PS3 qui ne lit que quelques jeux (écran noir)

ANONYME -  
 ANONYME -
Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour 3.56 de mon système ma PS3, qui avait déjà quelques bugs (à chaque fois que je quittais un jeu, écran noir) ne lit plus qu'un jeu sur 3 ! Par exemple quand je lance Call of Duty Black Ops ma ps3 détecte le jeu, je "clique" dessus et puis écran noir ! Même chose avec Fifa10.
Alors qu'avec Gran Turismo Prologue, quand je lance le jeu, je peux le lire.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

PS3PLAYER

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec fifa 10 depuis cette p*t*in de MAJ :@
S'il vous plait aider nous :s
0
ANONYME

Ca m'énerve, ça va faire 6 heures que j'ai posté ce topic et il y a déjà eu des centaines de réponses pour des topics plus récents que les miens. Pas une seule réponse ça me soule. :@
0
udodirck

bonsoir,tu n'as pas une ps3,"crackée" ?
0
ANONYME

Non ma ps3 est tout a fait normale je n'ai rien installé d'illégal ou quoi que ce soit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANONYME

UP!!
0
ANONYME

re-UP !
0
mimi_59160

enfaite c'est peu etre parceke ta télé n'est pas en HDMI pour desactiver la HDMI
pour desactiver la HDMI de la ps3il faut appuyer 5sec sur le bouton pour l'allumer (pour la premiere ps3)
0
ANONYME

la HDMI n'était pas activé mais j'ai quand même essayé ta manip' et topujours écran noir lorsque je démarre Black Ops... :/
0
ANONYME

UP
0
ANONYME

RE-UP
0
ANONYME

UP UP UP UP UP
HELP !!!! SVP :'(
0
ANONYME

AIDEZ MOI !!!
0
ANONYME

UP
0
ANONYME

Pfff on a le temps pour supprimer mon message (qui disait d'ailleurs vrai --') mais pas le temps de me répondre !!!
Sérieux c'est quoi ce forum là ? Faut arêter
0