw2 ps3

Bonjour, L'autre jour j'ai lancé un match QG pro sur mw2 sur ps3 mais j'ai remarqué que dès que je tuait un mec je gagnais enormement de point d'x...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gwoov972

Call of duty mw3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter "Call Of Duty MW3 sur PS3" mais elle est en Deutsch, en full Deutsch, y a t'il un patch ou un pack de langue? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aykanok

Pc vs jeux ps3

Bonjour, cette ete je vais me faire 600€ et je voudrais savoir quoi m'acheter un pc ou des jeux ps3 je sais que cette question ne se posse pas mais ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Jojobarjo555

Importer vidéo d'une ps3 ?

Bonjours ! J'aimerai savoir si il est possible d'importer des vidéo de jeux sauvegardé dans la PS3 vers une clé USB ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gezandu

Rejoindre un ami puis coupure (mw2 ps3)

Bonjour, Je possède Mw2, et un pote également ! On est tous les 2 par Wi-Fi, et on capte a fond ! On a Bf3 aussi, et on joue ensemble de temps...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Helpeople53

Jai ouvert ma ps3 pour ylod el salum pu

bonjours jai ma qui ne salume plus apres lavoir ouvert

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tOMS6259

Os de la ps3 ? flash player maj ? navigateur

Bonjour à tous, je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais je tente quelqu'un connaitrait comment mettre à jour le flash player de la PS3 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Dégeulit

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour, ma ps3 ne veut plus s'allumer quand je l'allume j'entend les bips le voyant vert s'allume le voyant bleu clignote une foi et juste après elle...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
niko94470

Recherche skyrim sur ps3 svp .

Bonjour, Alors voila je cherche skyrim (sur PS3) pas cher, mais malheureusement le prix minimum que j'ai put trouver est 34€90 . C'est pourquoi je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
johandu27

Impossible de jouer en ligne ps3

Bonjour, j'ai la playstation 3 et j'ai jamais réussit a joué en ligne j'ai créer au moins 10 compte network sa n'a jamais marcher j'ai intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
speed-ouest

Comment commenter un gameplay mw3 sur ps3 ?

Bonjour, je voudrais commenter un gameplay mw3 sur ps3 ( sans payer ) . mon gameplay est pour l'instant dans mon mode studio . dois-je le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Joe's-HELP

Ps3

Bonjour, bje moi jalumme ma ps3 et je ne peut pu acceder au compte des utilisateur et elle reconnais aucune manette Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SkRo91

Battlefield 3 ps3 téléchargement de donnés

Bonjour, tout a l'heur j'ai lancer battlefield 3, le jeu démare et il me dit de télécharger les donnés 1.5, je lance le téléchargement et je voie qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Helpeople53

Perdu mots de passe ps3

Bonjour, bonsoir j ai acheter du crédit pour acheter sur playstation store et ils me demande le mots de passe et je m en souvient plus et mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche theme ps3

Bonjour, Je recherche un thème ou c'était des cubes de toutes le couleur qui formait une ville . Certains cube etait alignés et faisait comme de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
OziOwned

Urgent plz ps3, id

Bonjour, je suis chez un ami pour lui passer mes map mw3 et me co sur mon compte via sa PS3 ,mais quand je co avec mon compte il y a un message qui in...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
guillaume80260

Meilleur jeu de tennis sur ps3 ???

Bonjour, j'hésite entre virtua tennis 3 et top spin 3 sur ps3, quelqu'un a t'il testé les 2? et qu'est ce que vous en pensez??? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
SkRo91

James bond golden eye sur ps3

Bonjour, j'aimerai avoir des code triche pour james bond goldeneye sur playstation PS3

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
alex1002

Format avancé black ops ps3

Bonjour, je joue à Call of duty Balck Ops sur PS3 Je suis lvl 50 en format avancé mais mes prestiges ne passent pas ! Je voulais savoir comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
leplayfandesADVEN

Connexion réseau ps3 différente

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai changé ma livebox, je suis passé de la livebox sagem à la livebox 2. Depuis lorsque je joue en réseau ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
valbatchiss

Enregister l'écran de sa ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer l'écran de sa ps3 Merci d'Avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bjour

Ps3 ntsc sur lcd pal

Bonjour, Est-ce que je peux jouer avec une ps3 ntsc (usa) sur un tv lcd pal???? merciiiiiii Configuration: Windows XP / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
generator2011

Connexions réseaux ps3 aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Vendredi je suis aller chez mon père avec ma PS3 et jai branché le cable internet et dimanche je suis rentré chez ma mère mais quand j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Rush

Aucun serveurs bf3 sur ps3

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, aujourd'hui une mise a jour m'a été demandée pour pouvoir jouer a battlefield 3 sur ps3, je l'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
JSgame

Son ps3

J'ai de nombreuse coupure de son quand je lance un jeu mais sa ne m'arrive pas souvent que doit-je faire ? Merci d' avance !

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mw3 ps3 .

Bonjour, Jai un gros problème Pour trouver des parties a MW3 Sur ps3 Je vais sur chercher Parties , Et sa peut Rechercher Jusqua 200 pms Pendant 1 h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
BoB x Clecoda

Bf3 ps3 --> mon soldat/ missions ?

Bonjour Bonjour :) J'ai un soucis, lorsqu'on va dans mon soldat, on a normalement mes missions ou Missions dans les choix, Or moi je l'ai mais il e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Helpeople53

Ps3

Bonjour, Bonjours , je voudrai ecouter de la musique avec mon portable , Et pour cela je voudrai savoir comment connecter l'oreillette PS3 , Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kingdewow06130

Materiel pour surfer avec la ps3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut surfer avec la ps3 en wifi et si oui, peut on brancher un clavier et une souris ? Merci d'avance. Cordialemen...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
GS-59-NLFAM

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment enrgister ses amis sur la ps3

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
M10M

Probleme de connection en ligne cod6 sur ps3

 Résolu

bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fggg

Jeux télécharger de ps3

Bonjour, Enfaite j'ai télécharger des jeux de ps3 mais il ne démare pas sur la ps3 :( Help !! Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Templier Nocturne

Même pseudo psn sur autre ps3 ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme, on m'a recemment volé ma PS3 (bref oublions les détails) ce que j'veux en revanche, c'est de savoir si j'peux utili...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
darkness974

Comment savoir qu'une ps3 a subi un ylod

Bonjour je veut acheter une ps3 d'occasion mes j'ai peur quelle a u un ylod et je voulais savoir si il y aurai une solution pour savoir si elle en a d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
smeagol620

Ma ps3 a un ylod

Bonjour, Je vous contact car ma ps3 a un Ylod. J'aimerai savoir combien coûte la réparation de cet ylod. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
smeagol620

Meme avec nat ouvert impossible de jouer [ps3

Bonjour a Vous Tous , Mon Fils Joue a La PS3 , mais il beug en Ligne il 1 à 2 barres Maxi. Il joue en wifi (Livebox en bas , Ps3 1 étage au Des...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Oreillette ps3

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon oreillette ps3 tt mindique quel fontionne ( scan ok reglage son ok ) mais quand je joue en ligne j'entend m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
*Rayan*

Comment utilizer dde sur ps3

Bonjour, a tous..^^ Avant toute chose, je tiens a préciser que j'ai déjà lus, sur ce site et autres, des poste similaires, mais pour ma plus grande...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
StarManiac

Probleme de mise a jour de la 4.11 ps3

Bonjour, ma ps3 a buger il faller que je mette la mise a jour de la 4.11 ps3 sur cle usb puis il y a un telechargement voila le PB: le telecha...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rafijoe

Ps3 slim : fiabilité et jeux exclusifs

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur l'éventuel achat d'une PS3 Slim après la vente d'une autre console. En effet, depuis l'achat de la PS ...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

[ps3/mw3] connexion au serveur impossible.

Bonjour, Je vous présente mon problème : J'ai connecté ma PS3 au modem, j'ai internet, j'ai accès au playstation network, à little big planet 2, à ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
doodle-man1

Pes 2012 playstation network ps3

Bonsoir, je voudrais m'acheter pes 2012 sur ps3,j'ai donc cherché pes 2012 sur playstation network et je ne n'ai trouvé ni de démo ni de jeu complet,n...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere ne reconnait plus les lecteurs ps3

 Résolu

Bonjour,voilla je voulez savoir si y a des gens callez seu les reparations de ps3 moi j en connait pas mal mais la j ai un vrais probleme! j ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Anonymous

Playstation 3 problème de lecture des jeux

Bonjour, alors voila, ma playstation 3 marchait tres bien. J'étais tranquillement en train de jouer quand une soudaine envie de fumer me pris. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
CLYDEDU44

Ma ps3 ne lit plus gta4

 Résolu

Bonjour,hier ma ps3 lisait parfaitement le jeu gta4 aujourd'hui je demarre ma console et ô surprise elle ne lit plus ce jeu l'icone ne s'affiche plus,...

45 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rom

Black ops ps3

Bonjour, je voudrais des maps nouvelles en zombies svp ajoutez moi ,et envoyez moi-en moi c'est mous-of-mars svp j aime surtout der riese Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Joe's-HELP

Ps3 slim 250 go câbles ethernet

Bonsoir, J'aimerai bien savoir si le câble ethernet est fourni en même temps que la ps3 ou bien en gros si je dispose de tous les accessoires pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ffge

Mw3 prestige ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de prestige a t'on dans MW3, et j'ai entendu parlé qu'on recoit des jetons quand on passe les prestige... a qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
thefriday13th

Jeux de ps3 pour filles !

Bonjour, Voilà mon frère va bienôt avoir une PS3moi bien sur je n'y connais rien mais j'adore les jeux vidéos ! Et donc je voudrais savoirs : Q...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Lu'

Probleme call of duty world at war sur ps3

Bonjour, voila je suis un joueur de call of duty world at war sur ps3 et je joue en ligne au début tout se passé bien je jouer je suis meme lvl 30 et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
junior32fun
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 22 686